Topic de Ronkamonohashi :

Les producteurs : Qui a acheté Fl Studio ?

  • 1

J'ai vu que si on veut acheter le logiciel, les vst étaient vendus séparément. Vous confirmez ?

C'est dommage je trouve. On achete un produit à ce prix et faut encore raquer. :(

Je l'ai acheté
T'as plein de vst de base qui sont incluses, et honnêtement je trouve que ça sert à rien de prendre les éditions supérieures :(
C'est comme en vidéo, tu peux acheter After Effects pas cher. Mais les entreprises pros achètent ensuite des tonnes de plugins qui coûtent 10 fois le prix du logiciel de base.
Ceux qui font ça pour le fun s'en sortent pour pas cher, ou avec des versions craquées, mais les vrais producteurs hésitent pas à soutenir l'industrie et lâcher des billets pour tous les plugins et VST.

Le 30 mars 2024 à 14:53:45 :
Je l'ai acheté
T'as plein de vst de base qui sont incluses, et honnêtement je trouve que ça sert à rien de prendre les éditions supérieures :(

J'allais prendre celle à 600e. Tu as pris quelle version ?

Est ce que tu as sytrus et morphine dans ta version ?

te casse pas la tête pour les vst, trouve les sur rutorrent, par contre oui c'est mieux d'acheter FL, y'a aussi des bugs bien cachés sur les versions crack (latence, prob de comptabilité , etc)

Le 30 mars 2024 à 14:56:26 :
C'est comme en vidéo, tu peux acheter After Effects pas cher. Mais les entreprises pros achètent ensuite des tonnes de plugins qui coûtent 10 fois le prix du logiciel de base.
Ceux qui font ça pour le fun s'en sortent pour pas cher, ou avec des versions craquées, mais les vrais producteurs hésitent pas à soutenir l'industrie et lâcher des billets pour tous les plugins et VST.

Je vais devoir raquer. J'ai envie de tenter ma chance la dedans. Mais oui je suis pas surpris que les gens essaient de craker. On dirait les dlc des jeux vidéos.

Le 30 mars 2024 à 15:00:49 :
te casse pas la tête pour les vst, trouve les sur rutorrent, par contre oui c'est mieux d'acheter FL, y'a aussi des bugs bien cachés sur les versions crack (latence, prob de comptabilité , etc)

Je vais faire ça. Merci pour l'aide les kheys.

Commence par apprendre avec un fl de la riviere. Psk si tu n'arrives pas à faire de la musique, tu vas regretter ton achat :hap:

Le 30 mars 2024 à 14:58:58 :

Le 30 mars 2024 à 14:53:45 :
Je l'ai acheté
T'as plein de vst de base qui sont incluses, et honnêtement je trouve que ça sert à rien de prendre les éditions supérieures :(

J'allais prendre celle à 600e. Tu as pris quelle version ?

Est ce que tu as sytrus et morphine dans ta version ?

Prends la version Producer dans les 200€.

Les vst en plus des autres versions sont pas incroyables, c'est même facile de trouver des alternatives gratuites ou aps chères, ou bien passer par des crack pour les vst :ok:

Le 30 mars 2024 à 15:13:49 :
Commence par apprendre avec un fl de la riviere. Psk si tu n'arrives pas à faire de la musique, tu vas regretter ton achat :hap:

10 ans que j suis dans la rivière avec les crack.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ronkamonohashi
Date de création
30 mars 2024 à 14:32:34
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 317