Topic de Mondenouveau :

J’arrive pas à supporter que ma copine s’est faites soulever par d’autres mecs

Supprimé

Le 03 avril 2024 à 08:54:24 :
C'est pour ça qu'il faut trouver une vierge les kheys ma meuf est vierge et je suis le plus heureux des hommes, savoir qu'elle n'a connu que toi, je vous souhaite de connaître ce sentiment :bave:

Idem ma clé, vierge, rien de mieux que la timidité de la vierge.

Un homme de valeur ne peut accepter une cuve à sperme.

Le 03 avril 2024 à 08:56:07 :

Le 03 avril 2024 à 08:54:24 :
C'est pour ça qu'il faut trouver une vierge les kheys ma meuf est vierge et je suis le plus heureux des hommes, savoir qu'elle n'a connu que toi, je vous souhaite de connaître ce sentiment :bave:

Idem ma clé, vierge, rien de mieux que la timidité de la vierge.

Un homme de valeur ne peut accepter une cuve à sperme.

On est d'accord

Le 03 avril 2024 à 08:54:24 :
C'est pour ça qu'il faut trouver une vierge les kheys ma meuf est vierge et je suis le plus heureux des hommes, savoir qu'elle n'a connu que toi, je vous souhaite de connaître ce sentiment :bave:

Pas sûr que ça suffise, combien de meuf qui n'ont connu qu'un homme ou deux passée 40 ans vrillent car elles ont peur de ne pas avoir assez profité ?

Le 03 avril 2024 à 08:56:30 :

Le 03 avril 2024 à 08:54:24 :
C'est pour ça qu'il faut trouver une vierge les kheys ma meuf est vierge et je suis le plus heureux des hommes, savoir qu'elle n'a connu que toi, je vous souhaite de connaître ce sentiment :bave:

Pas sûr que ça suffise, combien de meuf qui n'ont connu qu'un homme ou deux passée 40 ans vrillent car elles ont peur de ne pas avoir assez profité ?

Vierge et religieuse, le meilleur combo.

Le 03 avril 2024 à 07:23:22 :

Le 03 avril 2024 à 07:20:01 :
Je me disais pareil quand j'avais 15 ans, tu as un retard sentimental non ? Ou très jeune ?

C'est l'inverse normalement on se rend compte de l'énorme importance du bodycount en grandissant et avec l'expérience

Le bodycount https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Le pire c'est que les mecs ont giclées dedans car elle prenait la pilule.

Souviens toi de Nico ce mec puant du fric du cours de 5 ème et bien. Il se l'ai taper. Et maintenant tu as contracté sa semence

Choper Charlotte d'Ornelas !

Le 03 avril 2024 à 08:57:18 :

Le 03 avril 2024 à 08:56:30 :

Le 03 avril 2024 à 08:54:24 :
C'est pour ça qu'il faut trouver une vierge les kheys ma meuf est vierge et je suis le plus heureux des hommes, savoir qu'elle n'a connu que toi, je vous souhaite de connaître ce sentiment :bave:

Pas sûr que ça suffise, combien de meuf qui n'ont connu qu'un homme ou deux passée 40 ans vrillent car elles ont peur de ne pas avoir assez profité ?

Vierge et religieuse, le meilleur combo.

This, il faut qu'elle ai des valeurs et craint Dieu et c'est dans la poche

"Eugneugneu les gauchos qui a'en foutent du bodycount de leur meuf"
" moi je veux une trad wife"

On va pas se mentir un mec qui dit ça est bourré d'insécurité, baise mal et/ou petite bite

Perso j'en ai rien à foutre du bodycount de mes meufs et heureusement j'en ai plus de 50 et comme je ne suis pas gay refoulé et que j'ai confiance en moi... je n'imagine à aucun moment d autres mecs coucher avec mes copines

Sérieux vous croyez être viril en étant tradi, vous êtes juste insecure. Un mec normal s'en fout du passé il vit le moment present

Le 03 avril 2024 à 08:58:31 :
"Eugneugneu les gauchos qui a'en foutent du bodycount de leur meuf"
" moi je veux une trad wife"

On va pas se mentir un mec qui dit ça est bourré d'insécurité, baise mal et/ou petite bite

Perso j'en ai rien à foutre du bodycount de mes meufs et heureusement j'en ai plus de 50 et comme je ne suis pas gay refoulé et que j'ai confiance en moi... je n'imagine à aucun moment d autres mecs coucher avec mes copines

Sérieux vous croyez être viril en étant tradi, vous êtes juste insecure. Un mec normal s'en fout du passé il vit le moment present

Lèche bien mon foutre dans la chatte de ta copine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 03 avril 2024 à 08:53:07 :

Le 03 avril 2024 à 08:45:18 :

Le 03 avril 2024 à 08:42:57 :

Le 03 avril 2024 à 08:33:44 :

Le 03 avril 2024 à 08:33:13 :

> Le 03 avril 2024 à 08:30:31 :

>> Le 03 avril 2024 à 08:22:23 :

> >La vache, je viens une fois par an sur le forum, et je sais pourquoi rapidement à chaque fois.

> >

> > Vraiment beaucoup trop de fragiles ici. Qu'est-ce que ça peut foutre la vie qu'elle a eue avant toi?

> >

> > Grandissez un peu, si vous estimez que vous en tant qu'hommes vous êtes en droit de niquer tout ce qui bouge, il en est pareil des femmes. Je sais, c'est difficile à admettre pour des arriérés comme ceux qui trainent ici, mais votre genre masculin ne vous donne pas le moindre passe-droit par rapport aux femmes, et encore plus vis-à-vis "d'hommes" comme ceux qui trainent ici.

>

> Je n’estime pas que j’ai ce droit

Ben lâche médecine et rentre dans les ordres frérot

Encore un cliché sur médecine , il n’y a pas que des yes Life vraiment pas …

Non non, rien à voir avec le cliché de l'étudiant en médecine qui enchaine les soirées et les meufs.

Juste, avec ta mentalité, rentre dans les ordres, c'est tout. Que toi tu n'aies pas eu de relation avant elle et que tu trouves que c'est un bon point, grand bien t'en fasse, mais projeter cette idée de fragile sur ta nana c'est complétement immature et d'une fragilité sans nom. Grandis, ça te fera du bien et à ta meuf aussi.

C’est bizarre de voir qu’ici les mecs acceptent un BC élevé alors qu’IRL c’est l’inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Hum non non, tous les hommes qui savent un minimum intéragir avec les femmes en ont rien à faire. En ligne ou IRL, ça change rien si vous restez en troupeaux d'incels.

Pas vraiment, même mes potes chads font très attention à ça quand ils veulent se caser ( sûrement parce qu'ils ont été dans l'autre cas et savent très bien de quoi il est question)

Le 03 avril 2024 à 08:58:31 :
"Eugneugneu les gauchos qui a'en foutent du bodycount de leur meuf"
" moi je veux une trad wife"

On va pas se mentir un mec qui dit ça est bourré d'insécurité, baise mal et/ou petite bite

Perso j'en ai rien à foutre du bodycount de mes meufs et heureusement j'en ai plus de 50 et comme je ne suis pas gay refoulé et que j'ai confiance en moi... je n'imagine à aucun moment d autres mecs coucher avec mes copines

Sérieux vous croyez être viril en étant tradi, vous êtes juste insecure. Un mec normal s'en fout du passé il vit le moment present

Vierge et tradi parce qu'on est des mâles alpha
On passe pas après d'autres mecs

Ouga https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Le 03 avril 2024 à 08:58:31 :
"Eugneugneu les gauchos qui a'en foutent du bodycount de leur meuf"
" moi je veux une trad wife"

On va pas se mentir un mec qui dit ça est bourré d'insécurité, baise mal et/ou petite bite

Perso j'en ai rien à foutre du bodycount de mes meufs et heureusement j'en ai plus de 50 et comme je ne suis pas gay refoulé et que j'ai confiance en moi... je n'imagine à aucun moment d autres mecs coucher avec mes copines

Sérieux vous croyez être viril en étant tradi, vous êtes juste insecure. Un mec normal s'en fout du passé il vit le moment present

Le passé influence le présent le low, l'histoire, tout ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Placidité sur ton candaulisme, néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Le 03 avril 2024 à 08:57:18 :

Le 03 avril 2024 à 08:56:30 :

Le 03 avril 2024 à 08:54:24 :
C'est pour ça qu'il faut trouver une vierge les kheys ma meuf est vierge et je suis le plus heureux des hommes, savoir qu'elle n'a connu que toi, je vous souhaite de connaître ce sentiment :bave:

Pas sûr que ça suffise, combien de meuf qui n'ont connu qu'un homme ou deux passée 40 ans vrillent car elles ont peur de ne pas avoir assez profité ?

Vierge et religieuse, le meilleur combo.

Le risque n'est jamais nul mais si est sincèrement dans la religion alors pourquoi pas

Le 03 avril 2024 à 07:43:54 :

Le 03 avril 2024 à 07:32:09 :

Le 03 avril 2024 à 07:29:33 :
Elles pensent toutes à toi le geek puant, elles se préservent toutes pour toi.

Je ne suis ni geek ni puant , je suis étudiant en médecine, plutôt drôle sans prétention j’essaye de faire des efforts c’est comme ça que j’ai réussis à avoir une copine. Mais problème je l’ai trop idéalisé et l’idée qu’elle se soit faites soulever me hante.

Qu'est-ce qui te hante exactement dans le fait qu'elle ai couché avec d'autres personnes ?

qu'elle puisse comparer leurs performances a la sienne :oui:

Et vous faites rire avec bodycount

On peut monter très très vite à 10 par exemple
Un partenaire par semaine pendant deux mois , il suffit d'une période comme ça dans sa vie pour être rejeté à jamais :-d ?

Et ube meuf avec 100 plans culs mais qui reste fidèle en couple est plus digne de confiance qu une meuf ou un mec qui a 4 personnes mais qui a trompé des qu il était en couple

Le 03 avril 2024 à 09:01:15 :

Le 03 avril 2024 à 08:58:31 :
"Eugneugneu les gauchos qui a'en foutent du bodycount de leur meuf"
" moi je veux une trad wife"

On va pas se mentir un mec qui dit ça est bourré d'insécurité, baise mal et/ou petite bite

Perso j'en ai rien à foutre du bodycount de mes meufs et heureusement j'en ai plus de 50 et comme je ne suis pas gay refoulé et que j'ai confiance en moi... je n'imagine à aucun moment d autres mecs coucher avec mes copines

Sérieux vous croyez être viril en étant tradi, vous êtes juste insecure. Un mec normal s'en fout du passé il vit le moment present

Le passé influence le présent le low, l'histoire, tout ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Placidité sur ton candaulisme, néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Le problème avec vous c'est qu'avoir un passé c'est forcément avoir enchaîné les.gang bang tous les weekend

Ouga faut multiplier par 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Quand je vois comment je tringle ma meuf ça me dégoûterais de savoir qu'elle est eu les mêmes pratiques avant comment un homme normalement constitué voudrais passer la bague au doigt à une femme qui s'est soumise a un autre mec au lit et qu'il lui a fait tout ce qui voulait

Le 03 avril 2024 à 09:00:03 :

Le 03 avril 2024 à 08:58:31 :
"Eugneugneu les gauchos qui a'en foutent du bodycount de leur meuf"
" moi je veux une trad wife"

On va pas se mentir un mec qui dit ça est bourré d'insécurité, baise mal et/ou petite bite

Perso j'en ai rien à foutre du bodycount de mes meufs et heureusement j'en ai plus de 50 et comme je ne suis pas gay refoulé et que j'ai confiance en moi... je n'imagine à aucun moment d autres mecs coucher avec mes copines

Sérieux vous croyez être viril en étant tradi, vous êtes juste insecure. Un mec normal s'en fout du passé il vit le moment present

Lèche bien mon foutre dans la chatte de ta copine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il est très peu probable que ma copine actuelle t'adresse la parole, alors coucher avec toi :)

Oui, oui les meufs vierges tradis qui ont des petits copains avec lesquels elles couchent

Une vierge tradi couche après avoir été dûment épousée

Données du topic

Auteur
Mondenouveau
Date de création
3 avril 2024 à 07:19:01
Date de suppression
3 avril 2024 à 09:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 325