Topic de ShingoWake :

Xiaomi vs OnePlus vs Honor vs Oppo le meilleur smartphone chinois ?

Selon vous les kheys quelle est la meilleure marque en smartphones chinois de nos jours ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/2/1707183790-img-3316.png

:ok: n'oubliez pas le à votay en expliquant votre choix si possible
A votay, oneplus et de loin. Xiaomi c'est vraiment pas qualitatif
J'ai le OnePlus 8 Pro et il était top à sa sortie, mais le constructeur s'amuse à saborder son OS depuis. :(
Xiaomi j'en ai eu un en main vite fait, j'ai pas trop accroché.
Les autres jamais essayés.

Xiaomi j'ai eu deux, toujours des bugs

Honor j'en ai au 3, jamais eu aucun problème, solides, bon après performance c'est en deçà

Jamais eu les autres marques mais mon Xiaomi indestructible détruit mes anciens Iphone et Samsung

C'est clairement Huawei mais vous l'ignorez car la marque est banni d'Europe et des USA + ils n'ont plus le droit d'utiliser les services googles :)

Par pour rien qu'ils ont été boycottés par les USA (et l'Europe)

Le 02 avril 2024 à 00:55:48 Cisgenredanie a écrit :
Nubia.

Le 05 avril 2024 à 02:10:09 Casumir1 a écrit :
C'est clairement Huawei mais vous l'ignorez car la marque est banni d'Europe et des USA + ils n'ont plus le droit d'utiliser les services googles :)

Par pour rien qu'ils ont été boycottés par les USA (et l'Europe)

perso je l'ignore pas du tout, ils sont leader sur le marché asiatique et de loin, premier smartphone relié aux satellites leur dernier modèle je crois, bref ils écrasent tout chez eux

je les ai pas tous essayés, mais huawei sans le google play n'a plus vraiment d'intérêt

Le 06 avril 2024 à 04:47:55 [Skream] a écrit :
je les ai pas tous essayés, mais huawei sans le google play n'a plus vraiment d'intérêt

au contraire, il prend tout son intérêt, les store alternatifs sont aussi qualitatifs, leur store perso aussi + installer des apk fonctionne toujours + YT Revanced + Kiwi Browser = master race

Le 06 avril 2024 à 04:49:15 zaeda514 a écrit :

Le 06 avril 2024 à 04:47:55 [Skream] a écrit :

au contraire, il prend tout son intérêt, les store alternatifs sont aussi qualitatifs, leur store perso aussi + installer des apk fonctionne toujours + YT Revanced + Kiwi Browser = master race

mais si tu as besoin d'une app bien précise, par exemple celle de ton assureur maladie, tu fais comment ?

et les APK t'en trouves facilement pour toutes les applications ?

J'ai un Xiaomi depuis 3 ans il marche bien encore bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 avril 2024 à 04:57:46 :
J'ai un Xiaomi depuis 3 ans il marche bien encore bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il MaRcHe EnCoRe BiEn Je PeUx EnVoyEr DeS Sm-EsT-cE

Le 06 avril 2024 à 04:47:55 :

Ceci et il n'y a pas non plus la 5G... pour le prix, ca ne vaut pas le coup et puis c'est pas pour rien que les US les ont bannis, je prendrais jamais le risque d'être sur leur OS.
Marque à éviter.

Données du topic

Auteur
ShingoWake
Date de création
31 mars 2024 à 21:09:26
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 308