Topic de SubMorphine :

[YTB] Il va au VENEZUELA, toutes les meufs sont pour lui AYAAAA

Kurt Kaz était tombé sur une michto vous vous en rappelez ? :rire:
Elle a ouvert sa chaine youtube et vampirisé toute sa commu :rire:
Je vais bientôt faire comme lui :oui:
Je vais bientôt faire comme lui :oui:
La débauche, quel rêve ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/5/1703279912-1703279511-capture-d-ecran-2023-12-22-a-22-10-14-removebg-preview.png
Je vais bientôt faire comme lui :oui:
C'est comme ça dans les pays du sud, suffit d'avoir un passeport Occidental et t'as toutes les meufs que tu veux.
bordel pourquoi j'ai choisi l'italien en deuxième langue :snif2:

Top destination pour les rencontres éphémères je suppose.

T'as le combo tempéramment d'Amérique latine (culture du "coup d'un soir") et misère parce que Venezuela ils fantasment sur absolument tout ce qu'il vient de l'étranger (je parle pas que des mecs).

J'ai vu l'une de ses vidéos où il visite des endroits chaud de ouf, il est ballzy le mec.

Le 30 mars 2024 à 22:36:00 :
Kurt Kaz était tombé sur une michto vous vous en rappelez ? :rire:
Elle a ouvert sa chaine youtube et vampirisé toute sa commu :rire:

serieux lien de sa chaiine?

De toute façon, ça va forcément arriver un jour qu'un vlogueur se fasse attaquer vu le monde qui fait ça en ce moment.

Le 31 mars 2024 à 07:51:09 :
Elles sont dégueulasses

Tu dois avoir mieux en fronce qui viennent te voir...

Les puceaux obligé d'aller dans le tiers monde Ahi

Vous êtes au courant qu'un chad a ça partout ? Donc bougez vous le cul et faites des efforts afin de devenir un homme au lieu de donner du crédit a ce pauvre type qui profite de la misère des pays pauvres et sexuelles de ses viewers pour s'enrichir

ils m'énervent les blonds aux yeux bleus qui font ca, les mecs vont toujours dans des pays pauvres ou génétiquement il n'y a aucune diversité genre Venezuela, Inde, Bangladesh, etc et une fois sur place ils font les choqués genre "ouuuuuah mais truc de fou elles veulent toutes ma bite trop banger quoi j'hallucine complet" alors que les mecs savent très bien que ca va finir comme ca et n'y vont en réalité que pour ca

En même temps vdd ce loser il existe pas en France car y'a des vrais hommes chez nous avec sa carrure et taille d'adolescent il peut que aller dans des pays de nains.

Tu le verras jamais choper en Scandinavie, Italie, us etc bizarre

Et le pire c'est qu'il s'enrichit avce des couillons qui sont probablement abonnés a des only fan... Dans une société normale il baisserait les yeux et ramasser ait la savonette pour compenser son manque de masculinité

Ayya la vidéo mytho .. Attrape gogo a touristes friqués ..Le routard pauvre, moche , petit pour lui, aucune femme ne le calculera .ni ne l'aimera ..Quel monde de m.. :oui: :malade:
Oui et elles le veulent pour quelles raisons exactement? :)
Pas que aux Venezuela ça lui arrive partout
Tibi Jones dans le game Youtube travel vlog c'est 1000 fois au dessus de l'autre Ben N Co

Données du topic

Auteur
SubMorphine
Date de création
30 mars 2024 à 21:52:59
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 267