[SCREEN] J'ai une nouvelle copine : mon ex revient :)
"deux surdoués" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610405063-senor-pinkent.png
Le 30 mars 2024 à 22:40:56 :
Ne lui répond plus l'auteur.
Je suis une fille et c'est mon conseil que je te donne. Laisse la en vu aussi.Elle n'a pas à revenir sachant que t'es en couple. Elle essaie juste de voir si elle a encore de l'influence sur toi.
Si t'es intelligent montre lui que non.
T'as déjà fais ce coup, avoue
les autodiag changez rien
boucle + cuck
+ tu vas encore faire la serpillière
Toxique, bloque la
OP suit mon conseil : passe à autre chose et ne lui accorde plus d'importance. Elle cherche juste à foutre la merde dans ton nouveau couple et redorer son égo car elle ne supporte pas que tu puisses refaire ta vie. Elle veut te garder sous contrôle.
Réponds lui juste un "C'est vrai qu'on a passé de bons moments. J'espère que tu pourras de nouveau trouver quelqu'un qui te rendra heureuse. Bonne continuation !"
Le 30 mars 2024 à 22:41:03 :
Typiquement féminin comme comportement. Quand tu es au fond du trou, elles sont contentes de savoir que tu souffres. Dès que tu vas mieux ou que tu retrouves une meuf, aussitôt elles savent qu'elles n'ont plus d'influence auprès de toi, ça les rend jalouses.
Le 30 mars 2024 à 22:41:46 :
Les hommes sont tellement manipulables, un message de ton ex et tu remets en question la stabilité de tes sentiments pour ta copine actuelle. J'aimerais pas être la french dreameuse qui finira sa vie avec toi
C'est juste la queue qui parle, t'as envie de la retourner une dernière fois mais la lucidité post coit te ramène vers le droit chemin, et ta belle.
Données du topic
- Auteur
- FromCuckToChad
- Date de création
- 30 mars 2024 à 22:30:56
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41