Topic de Diversapol :

ALERTE : La randonneuse a pris le crane d'émile dans ses mains et l'a ramené aux flics

Le 31 mars 2024 à 23:05:33 :

Le 31 mars 2024 à 23:04:04 :

Le 31 mars 2024 à 23:00:56 :

Le 31 mars 2024 à 22:58:43 :

Le 31 mars 2024 à 22:55:44 :

> Le 31 mars 2024 à 22:49:09 :

>> Le 31 mars 2024 à 22:46:17 :

> >Donc récapitulons...

> >

> > En quoi le fait de prendre un bout de squelette empecherait la suite de l'enquete ?

> >

> > Si le squelette est recouvert d'humus apres l'hiver, ou alors a moitié enterré, quest ce que ca change aux dispositions scientifiques qui suivront ?

> >

> > En quoi prendre un morceau empechera de valider les causes de la mort ? Et/ou si le corps a ete placé déplacé etc.

> >

> > Arretez un peu de reagir dans lemotion

>

> quand tu découvre un corps tu ne FAIS RIEN qui puisse détruire des preuves , c'est la base en fait... la boomeuse adut eternuer partout, écraser la moitié des potentielle preuves , puis bordel se balader avec un crane qui fait ça a part les psychopathe dégénérée?

Oui mais tu réponds pas à mes questions... ça change rien... y a lhiver qui est passé les preuves qui restent sont soit bien ancrées soit y a plus de preuves. ce nest pas trois empreintes de pas de boomeuse qui vont changer ce fait. Y a les sangliers qui ont dû retourner la terre à la recherche des vers qui sattaquaient au corps... l'humus du printemps a tout décomposé. Ce sont les fractures et les prelevements des os qui reveleront la mort.

De toute facon comme la bien dit un khey y aura pas dempreinte sur le squelette hein... elle a pas touché les vetements (sil y en a)

bien sur que si la contamination des preuves ça te parle? si c'est elle la criminel par exemple elle peut dire "may l'ADN cay parcque j'ai tripoté le crane hihi pas parcque je l'ai tué hihi" :)

on retrouve de l'ADN de criminel sur des cadavre amoitié putréfié tu sais, un cheveux sous les ongles, dans une plaie, ect ect

ça change tout :ok: tu t'amuse pas a foutre un cadavre dans la brouette parcque "olol ça change rien"

Jai été patient mais tu fais 0 effort.

Elle a ramené le crâne... tu crois que si y a son adn ailleurs elle sera pas inquieté ?

Et comme je viens de lécrire cest stupide comme e théorie. La police va debunker son emploi du temps et ses liens avec le village et les habitants... cest facile de debunker un suspect. Cest plus dur de trouver un coupable. Surtout si cest un rodeur.

le fameux emploie du temps d'une boomeuse , bon courage pour prouver qu'elle etait bien effectivement devant sa télé devant Derrick comme elle le prétend :rire:

Tu devrais lire un peu de polar.
Facture electrique, facture d'essence, temoignages des voisins, du mari, des enfants. En 1h cest plié.

Le fameux relevé de compteur :rire:

C'est quoi après, le témoignage des poissons rouges ? :rire:

Le 31 mars 2024 à 23:04:29 :
Pour les gentils low qui bouclent sur "gneu gneu elle a mis son adn exprès" vous etes conscients que si elle sest penché sur le squelette, quelle a farfouillé un peu pour verifier dabord ce que cetait y aurait egalement eu ses empreintes ?

Elle a du prendre le truc puis réaliser et sous traumatisme se dire "bon bah je lai en main je le ramène".

Vous begayez dans le bus et vous juger une meuf qui trouve un cadavre :rire:

Malaisant le clébard simp

j'ai rien suivi ça faisait combien de temps qu'il avait disparu ? chaud c'était déjà un squelette ? je croyais que c'était récent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

À quel moment tu peux te dire « oh tiens un crâne humain. Je vais le ramener chez les flics ! »

:rire:

le fameux emploie du temps d'une boomeuse , bon courage pour prouver qu'elle etait bien effectivement devant sa télé devant Derrick comme elle le prétend :rire:

Tu devrais lire un peu de polar.
Facture electrique, facture d'essence, temoignages des voisins, du mari, des enfants. En 1h cest plié.

la fameuse facture d'electricité
la fameuse facture d'essence
les fameux "voisins" dans un bled paumé

justement tu lis trop de polar toi :rire: la réalité c'est pas un polar hein , tu laisse ton Teléphone a la maison et t'es virtuellement un fantome en campagne aucun moyen de te tracer

Le 31 mars 2024 à 23:08:32 :

Le 31 mars 2024 à 23:05:57 :
qui n'a jamais ramener un crane chez lui ?

Environ 100% des gens normaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On trouve pleins de crâne de toute sorte dans la forêt, c'est très commun que les gens les ramène chez eux
Si ça se trouve elle s'est rendu compte que ça pouvait être un morceau de crane humain que lorsqu'elle est rentrée chez elle

Le 31 mars 2024 à 23:09:01 :
j'ai rien suivi ça faisait combien de temps qu'il avait disparu ? chaud c'était déjà un squelette ? je croyais que c'était récent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Presque 9 mois.

Le 31 mars 2024 à 23:09:29 :

Le 31 mars 2024 à 23:09:01 :
j'ai rien suivi ça faisait combien de temps qu'il avait disparu ? chaud c'était déjà un squelette ? je croyais que c'était récent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Presque 9 mois.

ah ok je croyais que ça faisait une semaine moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 31 mars 2024 à 23:08:51 :

Le 31 mars 2024 à 23:05:33 :

Le 31 mars 2024 à 23:04:04 :

Le 31 mars 2024 à 23:00:56 :

Le 31 mars 2024 à 22:58:43 :

> Le 31 mars 2024 à 22:55:44 :

>> Le 31 mars 2024 à 22:49:09 :

> >> Le 31 mars 2024 à 22:46:17 :

> > >Donc récapitulons...

> > >

> > > En quoi le fait de prendre un bout de squelette empecherait la suite de l'enquete ?

> > >

> > > Si le squelette est recouvert d'humus apres l'hiver, ou alors a moitié enterré, quest ce que ca change aux dispositions scientifiques qui suivront ?

> > >

> > > En quoi prendre un morceau empechera de valider les causes de la mort ? Et/ou si le corps a ete placé déplacé etc.

> > >

> > > Arretez un peu de reagir dans lemotion

> >

> > quand tu découvre un corps tu ne FAIS RIEN qui puisse détruire des preuves , c'est la base en fait... la boomeuse adut eternuer partout, écraser la moitié des potentielle preuves , puis bordel se balader avec un crane qui fait ça a part les psychopathe dégénérée?

>

> Oui mais tu réponds pas à mes questions... ça change rien... y a lhiver qui est passé les preuves qui restent sont soit bien ancrées soit y a plus de preuves. ce nest pas trois empreintes de pas de boomeuse qui vont changer ce fait. Y a les sangliers qui ont dû retourner la terre à la recherche des vers qui sattaquaient au corps... l'humus du printemps a tout décomposé. Ce sont les fractures et les prelevements des os qui reveleront la mort.

>

> De toute facon comme la bien dit un khey y aura pas dempreinte sur le squelette hein... elle a pas touché les vetements (sil y en a)

bien sur que si la contamination des preuves ça te parle? si c'est elle la criminel par exemple elle peut dire "may l'ADN cay parcque j'ai tripoté le crane hihi pas parcque je l'ai tué hihi" :)

on retrouve de l'ADN de criminel sur des cadavre amoitié putréfié tu sais, un cheveux sous les ongles, dans une plaie, ect ect

ça change tout :ok: tu t'amuse pas a foutre un cadavre dans la brouette parcque "olol ça change rien"

Jai été patient mais tu fais 0 effort.

Elle a ramené le crâne... tu crois que si y a son adn ailleurs elle sera pas inquieté ?

Et comme je viens de lécrire cest stupide comme e théorie. La police va debunker son emploi du temps et ses liens avec le village et les habitants... cest facile de debunker un suspect. Cest plus dur de trouver un coupable. Surtout si cest un rodeur.

le fameux emploie du temps d'une boomeuse , bon courage pour prouver qu'elle etait bien effectivement devant sa télé devant Derrick comme elle le prétend :rire:

Tu devrais lire un peu de polar.
Facture electrique, facture d'essence, temoignages des voisins, du mari, des enfants. En 1h cest plié.

Le fameux relevé de compteur :rire:

C'est quoi après, le témoignage des poissons rouges ? :rire:

Ton fournisseur electrique peut dire si tu as fait tourné une machine a laver le low...

Le 31 mars 2024 à 23:10:38 :

Le 31 mars 2024 à 23:08:51 :

Le 31 mars 2024 à 23:05:33 :

Le 31 mars 2024 à 23:04:04 :

Le 31 mars 2024 à 23:00:56 :

> Le 31 mars 2024 à 22:58:43 :

>> Le 31 mars 2024 à 22:55:44 :

> >> Le 31 mars 2024 à 22:49:09 :

> > >> Le 31 mars 2024 à 22:46:17 :

> > > >Donc récapitulons...

> > > >

> > > > En quoi le fait de prendre un bout de squelette empecherait la suite de l'enquete ?

> > > >

> > > > Si le squelette est recouvert d'humus apres l'hiver, ou alors a moitié enterré, quest ce que ca change aux dispositions scientifiques qui suivront ?

> > > >

> > > > En quoi prendre un morceau empechera de valider les causes de la mort ? Et/ou si le corps a ete placé déplacé etc.

> > > >

> > > > Arretez un peu de reagir dans lemotion

> > >

> > > quand tu découvre un corps tu ne FAIS RIEN qui puisse détruire des preuves , c'est la base en fait... la boomeuse adut eternuer partout, écraser la moitié des potentielle preuves , puis bordel se balader avec un crane qui fait ça a part les psychopathe dégénérée?

> >

> > Oui mais tu réponds pas à mes questions... ça change rien... y a lhiver qui est passé les preuves qui restent sont soit bien ancrées soit y a plus de preuves. ce nest pas trois empreintes de pas de boomeuse qui vont changer ce fait. Y a les sangliers qui ont dû retourner la terre à la recherche des vers qui sattaquaient au corps... l'humus du printemps a tout décomposé. Ce sont les fractures et les prelevements des os qui reveleront la mort.

> >

> > De toute facon comme la bien dit un khey y aura pas dempreinte sur le squelette hein... elle a pas touché les vetements (sil y en a)

>

> bien sur que si la contamination des preuves ça te parle? si c'est elle la criminel par exemple elle peut dire "may l'ADN cay parcque j'ai tripoté le crane hihi pas parcque je l'ai tué hihi" :)

>

> on retrouve de l'ADN de criminel sur des cadavre amoitié putréfié tu sais, un cheveux sous les ongles, dans une plaie, ect ect

>

> ça change tout :ok: tu t'amuse pas a foutre un cadavre dans la brouette parcque "olol ça change rien"

Jai été patient mais tu fais 0 effort.

Elle a ramené le crâne... tu crois que si y a son adn ailleurs elle sera pas inquieté ?

Et comme je viens de lécrire cest stupide comme e théorie. La police va debunker son emploi du temps et ses liens avec le village et les habitants... cest facile de debunker un suspect. Cest plus dur de trouver un coupable. Surtout si cest un rodeur.

le fameux emploie du temps d'une boomeuse , bon courage pour prouver qu'elle etait bien effectivement devant sa télé devant Derrick comme elle le prétend :rire:

Tu devrais lire un peu de polar.
Facture electrique, facture d'essence, temoignages des voisins, du mari, des enfants. En 1h cest plié.

Le fameux relevé de compteur :rire:

C'est quoi après, le témoignage des poissons rouges ? :rire:

Ton fournisseur electrique peut dire si tu as fait tourné une machine a laver le low...

Et comme chacun le sait, lorsque la machine tourne il est physiquement impossible de sortir du logis :rire:

C'est pas possible c'est Fake cette histoire ?

Le 31 mars 2024 à 22:32:50 :
Elle était peut être pas sûr que ce soit un crâne humain
Si ça se trouve elle n'a commencé à penser que ça pouvait être un crâne humain qu'après être rentrée chez elle et l'avoir examiné de plus près
Elle avait peut être peur de pas être capable de retrouver l'endroit où elle l'avait trouvé aussi

bref y a surement pleins d'explications possibles auxquelles one ne pense pas mais qui font sens dans le contexte où elle se trouvait :(

bah oui cela peut être un crane de n'importe quoi surtout si il y avait pas le reste du corps avec, elle a voulu bien faire en notifiant cela à la police https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1651965799-macron-mechant-4.png

je vois pas le problème, depuis quand la dernière personne qui touche quelque chose efface toutes les traces des précédentes personnes ?

> Jai été patient mais tu fais 0 effort.

>

> Elle a ramené le crâne... tu crois que si y a son adn ailleurs elle sera pas inquieté ?

>

> Et comme je viens de lécrire cest stupide comme e théorie. La police va debunker son emploi du temps et ses liens avec le village et les habitants... cest facile de debunker un suspect. Cest plus dur de trouver un coupable. Surtout si cest un rodeur.

le fameux emploie du temps d'une boomeuse , bon courage pour prouver qu'elle etait bien effectivement devant sa télé devant Derrick comme elle le prétend :rire:

Tu devrais lire un peu de polar.
Facture electrique, facture d'essence, temoignages des voisins, du mari, des enfants. En 1h cest plié.

Le fameux relevé de compteur :rire:

C'est quoi après, le témoignage des poissons rouges ? :rire:

Ton fournisseur electrique peut dire si tu as fait tourné une machine a laver le low...

Et comme chacun le sait, lorsque la machine tourne il est physiquement impossible de sortir du logis :rire:

c'est la loi monsieur :rire:

mon PC allumé H24 m'enpeche de sortir de chez moi :-(

Le 31 mars 2024 à 22:35:20 :
la taré risque gros

Profanation de cadavre: L'article 225-17 du Code pénal français traite de la violation de sépultures, qui inclut la profanation de cadavres. Cette infraction est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende. La profanation peut inclure des actes tels que la détérioration, la destruction, la mutilation, ou l'exhumation de corps sans autorisation.

Destruction de preuves: Quant à la destruction de preuves, l'article 434-4 du Code pénal stipule qu'entraver l'action de la justice en détruisant, soustrayant ou altérant des preuves dans le but de faire obstacle à la manifestation de la vérité est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. Cette disposition vise à protéger l'intégrité des enquêtes et le processus judiciaire.

Heureusement que tu n'es pas avocat :(

Le 31 mars 2024 à 23:09:23 :

Le 31 mars 2024 à 23:08:32 :

Le 31 mars 2024 à 23:05:57 :
qui n'a jamais ramener un crane chez lui ?

Environ 100% des gens normaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On trouve pleins de crâne de toute sorte dans la forêt, c'est très commun que les gens les ramène chez eux
Si ça se trouve elle s'est rendu compte que ça pouvait être un morceau de crane humain que lorsqu'elle est rentrée chez elle

Je ne suis pas médecin légiste, mais on fait quand même rapidement la différence entre un crâne humain et un crâne de lapin, non ?

90 % de chances que le corps était là depuis le début. Quel est l'intérêt pour l'assassin de se débarrasser du corps à 2km de la famille alors que ça grouille de gendarmes et de journalistes ?

Le 31 mars 2024 à 23:13:25 :
je vois pas le problème, depuis quand la dernière personne qui touche quelque chose efface toutes les traces des précédentes personnes ?

devant la justice ça empeche d'etre sur a 100% :)

faille exploité par les avocat assez facilement

Le 31 mars 2024 à 23:14:05 :

Le 31 mars 2024 à 23:09:23 :

Le 31 mars 2024 à 23:08:32 :

Le 31 mars 2024 à 23:05:57 :
qui n'a jamais ramener un crane chez lui ?

Environ 100% des gens normaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On trouve pleins de crâne de toute sorte dans la forêt, c'est très commun que les gens les ramène chez eux
Si ça se trouve elle s'est rendu compte que ça pouvait être un morceau de crane humain que lorsqu'elle est rentrée chez elle

Je ne suis pas médecin légiste, mais on fait quand même rapidement la différence entre un crâne humain et un crâne de lapin, non ?

Pas sûr
Moi quand j'étais gosse je trouvais souvent des crânes en forêt et j'étais bien incapable d'identifier l'animal auquel ils correspondaient
Surtout sil sont plein de terre par exemple
Et en plus là apparemment c'est un morceau de crâne, pas un crâne entier

Le 31 mars 2024 à 23:14:45 :

Le 31 mars 2024 à 23:13:25 :
je vois pas le problème, depuis quand la dernière personne qui touche quelque chose efface toutes les traces des précédentes personnes ?

devant la justice ça empeche d'etre sur a 100% :)

faille exploité par les avocat assez facilement

J'entends déjà les pets de victoire de Dupont Moretti :peur:

Données du topic

Auteur
Diversapol
Date de création
31 mars 2024 à 21:56:54
Nb. messages archivés
521
Nb. messages JVC
509
En ligne sur JvArchive 322