Topic de BlueHorizon124 :

Paul DENA a gagné son premier match ce matin

• 1

Il a galéré et a gagné sur décision des juges, demain il affronte un belge qui a mis KO son adversaire, ça craint pour lui :rire:

Il peut rencontrer son pote Vidal qui a gagné par soumission lui. :)

Je rappelle que ce sont les championnats d'Europe de MMA, ça se passe en Serbie.
c'etait un petit vol mais bon on prends vu tout ce que les francais ont pris comme vol au dernier tournoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 03 avril 2024 à 17:41:27 :
c'etait un petit vol mais bon on prends vu tout ce que les francais ont pris comme vol au dernier tournoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'as pu voir le combat?

Et dire qu'il veut ramener la médaille d'or, il est pas assez mature, déjà sa carrière de Youtuber va lui mettre des batons dans les roues.

je crois avoir vu quelque part qu'il a chopé un staph au bras :-(

Le 03 avril 2024 à 17:43:17 :

Sérieux ? il les collectionne :rire:

pourquoi les combattants ont souvent ça ? :(

Le 03 avril 2024 à 17:46:17 :

pourquoi les combattants ont souvent ça ? :(

les frottements de la peau contre les tapis à l'entraînement généralement, niveau hygiène c'est pas ouf du tout

bordel les combattants français des crados :malade:

Le 03 avril 2024 à 17:47:47 :

Je comprends pas comment les mecs à ce niveau s’imposent pas des mesures genre entraînement avec manches longues + leggings systématiquement. En plus du nettoyage rigoureux des tapis évidemment

Le 03 avril 2024 à 17:54:18 :

Le 03 avril 2024 à 17:47:47 :

Je comprends pas comment les mecs à ce niveau s’imposent pas des mesures genre entraînement avec manches longues + leggings systématiquement. En plus du nettoyage rigoureux des tapis évidemment

Surtout juste avant une grosse compt internationale

Il a gagné son deuxième match toujours par décision des juges, il va affronter son pote Vidal en demi-finale :rire:

Sa 2ème victoire est incontestable. Il a complètement surclassé Luca Silvani. Pour anecdote, ce dernier avait complètement surclassé Kerwan Mehrtens qui avait complètement surclassé Anzor Baybatyrov. Celui là se fait surnommer le "Loup Gris" ; en référence aves les Loups Gris (Extrême-Droite +++).

Donc on peut avoir une idée de ce qui serait arrivé si Dena avait voulu faire un nouveau YFC.

3ème victoire de Vidal sur Dena. Lui en ferait de la paté du tchétchène. D'ailleurs à l'YFC, il était en mode entraînement.

• 1

Données du topic

Auteur
BlueHorizon124
Date de création
3 avril 2024 à 17:38:54
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 274