Topic de poubelle2626 :

Ce forum : que des dechets desco et pourtant plus intelligents que la moyenne

ouais les fameux débats qui boucle h24 sur les même sujets, le forum est globalement dans la moyenne, allez ptet plus élevé car ya ptet plus d'étudiants

Le 05 avril 2024 à 03:57:04 :
Abuse pas, il y a certes, parfois des débats très interessants qui t’apprennent quelques trucs mais la réalité c’est que la plupart sont juste des sophismes et de la mauvaise foi en compétition saupoudrée de « low qi » ou encore « golem »

Les gens ici ne sont pas plus differents des autres

moins que dans les "débats" classiques, car l'omniprésence du débat (couplé à la disponibilité de ses ressources cognitives) aura conduit les forumeur a se renseigner sur la rhétorique et la zététique , et donc à connaître les sophismes et les grands principes zététiciens

normal solitude en silence=remise en question /analyse de situations=progression de réflexion=sois mongole raciste/sexiste ou alors potentiel millionnaire/mec ultra redpill.

[04:03:05] <cleamolette30>

Abuse pas, il y a certes, parfois des débats très interessants qui t’apprennent quelques trucs mais la réalité c’est que la plupart sont juste des sophismes et de la mauvaise foi en compétition saupoudrée de « low qi » ou encore « golem »

moins que dans les "débats" classiques, car l'omniprésence du débat (couplé à la disponibilité de ses ressources cognitives) aura conduit les forumeur a se renseigner sur la rhétorique et la zététique , et donc à connaître les sophismes et les grands principes zététiciens

Le forumeur moyen débat à coup de stickers et de :) on va pas se mentir.

C'est le seul endroit où en tant qu'autiste handicapé social je me sens compris, quand je m'adresse à des lambdas IRL j'ai comme l'impression d'être venu d'un autre monde

Le 05 avril 2024 à 03:26:47 :
Suffit de regarder les débats, quoi qu’on en dise ca vole toujours plus haut que le même debat que vous pourriez avoir dans une entreprise entre collègues par exemple.
Les kheys sont pertinents, drôles (finesse d’esprit), cultivés

C’est paradoxal non ?

C'est notre métier c'est pour ça :ok:

Le 05 avril 2024 à 03:43:48 :
Le fait que vous trouviez que les débats soient intelligents sur le 18-25 c'est pas un marqueur d'intelligence putain

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

D'où l'importance extrême de lire des livres pour ensuite se batte sur le ring sur le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667813305-anyapouet.png

Le 05 avril 2024 à 04:05:42 :

[04:03:05] <cleamolette30>

Le forumeur moyen débat à coup de stickers et de :) on va pas se mentir.

Oui c'est la ponctuation , c'est vrai que vu comme ça :
mais ça peut être la meilleur réponse face à l'absurdité de certain post
celà dit je maintiens que le forumeur moyen à un meilleur niveau de connaissance théorique la rhétorique , après de la à le mettre en application

Données du topic

Auteur
poubelle2626
Date de création
5 avril 2024 à 03:26:47
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 371