[USA] Des policiers abbatent une adolescente qu'ils étaient sensés secourir
- 1
https://twitter.com/simonateba/status/1775119213394370835
Dur journée pour cete pauvre jeune fille, son père tue sa mère et la kidnappe. Quand elle arrive enfin à s'échapper de son ravisseur les flics la tue
La pauvre ...
Qu'elle repose en paix, je sais pas quoi dire d'autre khey, c'est terrible.
difficile de se rendre compte qu'elle est pas armée et paniquée
difficile de se rendre compte que ses collegues l'appelent vers eux
'murica
Le 03 avril 2024 à 00:51:08 :
Le 03 avril 2024 à 00:46:47 :
De ce que j'ai capté, une équipe, lui ont dit d'avancer vers eux pour la mettre en sécurité, alors qu'une autre plus loin on cru que c'était une personne dangereuse et lui ont tirés dessusC'était même pas un dommage collatérale ?
non ,tir croisé dans tous les sens comme des mongoliens
elle sort de la bagnole et un des flics lui crie "viens vers moi" et ses collegues vident les chargeurs dont un coup de fap a -10m
Le 03 avril 2024 à 00:50:49 :
difficile d'identifier une gamine de 15ans a 20m de distance
difficile de se rendre compte qu'elle est pas armée et paniquée
difficile de se rendre compte que ses collegues l'appelent vers eux
'murica
Difficile d'identifier quoique ce soit oui, une excellente raison de ne pas tirer
Le 03 avril 2024 à 00:51:08 :
Le 03 avril 2024 à 00:46:47 :
De ce que j'ai capté, une équipe, lui ont dit d'avancer vers eux pour la mettre en sécurité, alors qu'une autre plus loin on cru que c'était une personne dangereuse et lui ont tirés dessusC'était même pas un dommage collatérale ?
Bah j'ai lu vite fait, mais de ce que j'ai compris c'est un soucis de com, des flics l'ont incité à les rejoindre et une autre équipe l'a prise pour hostile, qu'on me corrige si je me trompe
Tir croisé
Ils ont eu de la chance de pas s'entretuer entre eux
Le 03 avril 2024 à 00:57:52 :
Dire que même si y avait des bébés dans la voiture les policiers les auraient tuer.. Buter une enfant de 15 ans qui demande de l'aide mais bordel
Les flics la bas sont peu formés, se croient dans cod, sont équipés comme des militaires et pour leur defense j'avoue, ils sont parano tellement le simple pnj peut potentiellement sortir un ar-15 ou un glock
- 1
Données du topic
- Auteur
- Minou_KELY
- Date de création
- 3 avril 2024 à 00:41:46
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20