Topic de Mondenouveau :

Est que vous avez demandé le nombre d’ex à votre copine ?

  • 1
Je suis pucix de la copine elle le sait mais j’ai pas osé lui demander. Je sais qu’elle a une relation avant mais c’est tout.

Le 03 avril 2024 à 07:18:50 :
Pk tu veux savoir?

Ça me hante

10-15 par estimation (6 exs), elle est partie il y a un mois, le lendemain elle était avec un plan q
perso puceau :hap:
Te fais pas du mal pars du principe que tu es pas le premier et tu seras pas le dernier, c'est juste ton tour...
Te braque pas là dessus ça va te bouffer petit à petit. Pose lui la question et amène le sujet tranquillement, c’est important la discussion dans un couple, surtout aux début car tu commences à bâtir la relation. Si les fondations sont pas bonnes, tout casse
Non. Je vois pas l'intérêt. Actuellement elle est avec toi, c'est l'essentiel. J'ai eu l'occasion de sortir avec pas mal de filles donc certaines avec un gros passé, ça m'a jamais dérange. C'est vraiment une hantise de gars pas sûr de lui le fameux body count.

Le 03 avril 2024 à 07:30:40 :
Oui, pour chacun elle m’a dit que c’était des « pervers narcissiques », « paumés », je dois en tirer quelle leçon?
J’en suis un aussi ou c’est elle le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494255731-question.png

Ça par contre c'est pas terrible. Ça veut dire qu'elle assume pas son passé et rejette toutes les fautes sur ses ex, ce qui est sans doute malhonnête.

Le 03 avril 2024 à 07:20:52 :
Te fais pas du mal pars du principe que tu es pas le premier et tu seras pas le dernier, c'est juste ton tour...

Ceci, même la semaine dernière je courrais dans un parc relativement petit, t'avais un groupe de filles en train de se souler en fin de soirée pic nique j'entendais leur conv tellement elles parlaient fort:

" non c'est moi qui ait baiser le plus de mec *hic* "

Comme si c'était un flex pour une meuf :rire:

Pareil mon ex de 23 dans une soirée à boire type action ou vérité : " combien de partenaires avez vous déjà eu " : 20 💅
j'étais le 19ème :hap:

sachant qu'il faut tout multiplier par 3 pour avoir une réel estimation :ok:

Faut pas demander le nombre d ex parce que ce chiffre est petit contrairement au nombre de personne avec qui elles ont couché :)

Le 03 avril 2024 à 07:29:07 :
Non. Je vois pas l'intérêt. Actuellement elle est avec toi, c'est l'essentiel. J'ai eu l'occasion de sortir avec pas mal de filles donc certaines avec un gros passé, ça m'a jamais dérange. C'est vraiment une hantise de gars pas sûr de lui le fameux body count.

Ça montre qu'elle tourne bcp et qu'elle est facile à baiser, qu'elle change de mec plus souvent que de chemise, n'arrive pas à faire des compromis nécessaire au maintien d'un couple, qu'elle manque de maturité, etc.
Mais selon la Doxa ce serait le mec qui n'aurait pas confiance en lui en ne voulant pas d'un dépotoir (que d'ailleurs personne ne veut pour une relation sérieuse).
Ça suffit l'inversion accusatoire à un moment :noel:

+ Fait vraiment être attardé pour faire confiance à n'importe qu'elle fille qui fait le trottoir. Ce qui serait judicieux ça aurait été de ne pas se mettre avec pour une relation sérieuse au premier abord

Le 03 avril 2024 à 07:47:52 :

Le 03 avril 2024 à 07:29:07 :
Non. Je vois pas l'intérêt. Actuellement elle est avec toi, c'est l'essentiel. J'ai eu l'occasion de sortir avec pas mal de filles donc certaines avec un gros passé, ça m'a jamais dérange. C'est vraiment une hantise de gars pas sûr de lui le fameux body count.

Ça montre qu'elle tourne bcp et qu'elle est facile à baiser, qu'elle change de mec plus souvent que de chemise, n'arrive pas à faire des compromis nécessaire au maintien d'un couple, qu'elle manque de maturité, etc.

Mais selon la Doxa ce serait le mec qui n'aurait pas confiance en lui en ne voulant pas d'un dépotoir (que d'ailleurs personne ne veut pour une relation sérieuse).
Ça suffit l'inversion accusatoire à un moment :noel:

+ Faut vraiment être attardé pour faire confiance à n'importe quelle fille qui fait le trottoir. Ce qui serait judicieux ça aurait été de ne pas se mettre en couple avec pour une relation sérieuse au premier abord

Evidemment c'est du bon sens, à part si t'es toi même un queutard j'vois pas comment tu peux vouloir te projeter avec une femme pareil

  • 1

Données du topic

Auteur
Mondenouveau
Date de création
3 avril 2024 à 07:16:31
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 170