Topic de Kheyloren :

Chat GPT pense que la croissance spectaculaire de la chine est du fait de sa libéralisation.

Supprimé
  • 1

Chat GPT met une tarte dans la gueule aux communistes ? :(

Je condamne fermement perso :(

Croissance économique rapide : La Chine a enregistré une croissance économique spectaculaire au cours des dernières décennies, ce qui a créé un environnement favorable à l'émergence de grandes fortunes. La libéralisation économique et l'ouverture aux investissements étrangers ont stimulé la création de nouvelles entreprises et favorisé l'accumulation de richesses.

Chaud moi je croyais que le capitalisme menait a la pauvreté extrême :(

Pose lui des questions sur le peuple élu stp https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/6/1695432533-tradi-caprisun-deprime.png

Politique économique favorable aux entreprises : Le gouvernement chinois a adopté des politiques économiques favorables aux entreprises et à l'entrepreneuriat, encourageant l'investissement, la création d'entreprises et la croissance économique. Les réformes visant à réduire la bureaucratie et à faciliter les affaires ont également contribué à la croissance du pays

Chaud je savais pas que chat GPT était de droite :(

Le 05 avril 2024 à 15:19:04 :
Pose lui des questions sur le peuple élu stp https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/6/1695432533-tradi-caprisun-deprime.png

Fait le toi même

ça ne pense pas, refait ton topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Stupéfaction ! une matrice matrixée comme c'est étonnant

Émergence d'une classe moyenne aisée : La croissance économique rapide de la Chine a entraîné l'émergence d'une classe moyenne aisée qui a contribué à stimuler la consommation intérieure et à créer de nouvelles opportunités commerciales. Cette classe moyenne en expansion crée une demande pour une variété de biens et services, ce qui profite aux entreprises et aux entrepreneurs.

Chaud chat GPT doucement sur les claques de réelle que tu me met dans la gueule :(

Mon petit cerveau rouge rebondit a l'intérieur de mon crâne :(

Je retir mon sarcasme. Oui il est capitaliste

Le 05 avril 2024 à 15:23:00 :
Émergence d'une classe moyenne aisée : La croissance économique rapide de la Chine a entraîné l'émergence d'une classe moyenne aisée qui a contribué à stimuler la consommation intérieure et à créer de nouvelles opportunités commerciales. Cette classe moyenne en expansion crée une demande pour une variété de biens et services, ce qui profite aux entreprises et aux entrepreneurs.

Chaud chat GPT doucement sur les claques de réelle que tu me met dans la gueule :(

Mon petit cerveau rouge rebondit a l'intérieur de mon crâne :(

Ça reste une machine qui se contente de répéter des niaiseries. Ne t'en fait pas on est pas des américains ici on a un minimum de culture politique :noel:

Le 05 avril 2024 à 15:27:06 :

Le 05 avril 2024 à 15:23:00 :
Émergence d'une classe moyenne aisée : La croissance économique rapide de la Chine a entraîné l'émergence d'une classe moyenne aisée qui a contribué à stimuler la consommation intérieure et à créer de nouvelles opportunités commerciales. Cette classe moyenne en expansion crée une demande pour une variété de biens et services, ce qui profite aux entreprises et aux entrepreneurs.

Chaud chat GPT doucement sur les claques de réelle que tu me met dans la gueule :(

Mon petit cerveau rouge rebondit a l'intérieur de mon crâne :(

Ça reste une machine qui se contente de répéter des niaiseries. Ne t'en fait pas on est pas des américains ici on a un minimum de culture politique :noel:

Oui el famoso :)

En attendant t'as rien pour contre dire la dite IA qui dit des niaiseries :)

La réalité démontre bien que le capitalisme > communisme :ok:

L'essor économique de la Chine au cours des dernières décennies peut être attribué à plusieurs facteurs clés :

Réformes économiques : À partir des années 1970 et surtout dans les années 1980 et 1990, la Chine a entrepris des réformes économiques majeures, notamment en introduisant des politiques de libéralisation et d'ouverture sur le marché mondial. Les réformes ont permis d'attirer des investissements étrangers, de stimuler la croissance des entreprises privées et de moderniser le secteur industriel.

Aie aie aie la PLS que le communiste que je suis viens de se prendre :peur:

Ces facteurs combinés ont joué un rôle crucial dans l'essor économique spectaculaire de la Chine au cours des dernières décennies, en faisant passer le pays d'une économie en développement à l'une des principales puissances économiques mondiales.

aie aie ouille ouille ouille :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
Kheyloren
Date de création
5 avril 2024 à 15:18:22
Date de suppression
5 avril 2024 à 15:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 550