Bodycount
Les femmes font ce qu'elles veulent.
Cependant de mon expérience de la vie, j'ai constaté que ceux et celles qui enchaînent les relations ont plus de chances d'être des gens instables avec ces caractéristiques:
- troubles de l'attachement
- égoisme
- manque d'empathie
- manipulateur
Si on veut construire quelque chose de sérieux, je pense qu'il faut impérativement choisir une fille qui n'a pas eu plus de 4-5 relations GRAND MAX sinon vous pouvez être sûrs que vous allez vous retrouver dans une relation à problème.
Dès que ça se passera un peu moins bien, elle sera susceptible d'aller voir ailleurs, je suis persuadé que si on eu un lourd passé sexuel, on a plus de mal à s'attacher aux gens
L’homme a besoin de coucher à gauche à droite s’il veut être sûr d’enfanter, car les chances de réussite sont minces
Le 03 avril 2024 à 03:28:14 :
Le 03 avril 2024 à 03:11:31 :
Le 03 avril 2024 à 03:04:51 :
Le 03 avril 2024 à 03:01:46 :
Le 03 avril 2024 à 02:56:52 :
> Le 03 avril 2024 à 02:55:13 :
>> Le 03 avril 2024 à 02:54:13 :
> >> Le 03 avril 2024 à 02:50:44 :
> > >> Le 03 avril 2024 à 02:45:51 :
> > > >> Le 03 avril 2024 à 02:44:19 :
> > > > >> Le 03 avril 2024 à 02:41:32 :
> > > > > >> Le 03 avril 2024 à 02:41:07 :
> > > > > > >Il y a deux ans, le mot "bodycount" n'existait pas.
> > > > > >
> > > > > > Elle m'a pas dit le mot 'Bodycount' mais : T'as couché avec beaucoups de filles?
> > > > > > m'enfin bref
> > > > >
> > > > > Ce que je voulais dire par la ... est que le concept et tout ce qui va avec est relativement recent ... et le bloquage que vous faites dessus aussi.
> > > >
> > > > Qu'est ce qui faut pas entendre sur ce forum...
> > > >
> > > > Tu crois que le concept selon lequel coucher avec beaucoup d'homme fait d'une femme une pute, et la méfiance naturelle des hommes à l'égard de ce genre de femme, est un "concept récent" ?
> > >
> > > Non, etant plutot agé, il y a toujours eu des mauvaises reputations feminines liées au nombre élevé, la ou l'homme est un heros don juan pour la meme chose. Mais la avec votre bodycount, vos x 3, ou les plus de 3 , vous poussez le concept beaucoup plus loin qu' a mon epoque. Surtout qu'il est variable selon les interlocuteurs.
> >
> > N'importe quoi.... Une homme qui va bz beaucoup de pute c'est très mal vu aussi hein
> >
> > Par contre un homme qui séduit des femmes ça demande plus que juste payer ou être beau
>
> Il n'y a que toi qui parle de "putes" ^^, ce qui resume finalement bien ce que j'essaye de dire.
T'es à deux doigts de découvrir que la séduction ne marche pas de la même manière pour les hommes et les femmes.
L'homme propose la femme dispose
Tu es a ouate mille doigts de realiser que la vie n'est pas aussi binaire que tu l'affirmes.
Dans mon cas, il s'est produit l'inverse. Madame est venu me chercher et j'ai accepté. Ca dure depuis 32 ans.
Et sans que cela soit un secret, on se fout de savoir avec qui on etait avant, ne serait ce que parce que personne ne peut changer le passé, quel qu'il soit. L'important etait de se trouver et de construire ensemble.Ayaaaaa déjà si sa fait 32ans tu es hors sujet car il y a 32 ans c etais différents a tout les niveaux donc trouve une meuf aujourd'hui avec un lourd passé tu sera pas déçu...
Il n'y a pas tant de difference il y a 30 ans que maintenant si ce n'est ce mot bodycount et l'importance que vous lui donnez. Sans parler de vos fantasmes de "x3" le chiffre annoncé qui sont equivalent au mot "pute" dans votre tete.
Ce qui est important, c'est de se plaire, d'etre en harmonie et de construire avec la bonne personne (et ca ne passe pas forcement par un bodycount bas ou élevé).C'est ton problème si ça te gêne pas que ta femme ai donné son trou de balle à 25 mecs avant toi
Je n'ai aucun probleme ^^. Cet art d'inverser les choses. Felicitation.
Le 03 avril 2024 à 02:35:11 :
Je commence a voir une meuf.
Plutot mignonne.
Elle m'a demandé en premier mon bodycount, j'ai pas menti, j'ai dit 5. (28ans)
Je lui ai demandé le siens elle était gêné et m'a dit que j'allais la prendre pour une tchoin et m'a finalement avoué que j'étais le 13ème.
Avec la règle du X2 ça fait 26. elle a 26 ans.Je sais pas quoi en penser, j'arrête de la voir ?
Le 03 avril 2024 à 03:29:23 :
Les femmes font ce qu'elles veulent.Cependant de mon expérience de la vie, j'ai constaté que ceux et celles qui enchaînent les relations ont plus de chances d'être des gens instables avec ces caractéristiques:
- égoisme
- manque d'empathie
- manipulateurSi on veut construire quelque chose de sérieux, je pense qu'il faut impérativement choisir une fille qui n'a pas eu plus de 4-5 relations GRAND MAX sinon vous pouvez être sûrs que vous allez vous retrouver dans une relation à problème.
Dès que ça se passera un peu moins bien, elle sera susceptible d'aller voir ailleurs, je suis persuadé que si on eu un lourd passé sexuel, on a plus de mal à s'attacher aux gens
c'est un discours qui se tient mais tu dis ça devant un groupe de meufs tu te ferais déchirer pour ton "machisme"
Le 03 avril 2024 à 03:29:23 :
Les femmes font ce qu'elles veulent.Cependant de mon expérience de la vie, j'ai constaté que ceux et celles qui enchaînent les relations ont plus de chances d'être des gens instables avec ces caractéristiques:
- égoisme
- manque d'empathie
- manipulateurSi on veut construire quelque chose de sérieux, je pense qu'il faut impérativement choisir une fille qui n'a pas eu plus de 4-5 relations GRAND MAX sinon vous pouvez être sûrs que vous allez vous retrouver dans une relation à problème.
C’est donc pour ca que mon ex m’a jeté sans scrupule dans l’indifférence totale et a baisé 5j apres
Le 03 avril 2024 à 03:30:33 :
Le 03 avril 2024 à 03:28:14 :
Le 03 avril 2024 à 03:11:31 :
Le 03 avril 2024 à 03:04:51 :
Le 03 avril 2024 à 03:01:46 :
> Le 03 avril 2024 à 02:56:52 :
>> Le 03 avril 2024 à 02:55:13 :
> >> Le 03 avril 2024 à 02:54:13 :
> > >> Le 03 avril 2024 à 02:50:44 :
> > > >> Le 03 avril 2024 à 02:45:51 :
> > > > >> Le 03 avril 2024 à 02:44:19 :
> > > > > >> Le 03 avril 2024 à 02:41:32 :
> > > > > > >> Le 03 avril 2024 à 02:41:07 :
> > > > > > > >Il y a deux ans, le mot "bodycount" n'existait pas.
> > > > > > >
> > > > > > > Elle m'a pas dit le mot 'Bodycount' mais : T'as couché avec beaucoups de filles?
> > > > > > > m'enfin bref
> > > > > >
> > > > > > Ce que je voulais dire par la ... est que le concept et tout ce qui va avec est relativement recent ... et le bloquage que vous faites dessus aussi.
> > > > >
> > > > > Qu'est ce qui faut pas entendre sur ce forum...
> > > > >
> > > > > Tu crois que le concept selon lequel coucher avec beaucoup d'homme fait d'une femme une pute, et la méfiance naturelle des hommes à l'égard de ce genre de femme, est un "concept récent" ?
> > > >
> > > > Non, etant plutot agé, il y a toujours eu des mauvaises reputations feminines liées au nombre élevé, la ou l'homme est un heros don juan pour la meme chose. Mais la avec votre bodycount, vos x 3, ou les plus de 3 , vous poussez le concept beaucoup plus loin qu' a mon epoque. Surtout qu'il est variable selon les interlocuteurs.
> > >
> > > N'importe quoi.... Une homme qui va bz beaucoup de pute c'est très mal vu aussi hein
> > >
> > > Par contre un homme qui séduit des femmes ça demande plus que juste payer ou être beau
> >
> > Il n'y a que toi qui parle de "putes" ^^, ce qui resume finalement bien ce que j'essaye de dire.
>
> T'es à deux doigts de découvrir que la séduction ne marche pas de la même manière pour les hommes et les femmes.
>
> L'homme propose la femme dispose
Tu es a ouate mille doigts de realiser que la vie n'est pas aussi binaire que tu l'affirmes.
Dans mon cas, il s'est produit l'inverse. Madame est venu me chercher et j'ai accepté. Ca dure depuis 32 ans.
Et sans que cela soit un secret, on se fout de savoir avec qui on etait avant, ne serait ce que parce que personne ne peut changer le passé, quel qu'il soit. L'important etait de se trouver et de construire ensemble.Ayaaaaa déjà si sa fait 32ans tu es hors sujet car il y a 32 ans c etais différents a tout les niveaux donc trouve une meuf aujourd'hui avec un lourd passé tu sera pas déçu...
Il n'y a pas tant de difference il y a 30 ans que maintenant si ce n'est ce mot bodycount et l'importance que vous lui donnez. Sans parler de vos fantasmes de "x3" le chiffre annoncé qui sont equivalent au mot "pute" dans votre tete.
Ce qui est important, c'est de se plaire, d'etre en harmonie et de construire avec la bonne personne (et ca ne passe pas forcement par un bodycount bas ou élevé).C'est ton problème si ça te gêne pas que ta femme ai donné son trou de balle à 25 mecs avant toi
Je n'ai aucun probleme ^^. Cet art d'inverser les choses. Felicitation.
J'inverse rien du tout
Ça te gêne pas d'être une serpillière, nous si.
Le 03 avril 2024 à 03:29:58 :
Toutes des putes hein
Je respecte plus une pute qu une meuf qui a des coup d un soir, sex Friends et j en passe la pute travail et fait attention, personne veux d une pute crasseuse en revanche les paspute c Kinder surprise
Le 03 avril 2024 à 03:30:28 :
Les RS ont changé les femmes et donné libre cours à leurs fantasmes mais biologiquement, une femme n’a pas besoin de coucher avec plusieurs hommes, il lui faut plutôt un alpha qui lui fera un enfant dont elle sera forcément la mère.
L’homme a besoin de coucher à gauche à droite s’il veut être sûr d’enfanter, car les chances de réussite sont minces
Du coup, si l'objectif est de d'avoir un enfant, elles vont avec le mâle alpha mais si c'est juste pour avoir du sexe ça n'a pas d'importance qu'elles aient couchés avec 20 ou 50 zeta avant
J'inverse rien du tout
Ça te gêne pas d'être une serpillière, nous si.
Je crois que je ne comprendrais jamais cette testosterone agressive virtuelle sur ce forum. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches avec la gente feminine.
Le 03 avril 2024 à 03:40:06 :
J'inverse rien du tout
Ça te gêne pas d'être une serpillière, nous si.Je crois que je ne comprendrais jamais cette testosterone agressive virtuelle sur ce forum. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches avec la gente feminine.
Laisse +30ans avec une femme GG a toi j espère que ça durera jusqu'à ta mort
Il faut comprendre la psychologie masculine. On complexe avec notre "masculinité", notre "virilité" etc (appelez ça comme vous voulez).
Quand vous sortez avec une femme qui a eu 10+ mecs avant, vous vous dites que vous n'êtes qu'un type de plus sur la liste, pourquoi elle vous aimerait plus que ceux d'avant?
Un homme craindra forcément que sa femme soit infidèle ou se barre avec un autre si elle a eu plein de relations avant c'est logique
Le 03 avril 2024 à 03:41:55 :
Le 03 avril 2024 à 03:40:06 :
J'inverse rien du tout
Ça te gêne pas d'être une serpillière, nous si.Je crois que je ne comprendrais jamais cette testosterone agressive virtuelle sur ce forum. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches avec la gente feminine.
Laisse +30ans avec une femme GG a toi j espère que ça durera jusqu'à ta mort
Je l'espere aussi. Merci a toi
Le 03 avril 2024 à 03:37:09 :
Les RS ont changé les femmes et donné libre cours à leurs fantasmes mais biologiquement, une femme n’a pas besoin de coucher avec plusieurs hommes, il lui faut plutôt un alpha qui lui fera un enfant dont elle sera forcément la mère.
L’homme a besoin de coucher à gauche à droite s’il veut être sûr d’enfanter, car les chances de réussite sont mincesDu coup, si l'objectif est de d'avis un enfant, elles vont avec le mâle alpha mais si c'est juste pour avoir du sexe ça n'a pas d'importance qu'elles aient couchés avec 20 ou 50 zeta avant
Mais justement, biologiquement il n’y a pas d’intérêt pour elles de coucher avec des zetas. Un seul alpha devrait leur suffire.
Le 03 avril 2024 à 03:44:08 :
Le 03 avril 2024 à 03:37:09 :
L’homme a besoin de coucher à gauche à droite s’il veut être sûr d’enfanter, car les chances de réussite sont mincesDu coup, si l'objectif est de d'avis un enfant, elles vont avec le mâle alpha mais si c'est juste pour avoir du sexe ça n'a pas d'importance qu'elles aient couchés avec 20 ou 50 zeta avant
Mais justement, biologiquement il n’y a pas d’intérêt pour elles de coucher avec des zetas. Un seul alpha devrait leur suffire.
Sauf que le sexe ce n'est pas que d'intérêt biologique (dans le sens reproduction). Apparemment, tu ne le comprends pas
Données du topic
- Auteur
- GaggingGuy
- Date de création
- 3 avril 2024 à 02:35:11
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 72