[ALERTE LCI] L'Ukraine est finito
SuppriméLe 04 avril 2024 à 21:38:59 :
C'est normal que les russes et russo-traîtres puissent se déchaîner sur ce site sans dommage? J'espère au moins que ces individus sont fichés comme il se doit.
En silence stp
Le 04 avril 2024 à 21:46:19 :
Selon des sources russes, il est constaté un afflux massif de mercenaires français et polonais ( clairement des soldats sous costume ) et d'états baltes pour sauver Kharkiv menacé par les forces russes, aider l'armée ukrainienne en difficulté . Soldats venus avec masse munitions.A prendre avec des pincettes cependant.
lol
Le 04 avril 2024 à 21:46:24 :
Le 04 avril 2024 à 21:42:18 :
Le 04 avril 2024 à 21:41:30 :
Le 04 avril 2024 à 21:40:41 :
Le 04 avril 2024 à 21:38:59 :
C'est normal que les russes et russo-traîtres puissent se déchaîner sur ce site sans dommage? J'espère au moins que ces individus sont fichés comme il se doit.traitres envers qui?
le conflit russo ukrainien ne nous concerne pas le lowLe 04 avril 2024 à 21:36:45 :
Finito pipo l'UkraineAu tour de la Moldavie, et normalement ça devrait s'arrêter là, les Russes sont pas fous ils vont pas attaquer l'OTAN
Pourquoi ils ne s'attaqueraient pas à l'OTAN s'ils atteignent leurs objectifs en Ukraine et en Moldavie? C'est absurde. Leurs projets ne s'arrêtent pas à l'Ukraine
C'est absurde d'assumer que la Russie va s'attaquer à l'OTAN.
C'est toi qui dois prouver ta thèse.
S'ils sont dans une dynamique positive, ils voudront éloigner le plus possible le modèle occidental/européen de leurs frontières, qu'ils perçoivent comme une menace pour la survie à long terme de leur système, d'autant que d'anciens sujets de leur empire (les Etats baltes et la Finlande) ont un certain succès économique. En aucun cas ils ne s'arrêteront en si bon chemin.
D'ailleurs les exigences russes posées à l'automne 2021 et en début 2022 sont très claires : révision de l'intégration des pays membres de l'ancien Pacte de Varsovie dans le système de sécurité occidental.
Les états baltes, succès économique, merci tu m'a refais ma soirée
Le 04 avril 2024 à 21:42:44 :
Le 04 avril 2024 à 21:36:45 :
Finito pipo l'UkraineAu tour de la Moldavie, et normalement ça devrait s'arrêter là, les Russes sont pas fous ils vont pas attaquer l'OTAN
C'est normal que les russes et russo-traîtres puissent se déchaîner sur ce site sans dommage? J'espère au moins que ces individus sont fichés comme il se doit.traitres envers qui?
le conflit russo ukrainien ne nous concerne pas le lowBien sûr que si, d'ailleurs les russes présentent ça comme une guerre contre l'occident.
Le 04 avril 2024 à 21:47:26 :
C'est normal que les russes et russo-traîtres puissent se déchaîner sur ce site sans dommage? J'espère au moins que ces individus sont fichés comme il se doit.En silence stp
Oui, évidemment, s'il y a fichage des russo-traîtres en vue d'une future épuration éventuelle, ils ne vont pas le crier sur les toits, sauf à vouloir effrayer lesdits traîtres, mais l'intérêt est faible.
le conflit russo ukrainien ne nous concerne pas le lowLe 04 avril 2024 à 21:36:45 :
Pourquoi ils ne s'attaqueraient pas à l'OTAN s'ils atteignent leurs objectifs en Ukraine et en Moldavie? C'est absurde. Leurs projets ne s'arrêtent pas à l'Ukraine
Si, ils le disent depuis des années que c'est l'ukraine qui les interessent
Le 04 avril 2024 à 21:47:59 :
> Le 04 avril 2024 à 21:38:59 :
>C'est normal que les russes et russo-traîtres puissent se déchaîner sur ce site sans dommage? J'espère au moins que ces individus sont fichés comme il se doit.
traitres envers qui?
S'ils sont dans une dynamique positive, ils voudront éloigner le plus possible le modèle occidental/européen de leurs frontières, qu'ils perçoivent comme une menace pour la survie à long terme de leur système, d'autant que d'anciens sujets de leur empire (les Etats baltes et la Finlande) ont un certain succès économique. En aucun cas ils ne s'arrêteront en si bon chemin.
D'ailleurs les exigences russes posées à l'automne 2021 et en début 2022 sont très claires : révision de l'intégration des pays membres de l'ancien Pacte de Varsovie dans le système de sécurité occidental.Les états baltes, succès économique, merci tu m'a refais ma soirée
Si on compare à ce que c'était avant sous domination russe, c'est évidemment un succès économique.
Le 04 avril 2024 à 21:48:00 :
On prenait L'Ukraine en 48h si on voulait. Le but a été d'éviter un maximum de pertes civils. Ça valait bien 2 ans d'attente.
il parait évident que le but de Poutine ce n'etait pas de conquérir des territoires
sinon ca serait deja fait
Le 04 avril 2024 à 21:47:44 :
Le 04 avril 2024 à 21:46:19 :
Selon des sources russes, il est constaté un afflux massif de mercenaires français et polonais ( clairement des soldats sous costume ) et d'états baltes pour sauver Kharkiv menacé par les forces russes, aider l'armée ukrainienne en difficulté . Soldats venus avec masse munitions.A prendre avec des pincettes cependant.
lol
La Russie a d'ailleurs essayé une frappe aérienne sur un immeuble prétendument rempli de mercenaires occidentaux.
Le résultat a pas eu l'air fameux. Mais ils sont très clairement sérieux sur la menace d'en faire leur priorité s'il y a effectivement l'entrée de troupes occidentales venus pour combattre et non plus soutenir, former, apporter la logistique ou servir l'artillerie.
Autre grande différence par rapport à ses prédécesseuses, celle-ci sera équipée d'un kit de guidage qui la transforme en « bombe planante ». Un dispositif introduit progressivement depuis la deuxième moitié de l’année 2023, qui permet à la bombe de planer jusqu’à 70 kilomètres en utilisant la vitesse de l'avion. En effet, jusque-là, les FAB étaient de simples bombes à gravité, non guidées, obligeant les bombardiers qui les lâchent à passer au-dessus de leurs cibles pour les larguer, sans pour autant être sûrs de leur précision.
Le 04 avril 2024 à 21:48:56 :
Si, ils le disent depuis des années que c'est l'ukraine qui les interessent
Ce n'est absolument pas ce qu'ils ont dit avant le début de la guerre mais libre à toi de croire ce que tu veux.
ah oui j'oubliais, après ce sera notre tour
Le 04 avril 2024 à 21:49:20 8BitLegend a écrit :
Le 04 avril 2024 à 21:47:59 :
> Le 04 avril 2024 à 21:40:41 :
>
> > Le 04 avril 2024 à 21:38:59 :
>
> >C'est normal que les russes et russo-traîtres puissent se déchaîner sur ce site sans dommage? J'espère au moins que ces individus sont fichés comme il se doit.
>
> traitres envers qui?le conflit russo ukrainien ne nous concerne pas le low
> Le 04 avril 2024 à 21:36:45 :Finito pipo l'Ukraine
>
> Au tour de la Moldavie, et normalement ça devrait s'arrêter là, les Russes sont pas fous ils vont pas attaquer l'OTAN
S'ils sont dans une dynamique positive, ils voudront éloigner le plus possible le modèle occidental/européen de leurs frontières, qu'ils perçoivent comme une menace pour la survie à long terme de leur système, d'autant que d'anciens sujets de leur empire (les Etats baltes et la Finlande) ont un certain succès économique. En aucun cas ils ne s'arrêteront en si bon chemin.D'ailleurs les exigences russes posées à l'automne 2021 et en début 2022 sont très claires : révision de l'intégration des pays membres de l'ancien Pacte de Varsovie dans le système de sécurité occidental.
Les états baltes, succès économique, merci tu m'a refais ma soirée
Si on compare à ce que c'était avant sous domination russe, c'est évidemment un succès économique.
les pays sont désertés de quoi tu parles, c'est full vieux et populations ridicules, aucun avenir dans ce trio de pays
Le 04 avril 2024 à 21:49:26 :
Le 04 avril 2024 à 21:48:00 :
On prenait L'Ukraine en 48h si on voulait. Le but a été d'éviter un maximum de pertes civils. Ça valait bien 2 ans d'attente.il parait évident que le but de Poutine ce n'etait pas de conquérir des territoires
sinon ca serait deja fait
Il a officiellement annexé 4 oblasts ukrainiens, mais bien sûr son but n'est pas de conquérir des territoires.
Le 04 avril 2024 à 21:44:03 :
Cette information me remplit de joie, si la Russie vainc l'Axe du Mal, j'en pleurerais de bonheur
cette information n'est pas un scoop pour moi , mais j'avoue ca fait plaisir de voir LCI lacher le morceau.
on peut enfin mettre tout l monde d'accord
puis bordel, LCI qui dit les termes, j'étais pas ready
Données du topic
- Auteur
- sutton508
- Date de création
- 4 avril 2024 à 21:27:50
- Date de suppression
- 4 avril 2024 à 23:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés