Topic de Malololpri :

Un chien menace un homme, les gens défendent le chien

Supprimé

Le 03 avril 2024 à 12:26:57 :
j'ai même l'impression qu'il veut emmener le mec quelque part en le tirant

si ça se trouve t'avais un type en train de crever pas loin

les malinois c'est super intelligent et c'est juste un chien de défense (il attaque en défendant quelque chose) a aucun moment c'est un chien d'attaque comme le pitt

il voulait l'emmener dans un autre coin tranquille ou ya plusieurs chiens qui allaient le bouffer ouai

Le 03 avril 2024 à 12:28:06 :

Le 03 avril 2024 à 12:26:55 :
Le chien est énervé parce que ce con reste planté là à faire sa vidéo pour tiktok au lieu de chercher à comprendre ce que le chien demande, quel monde de merde.

Ah donc le chien est énervé :)
C'est bien on avance, un animal énervé, mon instint de survie me dit que c'est un danger :)

Ouais bah c'est bien avance, toute façon tu servirais pas à grand chose

Au milieu de la nuit, tu es seul dans la rue, un chien vient vers toi et te grogne dessus (ouvrez vos oreilles), te mord la jambe et la main à travers tes fringues mais non, tout va bien, il veut juste que tu lui lances la balle

Le 03 avril 2024 à 12:27:09 :

Le 03 avril 2024 à 12:23:09 :
je bosse dans un chenil, je connais les chiens et a aucun moment ce chien est menacant

il grogne pas

il aboie pour attirer l'attention

il a pas peur du tout

faut vraiment rien connaitre en chien pour flipper devant ça

dire qu'a cause de ce genre de vidéos, t'as des connards qui butent des chiens innofensifs

"a aucun moment ce chien est menaçant "
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/3/1712139600-jouer.jpg

:)

putain le niveau ...

mettre pause en gros plan une gueule de chien qui aboit et faire croire que c'est un grognement, alors que c'est juste un aboiement

vous avez pas honte de votre malhonneteté ?

tu connais que dalle aux chiens, pourquoi tu viens parler en fait ? abruti

Les gens ont raison, clairement il est plus curieux qu'agressif. L'autre ahuri avec son screen pourri a clairement jamais eu de chien. Les crocs apparaissent souvent quand un chien aboie, pas nécessairement quand ils grognent.

Le 03 avril 2024 à 12:26:57 :
j'ai même l'impression qu'il veut emmener le mec quelque part en le tirant

si ça se trouve t'avais un type en train de crever pas loin

les malinois c'est super intelligent et c'est juste un chien de défense (il attaque en défendant quelque chose) a aucun moment c'est un chien d'attaque comme le pitt

Oui ça se trouve :)

Ou alors ça se trouve il veut te bouffer la gueule :)

Perso même sans savoir ce qu'il veut je peux voir que c'est un animal en stress et en général un animal en stress ça peut être très dangereux, vaut mieux les éviter :ok:

Le 03 avril 2024 à 12:29:03 :

Le 03 avril 2024 à 12:26:57 :
j'ai même l'impression qu'il veut emmener le mec quelque part en le tirant

si ça se trouve t'avais un type en train de crever pas loin

les malinois c'est super intelligent et c'est juste un chien de défense (il attaque en défendant quelque chose) a aucun moment c'est un chien d'attaque comme le pitt

il voulait l'emmener dans un autre coin tranquille ou ya plusieurs chiens qui allaient le bouffer ouai

des sacrés mongols sur ce forum bordel

Le 03 avril 2024 à 12:29:31 :

Le 03 avril 2024 à 12:27:09 :

Le 03 avril 2024 à 12:23:09 :
je bosse dans un chenil, je connais les chiens et a aucun moment ce chien est menacant

il grogne pas

il aboie pour attirer l'attention

il a pas peur du tout

faut vraiment rien connaitre en chien pour flipper devant ça

dire qu'a cause de ce genre de vidéos, t'as des connards qui butent des chiens innofensifs

"a aucun moment ce chien est menaçant "
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/3/1712139600-jouer.jpg

:)

putain le niveau ...

mettre pause en gros plan une gueule de chien qui aboit et faire croire que c'est un grognement, alors que c'est juste un aboiement

vous avez pas honte de votre malhonneteté ?

tu connais que dalle aux chiens, pourquoi tu viens parler en fait ? abruti

"juste un aboiement" tout est dit :)

Le 03 avril 2024 à 12:30:13 :

Le 03 avril 2024 à 12:26:57 :
j'ai même l'impression qu'il veut emmener le mec quelque part en le tirant

si ça se trouve t'avais un type en train de crever pas loin

les malinois c'est super intelligent et c'est juste un chien de défense (il attaque en défendant quelque chose) a aucun moment c'est un chien d'attaque comme le pitt

Oui ça se trouve :)

Ou alors ça se trouve il veut te bouffer la gueule :)

Perso même sans savoir ce qu'il veut je peux voir que c'est un animal en stress et en général un animal en stress ça peut être très dangereux, vaut mieux les éviter :ok:

je comprend très bien que le type flippe par contre

il connait pas les chiens, il sait pas déchiffrer leur comportement donc forcément dans l'inconnu, tu t'imagines le pire

+ c'est très impressionnant un malinois

Bordel le FLEGME du gars
bravo à lui

Le 03 avril 2024 à 12:31:46 :
Bordel le FLEGME du gars
bravo à lui

En meme temps pas le choix, ces saloperies sont programmées pour te poursuivre si tu leur tournes le dos en courant :hap:

Le 03 avril 2024 à 12:29:43 :
Les gens ont raison, clairement il est plus curieux qu'agressif. L'autre ahuri avec son screen pourri a clairement jamais eu de chien. Les crocs apparaissent souvent quand un chien aboie, pas nécessairement quand ils grognent.

non mais laisse c'est des abutis finis sur ce forum

le forum est a 95% anti-chien

ils connaissent rien et sont obligés de te faire un arrêt sur image pour faire passer un aboiement pour un grognement d'attaque

Le 03 avril 2024 à 12:31:32 :

Le 03 avril 2024 à 12:30:13 :

Le 03 avril 2024 à 12:26:57 :
j'ai même l'impression qu'il veut emmener le mec quelque part en le tirant

si ça se trouve t'avais un type en train de crever pas loin

les malinois c'est super intelligent et c'est juste un chien de défense (il attaque en défendant quelque chose) a aucun moment c'est un chien d'attaque comme le pitt

Oui ça se trouve :)

Ou alors ça se trouve il veut te bouffer la gueule :)

Perso même sans savoir ce qu'il veut je peux voir que c'est un animal en stress et en général un animal en stress ça peut être très dangereux, vaut mieux les éviter :ok:

je comprend très bien que le type flippe par contre

il connait pas les chiens, il sait pas déchiffrer leur comportement donc forcément dans l'inconnu, tu t'imagines le pire

+ c'est très impressionnant un malinois

https://www.youtube.com/watch?v=3KE5XAgZnxY&ab_channel=BelgianMalinoisLovers

Putain s'il a envie de te bouffer tu es juste à sa merci, 0 moyen de se défendre :)

Le 03 avril 2024 à 12:33:27 :

Le 03 avril 2024 à 12:29:43 :
Les gens ont raison, clairement il est plus curieux qu'agressif. L'autre ahuri avec son screen pourri a clairement jamais eu de chien. Les crocs apparaissent souvent quand un chien aboie, pas nécessairement quand ils grognent.

non mais laisse c'est des abutis finis sur ce forum

le forum est a 95% anti-chien

ils connaissent rien et sont obligés de te faire un arrêt sur image pour faire passer un aboiement pour un grognement d'attaque

Les morsures de chien représentent chaque année, en France, plusieurs milliers de recours aux urgences et de nombreuses hospitalisations.

Certains ont l'instinct de survie, d'autres sont des lows, choisi ton camp

Le 03 avril 2024 à 12:29:03 :

Le 03 avril 2024 à 12:26:57 :
j'ai même l'impression qu'il veut emmener le mec quelque part en le tirant

si ça se trouve t'avais un type en train de crever pas loin

les malinois c'est super intelligent et c'est juste un chien de défense (il attaque en défendant quelque chose) a aucun moment c'est un chien d'attaque comme le pitt

il voulait l'emmener dans un autre coin tranquille ou ya plusieurs chiens qui allaient le bouffer ouai

En plus quelqu'un a dit qu'un malinois c'était très intelligent, franchement ça m'étonnerais pas qu'ils puissent faire ce genre d'entourloupe

Chercher juste "morsure de chien" sur google images :)
Le chien a pas l'air méchant mais bon on sait jamais quelle pourrait être sa réaction à ton prochain mouvement. Bref il devrait être en laisse

Le 03 avril 2024 à 12:34:55 :

Le 03 avril 2024 à 12:33:27 :

Le 03 avril 2024 à 12:29:43 :
Les gens ont raison, clairement il est plus curieux qu'agressif. L'autre ahuri avec son screen pourri a clairement jamais eu de chien. Les crocs apparaissent souvent quand un chien aboie, pas nécessairement quand ils grognent.

non mais laisse c'est des abutis finis sur ce forum

le forum est a 95% anti-chien

ils connaissent rien et sont obligés de te faire un arrêt sur image pour faire passer un aboiement pour un grognement d'attaque

Les morsures de chien représentent chaque année, en France, plusieurs milliers de recours aux urgences et de nombreuses hospitalisations.

Certains ont l'instinct de survie, d'autres sont des lows, choisi ton camp

le rapport ?

j'ai pas dis que les chiens mordaient pas, mais que dans cette vidéo, le chien a pas l'air de vouloir attaquer et il est pas très flippant dans son comportement (aucun grognement, il aboie juste, et il tire sur ton manteau comme pour t'emmener quelquepart) même si pour un gars qui connait rien aux chiens, oui c'est impressionnant

je vais te mettre devant un malinois prêt à attaquer, tu vas voir la différence, et tu vas bien te chier dessus

Les golems nourris aux dessins animés qui croient que le chien vient le chercher en le tirant par le jogging pour aller sauver son maître tombé dans un puit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/2/1695152482-emilio.png

Données du topic

Auteur
Malololpri
Date de création
3 avril 2024 à 12:13:03
Date de suppression
3 avril 2024 à 12:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 394