Topic de RawPoweur1 :

on touche combien par mois avec une formation oclock dev web et mobile de 2 mois ?

Le 28 mars 2024 à 18:56:36 :

Le 28 mars 2024 à 18:56:01 enviedecrever2 a écrit :
ça dépend ton chômage est a combien?

quel rapport ?

ben après la formation tu vas être au chomage :hap:

deviens cuisinier, va en amérique du sud, libère toi de l'esclavagisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png
Les kheys, combien je peux gagner avec une formation expert en techniques et maintenance nucléaire de deux semaine en ligne ? :ok:
C'est pour un pote :hap:

Le 28 mars 2024 à 19:16:25 SansRigolerMMA a écrit :
Les kheys, combien je peux gagner avec une formation expert en techniques et maintenance nucléaire de deux semaine en ligne ? :ok:

c'est 700 heures :-)

cherche une alternance

Le 28 mars 2024 à 19:17:28 :

Le 28 mars 2024 à 19:16:25 SansRigolerMMA a écrit :

c'est 700 heures :-)

D'accord... :hap:
À raison de 7h par jour 24j par mois ça fait une formation d'un peu plus de 4 mois.

Spoiler, tu saura rien faire en seulement 4 mois et personne va vouloir t'embaucher.
Soit tu t'investis (beaucoup) plus longtemps que 4 mois, soit abandonne tout de suite.

Qu'est ce que vous apprenez à l'école qui dure 5 ans et que vous avez eu réellement besoin dans vos emplois ?
Soyez objectif

Absolument certain qu'en optimisant y'a moyen de gagner au moins 3 ans en condensant l'enseignement réellement utile er nécessaire dans la réalité et pas dans la théorie

Lien de la formation et quel language de programmation vous apprenez ?

Le 28 mars 2024 à 19:23:36 :
Qu'est ce que vous apprenez à l'école qui dure 5 ans et que vous avez eu réellement besoin dans vos emplois ?
Soyez objectif

Absolument certain qu'en optimisant y'a moyen de gagner au moins 3 ans en condensant l'enseignement réellement utile er nécessaire dans la réalité et pas dans la théorie

Sauf que 5 ans d'étude dans l'informatique ça t'apporte pas que des connaissances, mais aussi un esprit logique et critique indispensable à la réalisation de toutes tes tâches.

Puis l'OP demande si en 4 mois il peut être dev et espère qu'on lui dise "oui, ez mec 3500e par mois :ok:"

le forom full tilt par ma formation web et mobile OCLOCK :rire:
En 4 mois tu vas pas avoir le temps de voir grand chose, tu connais déjà qqes langages ?

C'est fini l'eldorado dev web.

+ Comme mes VDD il faut plusieurs année de pratique pour commencer tout juste à comprendre ce qu'on fait.

Le 28 mars 2024 à 19:32:16 :
le forom full tilt par ma formation web et mobile OCLOCK :rire:

T'es juste pas très malin de croire qu'en 4 mois on peut apprendre un métier qui peut s'avérer être très complexe... :hap:
Mais si t'es si sûr de toi, vas-y hein fait ta formation. Et hésite pas à m'envoyer ton contrat de travail dans 4 mois en MP.

je dirai 1 an, 1 an et demi de formation + stages ou premier emploi pour être viable
Rien. Go t'orienter ailleurs.

Le 28 mars 2024 à 19:23:36 :
Soyez objectif

4 mois = - d'un semestre à l'université, it's over désolé fils

+ fallait go réseau qu'est-ce que t'as foutu ?

Données du topic

Auteur
RawPoweur1
Date de création
28 mars 2024 à 18:54:22
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 254