[ALERTE] Darmanin confirme : QR code OBLIGATOIRE pour les spectateurs des JO 2024 !
https://x.com/cerfiafr/status/1777438340213518505?s=46
Pour entrer dans le périmètre de sécurité à Paris pendant les JO2024, il faudra obligatoirement s'inscrire sur une plate-forme en ligne dès le 10 mai prochain et obtenir le QR Code requis. Cette démarche devra être effectuée au moins une semaine avant la cérémonie d'ouverture des JO. Tant les riverains que les visiteurs, qu'ils soient piétons ou non, devront présenter leur laissez-passer ainsi qu'une pièce d'identité aux forces de l'ordre. (Gérald Darmanin au Parisien)
Je comprends pas comment ça va être appliqué concrètement ? Ils vont boucler des quartiers avec des checkpoints dans toutes les rues ?
Ou alors c'est encore une mesure qui repose intégralement sur la docilité des golems stupides ?
Le 08 avril 2024 à 23:51:13 W_Adama2 a écrit :
Je comprends pas comment ça va être appliqué concrètement ? Ils vont boucler des quartiers avec des checkpoints dans toutes les rues ?Ou alors c'est encore une mesure qui repose intégralement sur la docilité des golems stupides ?
bah oui il y aura des checkpoints
Le 08 avril 2024 à 23:51:59 :
Le 08 avril 2024 à 23:51:13 W_Adama2 a écrit :
Je comprends pas comment ça va être appliqué concrètement ? Ils vont boucler des quartiers avec des checkpoints dans toutes les rues ?Ou alors c'est encore une mesure qui repose intégralement sur la docilité des golems stupides ?
bah oui il y aura des checkpoints
T'as une idée du nombre d'hommes qu'il faut pour tenir des checkpoints H24 dans Paris ? La police est déjà soi-disant en sous-effectif.
Je ne contracte pas. 0 dose, 100% humain , 0 qr code , ma liberté est inaliénable.
Je n'aurais donc toujours pas de Qr code en 2024.
[23:54:12] <tarteaucitron3>
Ce genre de pass commence a étre utilisé pour les banalités , ca promet dans 5 ans QR code obligatoire pourquoi encore ??
Bien dit. C'est exactement le problème.
Si on passe aux alentours du site sportif sans s'arrêter pour aller ailleurs,faut remplir le QR code?
Et quid des habitants en appart dans le périmètre, il leur faut remplir même s'ils sortent pas de chez eux?
Bordel ça sent le roussi
Données du topic
- Auteur
- jdjdjdjd
- Date de création
- 8 avril 2024 à 22:52:02
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51