[ALERTE LCI] L'Ukraine est finito
SuppriméLe 04 avril 2024 à 23:21:26 :
Les coqs qui soutiennent Piano-Bite bordel
Il faut souvenir le peuple Ukrainien et non pas l'État Ukrainien, le peuple est victime de cette guerre.
Et RIP les hommes alors sue l'UE prône l'égalité hommes femmes
Le 04 avril 2024 à 23:19:10 :
Bah c'est une défaite pour le camp souverainiste du coupL'Etat-Nation ukrainien, fier de son pays souverain et indépendant qui s'est construit au-dessus des régionalismes linguistiques et ethniques comme l'Etat-Nation français, se fait envahir et dépecer par une puissance impérialiste supranationale, la Russie, pour reformer un Empire sur des bases régionalistes ethniques
Ca rappelle fortement l'Allemagne qui veut dépecer la France et récupérer l'Alsace avec les eurorégions
exactement l'est de l'Ukraine a été grand remplacé par la Russie
Le 04 avril 2024 à 23:21:54 ask12b1 a écrit :
Le 04 avril 2024 à 23:19:36 :
[23:16:22] <OrdreLiberal>
Le 04 avril 2024 à 23:12:25 :
Le 04 avril 2024 à 23:07:51 OrdreLiberal a écrit :
> Le 04 avril 2024 à 23:04:29 :
>
> > Le 04 avril 2024 à 22:59:24 OrdreLiberal a écrit :
>
> > > Le 04 avril 2024 à 22:57:19 :
>
> > > > Le 04 avril 2024 à 22:47:03 Parieurfou2049 a écrit :Je le dis depuis des mois, il y a 2 possibilités : L'Ukraine tient jusqu'à l'élection de Trump et ne perdra que les 4 régions + Odessa, donc accès à la mer coupé et fondation de la Novorussia. Pour Kharkiv ça me parait chaud en négociant, c'est la 2ème ville du pays L'Armée Ukrainienne s'effondre et là la Russie prend tout
>
> > > >
>
> > > > La WW1 s'est jouée en quelques semaines sur la fin en réalité, tout simplement car les alliés ont été les plus résistants
>
> > > >
>
> > > > Le plus triste c'est que l'Ukraine n'aurait perdu que le Donbass si leurs dirigeants corrompus n'avaient pas écouté les américains et signé la paix la première semaine du conflit. A l'hiver 2022, la Russie était ouverte à la paix contre les 4 régions, les occidentaux ont refusé. C'est les soldats qui en payent le prix tout ça pour une finalité pire
>
> > >
>
> > > Merci de rappeler que les dirigeants et diplomates ukrainiens à cette époque qui voyaient venir l'hécatombe (Zelensky en tête, il est toujours bon de rappeler à nos chers bot que le Z voulait négocier, imprimez ça dans vos cranes ) avaient saisi ou se situait leur intérêt et celle de leur population et de leur armée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.pngD'ailleurs, le retrait des troupes autour de Kiev était un geste de bonne foi des russes envers les occidentaux lors de ces négociations https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.pngBizarre de ne jamais rappeler ces faits, c'est toujours plus confortable de dire que c'était une débâcle et qu'ils ont fui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.pngIl s'agirait d'écouter et de lire les bonnes personnes, et Tytel(ment) n'est pas inclus dedans les bots
>
> >
>
> > La retraite de bonne foi
>
> >
>
> > Les russes se sont juste rendus compte que l'opération sur kiev était pas tenable parce qu'ils avaient sous estimé l'ukraine
>
> Et pourtant c'est comme ça que sa s'est déroulé, ne t'en déplaise, certes au tout début ils ont attaqué en infériorité numérique, mais les négociations étant à deux doigts d'aboutir, la raison première était celle-ci, requête des occidentaux, notamment la France et l'Allemagne
Faut être sacrément naïf pour penser que la russie a lâché de plein gré son plus gros moyen de pression sur l'ukraine
l'affaire était pliée en 48h, les faits sont têtus, les occidentaux sont venus foutre la merde comme d'hab et ont ""fortement"" suggéré à Zinzinsky de poursuivre, el famoso mise à genoux de l'économie russe
Restez concentré, on relate des faits iciLe fait restera que les russes ont du partir la queue entre les jambes du nord de l'ukraine après leur opération ratée sur kiev
Il restera surtout les milliers de jeunes ukrainiens décédés entraîné dans une guerre ou ils n'avaient aucune chance juste pour garder le Dombass et la Crimée
This ^
Il faut voir les hommes qui sont au front, moyenne de 35 ans
Apres y a une volonté de zizipiano de preserver la jeunesse, l'age de mobilisation est de 27 ans je crois, l'idée se defend, mais ce qu'il risque de se passer, c'est que cette jeunesse s'expatrie de ce pays qui finira ruiné...
[23:20:49] <8BitLegend>
Le 04 avril 2024 à 23:15:56 :
[23:12:10] <8BitLegend>
Le 04 avril 2024 à 23:07:20 :
Le 04 avril 2024 à 23:00:28 :
Pendant ce temps là, 2 ans plus tard ça se bat toujours à la frontièreEt la seconde ville d'Ukraine Kharkiv se trouve qu'an 50km de la Russie
La 5eme colonne est très présente sur le fofo
Fort heureusement, la pitoyable propagande russe n'a aucun effet sur le front, leurs frères ce font massacrer la bas dans tout les cas.
Le quoi qu'il en coute de poutine finalementCa fait des années que les russes mènent des attaques coordonnées sur les forums en ligne. Je me souviens qu'en 2014-2015 c'était grandiose sur le site du Figaro (avec la complicité de la modération).
Ya juste une majorité de personnes qui n'ont pas atteint ton niveau de golemisation tu fais pitié a voir des espions ou des traîtres partout
l'Ukraine on s'en fou en fait avant ce pays était uniquement connu pour ses personnages dans les film us de proxénète trafiquant d'armes ou d'organesQue le français de base ne connaisse rien de l'Ukraine, c'est certain. L'inculture des français sur le monde slave et russe en particulier est affligeante.
Je te parle de russes dont certains sont des provocateurs professionnels ou du moins organisés qui lancent des raids numériques sur des forums. Je parlais du Figaro de l'époque parce que c'était particulièrement visible.
Quand j'allume ma TV et que je regarde LCi jcrois qu'on a rien à apprendre des russes niveau propagande
Le 04 avril 2024 à 23:22:39 :
Le 04 avril 2024 à 23:21:37 :
Le 04 avril 2024 à 23:17:54 :
Le 04 avril 2024 à 23:16:55 :
Le 04 avril 2024 à 23:15:56 :
>[23:12:10] <8BitLegend>
>> Le 04 avril 2024 à 23:07:20 :
>>> Le 04 avril 2024 à 23:00:28 :
>> >Pendant ce temps là, 2 ans plus tard ça se bat toujours à la frontière
>> >
>> > Et la seconde ville d'Ukraine Kharkiv se trouve qu'an 50km de la Russie
>>
>> La 5eme colonne est très présente sur le fofo
>>
>> Fort heureusement, la pitoyable propagande russe n'a aucun effet sur le front, leurs frères ce font massacrer la bas dans tout les cas.
>> Le quoi qu'il en coute de poutine finalement
>
>Ca fait des années que les russes mènent des attaques coordonnées sur les forums en ligne. Je me souviens qu'en 2014-2015 c'était grandiose sur le site du Figaro (avec la complicité de la modération).
Ya juste une majorité de personnes qui n'ont pas atteint ton niveau de golemisation tu fais pitié a voir des espions ou des traîtres partout
l'Ukraine on s'en fou en fait avant ce pays était uniquement connu pour ses personnages dans les film us de proxénète trafiquant d'armes ou d'organesConnu aussi pour être le pays le plus corrompu d'Europe.
J'y suis souvent allé, je n'ai jamais expérimenté cette prétendue corruption, perso. Elle doit exister mais certainement pas à l'échelle qu'on prétend.
Elle existe a échelle gouvernementale c'est un fait
https://op.europa.eu/webpub/eca/special-reports/ukraine-23-2021/fr/#:~:text=La%20corruption%20en%20Ukraine,-04&text=L'Ukraine%20est%20min%C3%A9e%20de,grande%20partie%20de%20la%20population.Certainement, mais que dire des Etats-Unis ou de la France?
La France est moins pire au niveau de la corruption mais les USA c'est number 1
J'avais encore raison depuis le début, on s'est moqué de moi et on a cherché à me nuire, pourtant mon esprit vif et mon haut QI savaient et avaient mis en garde que l'Ukraine allait perdre et que dépenser des milliards pour elle était contre-productif.
Maintenant il va falloir que les cotiseurs bossent 2 ans de plus, alors que l'argent aurait pu solutionner le manque de personnel dans les hôpitaux, construire des prisons, virer les juges corrompus, réformer l'école, virer les dealers, etc.
Le 04 avril 2024 à 23:25:03 :
J'avais encore raison depuis le début, on s'est moqué de moi et on a cherché à me nuire, pourtant mon esprit vif et mon haut QI savaient et avaient mis en garde que l'Ukraine allait perdre et que dépenser des milliards pour elle était contre-productif.Maintenant il va falloir que les cotiseurs bossent 2 ans de plus, alors que l'argent aurait pu solutionner le manque de personnel dans les hôpitaux, construire des prisons, virer les juges corrompus, réformer l'école, virer les dealers, etc.
Les milliards, c'est vraiment peu cher payé pour faire autant de mal à la Russie.
Les Ukrainiens ont fait n’importe quoi depuis 1 1 an:
- Ils ont pense que le soutient occidental etait illimité alors que l’opinion est de moins en moins pro Ukrainienne
- Ils n’ont pas compris que les Russes pouvaient apprendre de leur erreur
- Ils ont trop écouté les Optimistes stupides
- Ils ont sacrifié leur meilleurs hommes pour une contre offensive qui a permis de capturer… un village
- Ils ont perdu des bons soldats en defendant coute que coute des villes sans importance
Au final, la ils sont dos au mur, ils n’ont aucun espoir de contre attaque et ne peuvent qu’attendre
Le 04 avril 2024 à 23:27:26 :
Les Ukrainiens ont fait n’importe quoi depuis 1 1 an:- Ils ont pense que le soutient occidental etait illimité alors que l’opinion est de moins en moins pro Ukrainienne
- Ils ont sacrifié leur meilleurs hommes pour une contre offensive qui a permis de capturer… un village
- Ils ont perdu des bons soldats en defendant coute que coute des villes sans importance
Au final, la ils sont dos au mur, ils n’ont aucun espoir de contre attaque et ne peuvent qu’attendre
Sans oublier la faute fatale avoir viré leur arsenal nucléaire sous ordre de la Russie.
Les Ukrainiens ont fait n’importe quoi depuis 1 1 an:- Ils ont pense que le soutient occidental etait illimité alors que l’opinion est de moins en moins pro Ukrainienne
Bakhmout c'est un charnier
Ils aurait du capituler et négocier
La Russie dans 10 an sera de retour dans le Rang occidental.
La Syrie, ca a mis 10 ans aussi.
Croire qu’on peut se couper de la Russie eternellement pour… le ukrainiens
fallait laisser le territoire aux Russes dès le début, ils ont sacrifié leur peuple pour rien
enfin, on sait très bien que cette guerre est voulue pour les intérêts d’un petit nombre
Le rassemblement de pro-russes sur ce topic...
Les mecs persuadés de mener un combat contre les forces du mal
La contestation du gouvernement français a atteint un tel stade que les opposants sont prêts à gober tout et n'importe quoi venant de l'extérieur pour confirmer leurs représentations d'un Occident à l'origine de l'ensemble des problèmes du monde et de leur petite vie individuelle.
Le 04 avril 2024 à 23:28:45 :
Sans oublier la faute fatale avoir viré leur arsenal nucléaire sous ordre de la Russie.
Très belle analyse ... ils aurait fait quoi avec des têtes nucléaires ?
Ah oui tirer un missiles ou deux et se faire détruire par la Russie ?
Le 04 avril 2024 à 23:29:35 :
Que les Ukrainiens passent a la terre brûlée et envoient les drones sur les centrales nucléaires. La on rigolera.
et tu pense que l'OTAN va laisser faire ?
Le 04 avril 2024 à 23:26:59 AnjouAstral79 a écrit :
Le dépeçage sur des bases ethniques des régions d'un Etat-nation qui veut rester souverain (l'Ukraine) par une puissance impérialiste supranationale (la Russie) est une défaite cuisante pour le camp souverainiste
C'est une victoire éclatante du camp identitaire si la Russie gagne
[23:25:03] <SaumonArcEnCiel>
J'avais encore raison depuis le début, on s'est moqué de moi et on a cherché à me nuire, pourtant mon esprit vif et mon haut QI savaient et avaient mis en garde que l'Ukraine allait perdre et que dépenser des milliards pour elle était contre-productif.Maintenant il va falloir que les cotiseurs bossent 2 ans de plus, alors que l'argent aurait pu solutionner le manque de personnel dans les hôpitaux, construire des prisons, virer les juges corrompus, réformer l'école, virer les dealers, etc.
C'est typique des low QI de s'imaginer plus intelligent que la moyenne, pourtant quand tu regardes l'état de ta vie tu devrais t'en rendre compte.
Données du topic
- Auteur
- sutton508
- Date de création
- 4 avril 2024 à 21:27:50
- Date de suppression
- 4 avril 2024 à 23:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC