La jeunesse FRANCAISE s'en fout totalement de la France AYAAAAAAA
SuppriméLe 31 mars 2024 à 20:12:35 :
90% des jeunes français en ont plus rien à foutre de la France, la politique française, la culture française (films, séries, musiques, livres etc), la bouffe française etcTous les jeunes français sont américanisés/nipponisés/banlieusardisés et en ont plus rien à foutre de la France, y a une déconnexion totale entre les -30 ans et le système français massivement rejeté
Quand les boomers mourront, la France sera une colonie américaine/japonaise/islamique sans identité
Chaud
L'OP a tout dit.
La "culture" française c'est quoi? Des bâtiments vieux de 1000 ans? De la bouffe et des produits de luxe que seul les riches peuvent acheter? Manger en terrasse?
Aucun parisien n'est "français" si la définition d'être français était de vivre selon la culture du pays. Il n'y a pas de culture française, Macron a raison, mais il est un des nombreux responsables de cette situation.
C’est fascinant chez certains ce besoin d’une identité autre que personnelle.
Vous pouvez pas faire votre propre mélange, être unique, ne pas être des clones qui veulent boucler dans la même secte ?
Quelle ramassis de connerie. Tu vis dans un pays avec sa culture, son mode de pensée son histoire. Tu es l'héritage de millénaires de guerre, de paix, d'innovations techniques et technologiques.
Comment veux-tu fonder une société, un pays sans un minimum d'identité commune ou de patriotisme ?
La glorification de l'individu dans la société actuelle je m'y ferai jamais.
Les francais sont nationalistes c'erte pas au niveau du pays mais de leur regions / ville /quartiers
Quand les boomers mourront, la France sera une colonie américaine/japonaise/islamique sans identité
deja si tu resume la culture japonais au manga c'est compliqué et je parle pas des banlieurars= islam mais faut avoir une culture pour savoir ca
l'op a raison et c'est pour ça qu'il se fait censurer
force l'op, lache pas
un seul point ou l'op a tort
la France deviendra uniquement une société islamisée
Le 03 avril 2024 à 07:06:52 :
En même temps c'est le pays qui nous met à genou avec ses taxes, ses bas salaires, sa politique corrompue, ses services publics chers et éclatés, ses plafonds de verre, son système de caste, son absence de perspective d'avenirJe suis fier de mon département d'origine car il a une identité mais le pays à proprement parler osef
breton je présume ?
Le 07 avril 2024 à 06:27:45 :
Le 07 avril 2024 à 06:24:26 :
Le 31 mars 2024 à 20:13:33 :
Le 31 mars 2024 à 20:12:50 :
source que cette jeunesse est Française l'op ?T'es née en France T'es français.
Et si t'es né que d'une mère t'es jésus
Données du topic
- Auteur
- TonEmpereur4
- Date de création
- 31 mars 2024 à 20:12:35
- Date de suppression
- 7 avril 2024 à 06:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37