Topic de Puceau-28ans :

Ne jamais avoir eu le moindre succès avec les filles à 35 ans = être un sous-homme ?

  • 1

N'avoir jamais été approché/dragué par une fille à 35 ans = être un sous-homme :question:
Ne jamais avoir eu de eyes-contact d'une fille à 35 ans = être un sous-homme :question:
N'avoir jamais reçu la moindre attention de la part d'une fille à 35 ans = être un sous-homme :question:
Être toujours FULL puceau à 35 ans = être un sous-homme :question:

Répondez honnêtement :svp:

Non, mais quelqu'un de peu/pas attirant oui malheureusement
Bah oui, le regard des femmes sur toi n'est que le miroir de ce que tu es vraiment.

Oui.

Ceci dit dans notre société c'est en train de devenir la norme.

Beaucoup vont se foutre de toi mais il faut voir les engins de chantier qu'ils touchent pour se justifier de ne plus être puceaux.

J'ai connu un mec qui a du frapper dans une baleine de 40 ans enceinte pour pouvoir dire " je ne suis plus puceau ".

Pareil pour moi à 30 ans, mais sous les conseils du forum je me suis dépucelé avec une pro, pourquoi tu fais pas la même chose ? T'as toujours pas compris que c'était foutu ? Perso j'ai pas aimé avec la pro donc j'ai baisé qu'une fois mais au moins ça me prend plus la tête

Le 03 avril 2024 à 18:35:09 :
Pareil pour moi à 30 ans, mais sous les conseils du forum je me suis dépucelé avec une pro, pourquoi tu fais pas la même chose ? T'as toujours pas compris que c'était foutu ? Perso j'ai pas aimé avec la pro donc j'ai baisé qu'une fois mais au moins ça me prend plus la tête

c'était bien ? pas trop malaise ? ça a changé quelque chose pour toi ? :(

sinon oui, dans l'idée un homme qui réussie ça se "reproduit" donc ça a accès au sexe ou a minima ça a une valeur sur le marché sexuel/sentimental

enfin il y a quelque chose de violent a ne pas être considéré comme sexué par la majorité de la gente féminine , non vous ne trouvez pas ?

Pourquoi ? C'est pas de ta faute. T'as essayé mais t'as pas eu de chance dans la vie c'est tout. Et ça n'a rien à voir avec l'apparence, j'ai vu des gars bien formé génétiquement se faire recalé par beaucoup de femme pour x raison...

Le 03 avril 2024 à 18:39:47 :

Le 03 avril 2024 à 18:35:09 :
Pareil pour moi à 30 ans, mais sous les conseils du forum je me suis dépucelé avec une pro, pourquoi tu fais pas la même chose ? T'as toujours pas compris que c'était foutu ? Perso j'ai pas aimé avec la pro donc j'ai baisé qu'une fois mais au moins ça me prend plus la tête

c'était bien ? pas trop malaise ? ça a changé quelque chose pour toi ? :(

C'est surcoté, pas malaisant non elles mettent à l'aise, ça à rien changé de concret, mais je me pose plus de question. :(

Le 03 avril 2024 à 18:43:13 :
Pourquoi ? C'est pas de ta faute. T'as essayé mais t'as pas eu de chance dans la vie c'est tout. Et ça n'a rien à voir avec l'apparence, j'ai vu des gars bien formé génétiquement se faire recalé par beaucoup de femme pour x raison...

Si, eux, ainsi que leurs parents, sont entièrement responsables de leur situation.

Le 03 avril 2024 à 19:25:34 :

Le 03 avril 2024 à 18:43:13 :
Pourquoi ? C'est pas de ta faute. T'as essayé mais t'as pas eu de chance dans la vie c'est tout. Et ça n'a rien à voir avec l'apparence, j'ai vu des gars bien formé génétiquement se faire recalé par beaucoup de femme pour x raison...

Si, eux, ainsi que leurs parents, sont entièrement responsables de leur situation.

Sachant que leurs parents ont abandonné depuis longtemps (genre depuis la fin du collège), l'idée que leur immondice de fils retransmettent leurs gênes et donc ait une progéniture un jour :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Puceau-28ans
Date de création
3 avril 2024 à 18:32:22
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 414