Topic de Pianist_Fou :

L'énorme BAISODROME des triathlons on en hablar ?

Sauf qu'Eric Flag a commencé par la muscu puis le street, il baisait sûrement déjà à foison bien avant qu'il se soit mis au tri...
Pratiquer une activité mixte c'est le top pour rencontrer des femmes, surtout si c'est en rapport avec le corps.
Moi c'est pas en faisant du MMA, et en me collant à des tchétchènes consanguins 3x par semaines que je vais trouver une copine :-(
La danse c'est godtier pour chopper je pense. Jolies filles, ratio homme femme hyper avantageux(sans compter les homos), contact physique, basé sur les relations sociales.
D'ailleurs c'est la base de la séduction dans toutes les cultures.
Les mecs en chiens qui s'inscrivent à des activités de groupes, associations, théâtre, cours de yoga, club de salsa, clubs de sport en tout genre juste pour serrer les 2, 3 Géraldine présentes alors qu'il en ont strictement rien à foutre de la salsa du théâtre ou autres vous êtes cramés à 10 000 kilomètres et elles vous voient arriver de loin

j'étais full PULCO, 0 tout, 0 amis, 0 copine, 0 passion ça m'a sauvé la vie après faire 1m95 8/10 et avoir des parents riches ça m'a aidé mais bon n'importe quel célestin peut y arriver si j'y suis parvenu

Même en étant autiste tu peux baiser sans problème avec ces caractéristiques, qu'est-ce que tu nous les brises avec ton triathlon.

Bordel ce forum, "jay baysay grâce au triathlon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png " sans préciser qu'il est grand, beau et riche :)
Exploser son physique et prendre 10 ans dans la gueule

Le 29 mars 2024 à 01:41:29 :
Exploser son physique et prendre 10 ans dans la gueule

bah voyons ton QI?

Données du topic

Auteur
Pianist_Fou
Date de création
29 mars 2024 à 00:33:05
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 226