Virée au FKK Paradise
Le 09 avril 2024 à 18:55:58 :
Le 09 avril 2024 à 18:48:27 :
C'est combien environ pour baiser genre 3-4 filles différentes dans la soirée ? Tout compris ?Non, c'est pas tout compris : tu paies l'entrée 75€ pour la journée et après le tarif est à négocier avec celle qui t'intéresse
Oui t'as pas capté : le prix moyen d'une virée TOUT compris, entrée avec
Le 09 avril 2024 à 18:59:40 :
Le 09 avril 2024 à 18:57:34 :
Le 09 avril 2024 à 18:55:58 :
Le 09 avril 2024 à 18:48:27 :
C'est combien environ pour baiser genre 3-4 filles différentes dans la soirée ? Tout compris ?Non, c'est pas tout compris : tu paies l'entrée 75€ pour la journée et après le tarif est à négocier avec celle qui t'intéresse
admettons tu viens avec 500 balles tu peux baiser 3-4 meufs ?
Si dans les 500, tu inclus l'entrée à 75, il y a moyen d'arriver à 4 oui
Après ça dépend de ce qui est convenu niveau extras (car elles sont très gourmandes là-dessus)
en d'autre mot il faut savoir dire non (au sharkeuses/extra)
perso je pourrait pas, je suis le genre de victime qui signe pour les assos dans la rue car j'ose pas dire non (quoique je me suis un peu améliore récemment)
Le 09 avril 2024 à 18:55:54 :
Le 09 avril 2024 à 18:42:49 :
Je préfère le club libertin avec des filles seules et des couples persoRien à voir avec un FKK ou tu peux te taper des meufs de 25-30 ans
Je connais un habitué des clubs libertins, la plupart des meuf qu'il a baisé
étaient des vieilles chaudasses de 60 ans et les autres étaient des 4/10 il a eu quelques fois
des bonasses mais c'était vraiment extrêmement rare le plus souvent elles sont trop laides ou trop vieillesPourtant lui est un 7/10 qui présente bien
En FKK certes tu dois payer mais au moins tu peux te faire des 8/10
qui dans la rue ne te donneraient même pas l'heure si tu les abordaient
Exact, dans les FKK tu risques pas de tomber sur de la granny
Le 12 avril 2024 à 23:49:58 :
Alors ?
Ratio très déséquilibré : beaucoup plus de meufs que de clients (surtout avant 17h, au moins).
Résultat : ça sharke beaucoup Heureusement je me suis fait "attraper" à un moment par une 9/10 slave, un véritable canon
Pour une prochaine virée, je compte me rendre plus loin en Allemagne : plus on s'éloigne de la frontière française, plus la qualité augmente, d'après les habitués
Le 10 août 2024 à 16:24:40 :
Salut les Khey, a force de lire vos récits, j'en ai pleins les mirettes ( et les couilles en feu faut pas macher ses mots.) Je suis du sud, et ça me donne envie d'aller embrocher des 10/10 ! Ma question est la suivante, des Khey déterminés pour prévoir un séjour de plusieurs jours pour faire le tour de quelques FKK ? A moins que des routard expérimenté savent quels adresses sont les meilleurs avec des BNB a proximé, histoir de rechargé les batteries?!
MP envoyé !
Le 10 octobre 2024 à 15:01:14 :
Bon on y va quand alors 🥳🥳😂😂
2m1
Le 10 août 2024 à 16:24:40 :
Salut les Khey, a force de lire vos récits, j'en ai pleins les mirettes ( et les couilles en feu faut pas macher ses mots.) Je suis du sud, et ça me donne envie d'aller embrocher des 10/10 ! Ma question est la suivante, des Khey déterminés pour prévoir un séjour de plusieurs jours pour faire le tour de quelques FKK ? A moins que des routard expérimenté savent quels adresses sont les meilleurs avec des BNB a proximé, histoir de rechargé les batteries?!
Il faut prévoir longtemps avant parce que j'avais fait un topic une semaine avant d'y aller et personne n'était dispo et ils me demandaient de changer la date de départ
je me suis toujours demandé si dans ce genre d'endroits, ils demandent des test VIH, MST etc ?
sinon khey si tu passes du bon temps c'est l'essentiel
Données du topic
- Auteur
- BudweiserVirus
- Date de création
- 9 avril 2024 à 15:27:49
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42