J ai du mal avec un ex de ma meuf
SuppriméSalut a tous, je me confie pas souvent
J ai 28 ans je suis interne en medecine. Je sors depuis 4 mois en gros avec une fiile de 22 ans. Elle est Ă©tudiante,
Elle a jamais ete sur tinder et compagnie.
Elle a eu que 4 mec en gros que des longues duree mais un peu chelou genre a 18 pige elle est restee 2 ans avec un mec de 32 quoi, bref
Ce qui me casse les couilles, c est qu on parlait récemment de nos ex, et en creusant elle etait sorti avec un mec pdt 2 mois ca va je le savais mais j ai appris comment.
Elle etait partie avec sa couz un week-end a annecy ( on est de lyon), elle s est faite dragué par un mec au bar, elle voulait du sérieux dc pas de plan cul mais il l a qd meme soulève le lendemain matin quoi.
Elle a cassé apres 2 mois psk le mec avait 0 conv, et on s'est rencontré 5 mois plus tard.
Je lui fais confiance elle est hyper honnĂŞte, me laisse son tel si je veux.
Mais c est juste que me dire qu elle s est faite soulever comme ca, ca m'a cassé les couilles
Je me prends trop la tete vous pensez ?
Le 03 avril 2024 Ă 04:26:38 :
C'est ça nos futurs médecins .... On est mal
Le 03 avril 2024 Ă 04:31:39 :
Je vais attendre des réponses constructives
T’es autiste
Quelque chose m'Ă©chappe vraiment lĂ
Le 03 avril 2024 Ă 04:34:28 :
Baiser aussi vite... C'est une tchoin ta meuf, 22 c'est très jeune. Et sortir avec un mec de 32 à 18...
Ue c est ca qui m a vraiment cassé les couilles c est qu'elle ai baise aussi vite. Son escuse c etait je comptais le revoir, on habite a 2 h de l autre, donc voila.
Mais franchement ca m a fait mal x je me suis embrouillé avec elle et j ai failli partir de chez elle ce jour la.
Données du topic
- Auteur
- Gardash3
- Date de création
- 3 avril 2024 Ă 04:22:21
- Date de suppression
- 3 avril 2024 Ă 12:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC