[HELP] Ma nouvelle meuf met les dents
SuppriméTout est dans le titre les kheys
C'est la première fois que ça m'arrive les clés
J'ai toujours cru que les filles qui mettaient les dents n'existaient pas vraiment,
Que c'était comme une légende urbaine, une sorte de comptine pour effrayer les enfants pas sage
Seulement voilà, hier la fille que je fréquente depuis maintenant 2 mois à mis les dents lors des préliminaires.
En bon célestin, je n'ai pas eu le courage de le lui dire pendant l'acte
D'abord par timidité, mais aussi par peur qu'elle ne se sente ridicule
À savoir aussi que nous faisons l'amour régulièrement.
Étant donné qu'elle ne m'avais jamais sucé jusque là, j'en avais déduit qu'elle avait du mal avec cette pratique
Chose que j'accepte et que je comprends, chacun ses goût après tout
Jusqu'ici j'ai souffert en silence, j'ai réussi à encaisser une fois
Mais je ne tiendrais peut-être pas la prochaine fois
J'en appelle aux connaissances du forum
Comment lui dire subtilement quelle m'arrache le manche pour mettre fin à cette situation délicate ?
et tu met ta main sur sa tete pour qu'elle enlève pas sa tete, puis tu appuyes bien fort pour lui enfoncer dans le gosier, en gorge profonde y'a plus de problèmes de dents
Le 05 avril 2024 à 11:21:29 :
Le 05 avril 2024 à 11:16:58 onclephiliprout a écrit :
Bah dis luiça je m'en doute bien, mais comment ?
C'est délicat de dire à une meuf qu'elle met les dents, j'ai pas envie quelle se vexe et qu'elle me suce plus jamais
Si tu dois passer par des chemins détournés pour lui dire un truc aussi simple sans la vexer, faut se poser les bonnes questions clé
Le 05 avril 2024 à 11:25:17 Sucette77 a écrit :
Tu lui dit "ah attention les dents" mais sans etre énervé hein
et tu met ta main sur sa tete pour qu'elle enlève pas sa tete, puis tu appuyes bien fort pour lui enfoncer dans le gosier, en gorge profonde y'a plus de problèmes de dents
Pas sûr qu'une meuf qui suce pas sois ready pour que je lui fourre mon épée au fond de son fourreau
Mais je prends note pour le reste
Le 05 avril 2024 à 11:21:29 Inasbau a écrit :
Le 05 avril 2024 à 11:16:58 onclephiliprout a écrit :
Bah dis luiça je m'en doute bien, mais comment ?
C'est délicat de dire à une meuf qu'elle met les dents, j'ai pas envie quelle se vexe et qu'elle me suce plus jamais
Bah apprends lui.
Dis lui "non faut pas faire comme ça" puis tu lui expliques avec des métaphores alimentaires genre "imagine que tu manges un esquimau, si tu croques c'est trop froid et tu vas te faire mal aux dents, bah ma bite c'est pareil"
Données du topic
- Auteur
- Inasbau
- Date de création
- 5 avril 2024 à 11:15:03
- Date de suppression
- 5 avril 2024 à 12:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC