Topic de Onbouu :

Tout est faux!

  • 1

J'ai l'impression que tout est faux... comme si le monde entier était une expérience scientifique géante. Comme si des choses bien plus grandes que nous avaient décidé de créer un "univers" et de mettre un tas de gens bas du front dedans pour voir ce qui se passerait. Je ne vois simplement pas d'autre raison à l'existence de ce monde, cela ne fait aucun sens que nous soyons ici.

Tout ce que nous savons, c'est ce qu'on nous raconte depuis qu'on est petits.

En ce moment on voit bien que les gens commencent à comprendre que tout ce qui est dit au grand public ne peut pas être digne de confiance (le COVID, les propagandes de guerre etc). Alors pourquoi est-ce que les gens croient si facilement en l'existence de l'espace, en le contenu des livres d'histoire etc?

Tout n'est qu'un grand mensonge, et nous ne saurons jamais ce qui se passe réellement sur Terre. L'espace existe-t-il réellement ? Est-on vraiment allés sur la Lune? Ou la Terre est-elle comme un monde à la Truman show?

Aussi, comment se fait-il que les humains, dont la plupart ne savent même pas s'essuyer les fesses correctement, peuvent-ils avoir créée toute cette technologie complexe?
Il est clair pour moi que chaque technologie qui a été créée, n'a pas été créée par nous, mais nous a été donnée par les mêmes alien qui dirigent ce monde expérimental.

Aussi, le fait que nous soyons sur Terre, un endroit magnifique, mais que la majorité d'entre nous vivent des vies répétitives et banales, travaillent, paient les factures, ont des enfants, voyagent ici et là, se font briser le cœur quelques fois... c'est tout ?? C'est ça, le sens de la vie ???

Traduit de: https://www.reddit.com/r/conspiracy/s/EslsUofqeC

putain le low qui a écrit ça c'est chaud

Merci pour ta franchise dans le Spoil

Le sens de la vie selon moi est être heureux et être avec ceux qu'ont aime

Le 25 mars 2024 à 17:27:15 :
Merci pour ta franchise dans le Spoil

Le sens de la vie selon moi est être heureux et être avec ceux qu'ont aime

malaise

Le 25 mars 2024 à 17:28:27 :

Le 25 mars 2024 à 17:27:15 :
Merci pour ta franchise dans le Spoil

Le sens de la vie selon moi est être heureux et être avec ceux qu'ont aime

malaise

Supprime

Y'a du vrai dans ce qu'il dit

Bordel on a tous un rythme de vie totalement éclaté mais on a aucune idée de pourquoi on existe sur cette planète de tarés au final, on ne connait rien de nos origines :(

Les gens qui sont sur JVC ne sont que des bots informatiques.
Il n'y a pas un humain derrière un pseudo en dehors du miens.
Tu vis dans une illusion golemique
Ce n'est pas parce que tout n'est pas vrai que tout est faux pour autant.
La science a justement l'avantage d'être neutre par essence, les connaissances scientifiques ont été testées, démontrées. Il serait improbable que les millions de scientifiques qui ont existé jusqu'ici se soient concertés pour mentir à tout le monde
C'est là qu'on voit bien que le forome est un gigantesque asile à ciel ouvert :hap:

Le 25 mars 2024 à 17:31:24 :
Ce n'est pas parce que tout n'est pas vrai que tout est faux pour autant.
La science a justement l'avantage d'être neutre par essence, les connaissances scientifiques ont été testées, démontrées. Il serait improbable que les millions de scientifiques qui ont existé jusqu'ici se soient concertés pour mentir à tout le monde

Mouais il suffit que le postulat de départ soit faux et tout est faussé :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Onbouu
Date de création
25 mars 2024 à 17:24:50
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 254