Topic de ProGattaiZamasu :

L’impression de gâcher ma jeunesse

  • 1
J’ai 22 ans, je ne sors jamais, je n’ai pas de vrai groupe d’amis dans la vraie vie et je n’ai jamais eu de petite amie. J’ai l’impression de rater ma jeunesse.

Quand on dit rater ses jeunesse ça a deux sens
Pas t'être assez amusé
Pas avoir su te construire une bonne situation

Ecoute pas ceux qui te répondront qu'un seul des deux compte

C'est pas qu'une impression poto

Rattrape toi tant que t'as encore du temps libre

Quand tu commenceras à bosser ça sera compliqué

Probablement vrai en dépit de :)
Franchement bouge khey, c'est les meilleurs année. Tu vas le regretter plus tard. Essaye d'aller sur les quais/ en ville pendant les événements c'est facile de se faire inviter en soirée et rencontrer des potes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

c'est pas pour tout le monde "réussir sa jeunesse"

je crois que certaines personnes ne sont juste pas faites pour etre sociable et vivre des expériences IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est trop tard pour profiter.
18-23 ans c'est les années insouciantes où tu peux encore profiter de la vie avec irresponsabilité. Là maintenant tu rentres dans la phase où tu vas devoir poser les fondations pour ta vie de " vrai "adulte.

Fais le deuil de " ces amours adolescentes que tu n'as pas connues " comme dirait l'autre. Le pire move serait d'essayer de rattraper le train en voulant vivre un deuxième " début de vie d'adulte ". Accepte que tu l'as raté et assure toi de ne pas rater les autres.

[03:43:31] <MalabarVanille>
Quand on dit rater ses jeunesse ça a deux sens
Pas t'être assez amusé
Pas avoir su te construire une bonne situation

Ecoute pas ceux qui te répondront qu'un seul des deux compte

Les 2 en vrai

30 Ans ici
Jamais fait de soirée
Jamais eu de vrais potes
Depressif
  • 1

Données du topic

Auteur
ProGattaiZamasu
Date de création
29 mars 2024 à 03:41:04
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 221