[INDE] IL donne à manger à des milliers de rats
Suppriméhttps://x.com/Giotwentynine/status/1775629570256916577?s=20
Jamais de ma vie je souhaiterai être incarné dans ce trou à merde.
T'as volé dans un magasin ? 6 mois d'Inde ferme
Le 05 avril 2024 à 02:18:12 :
C'est safe ça encore. Dans le domaine de la scatophilie,, du viol et des meurtres ils siègent à la première place... Sur Liveleak et Bestgore à l'époque la moitié des vidéos provenaient d'Inde, j'avais vu une vidéo de deux porcs se disputant un fœtus humain à l'époque... PIRE pays de la planète
Et après ils veulent vous faire croire que le vivre ensemble en france est possible. C'est d'une évidence que toutes les cultures ne se valent pas.
Le 05 avril 2024 à 02:20:39 :
Le 05 avril 2024 à 02:18:12 :
C'est safe ça encore. Dans le domaine de la scatophilie,, du viol et des meurtres ils siègent à la première place... Sur Liveleak et Bestgore à l'époque la moitié des vidéos provenaient d'Inde, j'avais vu une vidéo de deux porcs se disputant un fœtus humain à l'époque... PIRE pays de la planèteEt après ils veulent vous faire croire que le vivre ensemble en france est possible. C'est d'une évidence que toutes les cultures ne se valent pas.
Et après on s'étonne des types qui défèquent dans le bus et le métro, des viols, des odeurs d'égouts etc
Le 05 avril 2024 à 02:13:07 :
Faut fermer l'Inde et s'en servir de prison
T'as volé dans un magasin ? 6 mois d'Inde ferme
tu repostes ce qu'il y a marqué
Le 05 avril 2024 à 02:23:16 :
Le 05 avril 2024 à 02:13:07 :
Faut fermer l'Inde et s'en servir de prison
T'as volé dans un magasin ? 6 mois d'Inde fermetu repostes ce qu'il y a marqué
OUI
Mais bon, venant d'un peuple qui idolâtre le caca, pas étonnant que ca nourrisse des rats, un peu plus tard ils vont les griller sans les avoir bien lavé et les manger.
Ils ont même des temples dédiés
Le 05 avril 2024 à 02:33:34 :
bordel mais..les rats apportent quoi à part ronger tes trucs et te ramener des maladies tu te demande à quoi servent ces trucs.
Mais bon, venant d'un peuple qui idolâtre le caca, pas étonnant que ca nourrisse des rats, un peu plus tard ils vont les griller sans les avoir bien lavé et les manger.
Ce sont des servants du Dieu de la pourriture Nurgle
Je vois aucune autre explication
Données du topic
- Auteur
- SORTIESORT
- Date de création
- 5 avril 2024 à 02:11:55
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 10:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés