Le REVEIL a 7H chaque jours pendant 30ANS = VIOL MENTAL
Supprimé- 1
pendant 30 ans?
genre à partir de la maternelle t'allait pas en cours?
+ la retraite à minimat 65
hophophop on devient un zombie du système
Le cerveau qui transite de façon brutale d'un état parallèle de torpeur et de relaxation vers un état d'alerte et d'éveil forcé ne peut que résulter en un réflexe pavlovien brisant la personnalité d'une personne
Pourquoi personne ne parle du risque sanitaire que constitue le réveil matin ?
Se faire violer le cerveau et les oreilles chaque matin pendant des années, ça donne des névroses
Oui, j'accepte que le phallus sonore du réveil matin viennent déflorer mes tympans comme première activité matinale et que mon réveil s'accompagne d'une explosion du taux de cortisol dans mon sang
Je me réveille sans alarme naturellement entre 6h30 et 7h
En me couchant entre 22h et 23h
Y a rien de compliqué
Je profite encore un peu du chômage avant de retourner au travail
Petit réveil le matin, petite tête dans le cul et enfin se lever après 2 ou 3 réveil.
Petite précipitation pour se préparer vu que j'ai passé 15 minutes dans le lit au lieu de 5 minutes vu que je met le réveil au plus tard.
Sur la route, toujours un connards pour roulent dessous des limitations alors que tout le monde est limite pour arriver au travail.
Au moins je suis dans un salon roulant boîte auto 265cv dans un confort et un silence absolu
Petit briefing le matin avec des Golems et des zombies qui soit n'en ont rien a foutre ou alors sont au taquet pour bien se faire voir.
Petite journée de travail en essayant de travailler le moins possible mais sans que ça se voit.
Petite pause déjeuner avec les collègues qui racontent tout les jours la même chose donc dès que j'ai fini de manger je go dans ma voiture histoire d'être au calme.
Petit coup de barre d'après manger, il me reste 1h avant de finir ma journée et je pense déjà a rentrer très fortement.
Le mercredi arrive et je me dis que la moitié de la semaine est arrivé.
Petit weekend histoire de se changer les idées puis le dimanche fin de journée on se dit que c'est reparti pour 1 semaine.
Ça pendant 40 ans c'est réellement pour la grande majorité des gens une mort cérébrale.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ejancuiandro
- Date de création
- 31 mars 2024 à 05:29:42
- Date de suppression
- 31 mars 2024 à 06:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16