Le GIGA BOOMER TODD : la disparition des USA est une bonne chose
Le 05 avril 2024 à 12:28:04 :
Le 05 avril 2024 à 12:23:37 :
Là où ses précédents travaux étaient bien documentés, il a commencé à perdre pied il y a plusieurs années c’est bien tristeSes travaux on toujours été un peu légers
Hors des travaux sur les structures familiales oui
Le 05 avril 2024 à 12:29:59 :
C'est une bonne chose qu'il ait enfin compris. Pourquoi lui en vouloir ?
Les gens sont tellement habitués à la malhonnêteté et au déni qu'ils ne comprennent pas qu'un homme puisse changer d'avis.
Le 05 avril 2024 à 12:30:52 :
Le 05 avril 2024 à 12:22:32 :
Quel tocard ce type, il faut faire le malin comme OnfrayCeci, Todd c'est vraiment une copie d'Onfray, un progressiste militant qui vient t'expliquer que l'occident va mourir a cause de la perte de ses valeurs traditionnelles
Onfray est un pitre. Il raconte n'importe quoi depuis des années.
Quel tocard ce type, il faut faire le malin comme OnfrayCeci, Todd c'est vraiment une copie d'Onfray, un progressiste militant qui vient t'expliquer que l'occident va mourir a cause de la perte de ses valeurs traditionnelles
Todd n'a jamais dit qu'il était pour les valeurs traditionnelles, ça reste un gaucho dans l'âme, il explique juste que c'est la perte de la religiosité qui déstabilise le monde occidental.
Le 05 avril 2024 à 12:31:25 :
C'est une bonne chose qu'il ait enfin compris. Pourquoi lui en vouloir ?Les gens sont tellement habitués à la malhonnêteté et au déni qu'ils ne comprennent pas qu'un homme puisse changer d'avis.
changer d'avis à 30 ans quand tu deviens un adulte c'est une chose, changer d'avis à 70 piges quand t'es en fin de carrière et que tu dois continuer à vendre des bouquins, et comme par hasard toujours dans le sens du vent c'est autre chose
les USA dominent le monde ? vive les USA nos maîtres à tous
les USA se cassent la gueule vitesse grand V ? c'est une bonne chose j'ai toujours été pour un monde multipolaire personnellement
Le 05 avril 2024 à 12:28:04 :
Le 05 avril 2024 à 12:23:37 :
Là où ses précédents travaux étaient bien documentés, il a commencé à perdre pied il y a plusieurs années c’est bien tristeSes travaux on toujours été un peu légers
Son bouquin sur le statut de la femme dans le monde est très bien documenté je trouve. C'est quand même son fond de commerce l'anthropologie
ce type c'est un enfonceur de porte professionnel j'ai rarement vu ça
j'espère qu'il n'a pas l'impression d'avoir inventé quoi que ce soit
Le 05 avril 2024 à 12:34:05 :
Todd n'a jamais dit qu'il était pour les valeurs traditionnelles, ça reste un gaucho dans l'âme, il explique juste que c'est la perte de la religiosité qui déstabilise le monde occidental.
C'est bien ce que je dit, c'est pareil pour Onfray, il n'a pas renoncé a son athéisme militant même si il explique que ça tue l'occident.
Le 05 avril 2024 à 12:34:47 :
Le 05 avril 2024 à 12:31:25 :
C'est une bonne chose qu'il ait enfin compris. Pourquoi lui en vouloir ?Les gens sont tellement habitués à la malhonnêteté et au déni qu'ils ne comprennent pas qu'un homme puisse changer d'avis.
changer d'avis à 30 ans quand tu deviens un adulte c'est une chose, changer d'avis à 70 piges quand t'es en fin de carrière et que tu dois continuer à vendre des bouquins, et comme par hasard toujours dans le sens du vent c'est autre chose
les USA dominent le monde ? vive les USA nos maîtres à tous
les USA se cassent la gueule vitesse grand V ? c'est une bonne chose j'ai toujours été pour un monde multipolaire personnellement
Ça fait vingt ans qu'il en parle, les bas QI pensent qu'il vient d'inventer ça parce qu'ils ont vu une interview sur BFM il y quelques semaines.
Pour aller se jeter dans les bras des russes et des chinois ?
Non je préfère toujours sucer goulûment les US.
Le 05 avril 2024 à 12:38:06 :
Pour aller se jeter dans les bras des russes et des chinois ?Non je préfère toujours sucer goulûment les US.
On peut aussi se concentrer sur nos intérêts au lieu de chercher constamment un nouveau maître
Le 05 avril 2024 à 12:16:16 :
Il a raison le golem
Les USA ne sont pas prêt de disparaître. Ils importent toujours une immigration à haut QI et ça fait depuis 2 décennies que le PIB par habitant des USA explose le PIB par habitant européen.
Todd rêve de cette chute à yeux ouverts uniquement parce que c'est un tiers-mondiste.
Données du topic
- Auteur
- LezardeurRSA
- Date de création
- 5 avril 2024 à 12:15:14
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 60