Topic de Alphoxx2 :

Tous les NATIOS se sont barrés de FRANCE AYAAAAAAAA

Soral est en Suisse, Lelay au Japon, Conversano en Roumanie, Reynouard en Angleterre, Bench au Texas, Papacito en Espagne, Estelle Redpill en Pologne, Valek à Andorre :rire:

Tous les natios se sont barrés de France tellement ce pays est un shithole, chaud :(

Ces natios en 2014 : "Sauvons la France notre patrie, battons-nous jusqu'à la mort"
Ces natios en 2024 : "Je vis ma meilleure vie à l'étranger, fuyez ce shithole foutu"

Chaud :(

La France, ce shithole irrécupérable :rire:
En même temps quand tu te ramasses full procès, qu'on te crache dessus H24 sans avoir le droit de dire quelque chose, normal de se barrer
Conversano en France. Du coup.

Le 25 mai 2024 à 08:41:20 :
En même temps quand tu te ramasses full procès, qu'on te crache dessus H24 sans avoir le droit de dire quelque chose, normal de se barrer

Le facteur n°1 de l'expatriation, c'est clairement la justice rouge qui harcèle les natios.

Seul le chad Rocksay est resté en France https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606664196-nwdn-file-temp-1606663851245.jpg

Soral a 150 procès.

Evidemment qu'il a quitté la France :rire:

on se moque d'une dizaine de natio qui s'expatrient à cause du harcèlement gauchiste mais on ferme les yeux sur les centaine de milliers de jeunes actifs qui se barrent chaque année pour un avenir meilleur.

Je me suis arrêtée à Soral :rire:

Le fameux natio qui veut partager la France avec les étrangers :rire:

Y a d'autres natios que tes youtubeurs hein, on est là et on bouge pas.

Le 25 mai 2024 à 08:50:42 :
Je me suis arrêtée à Soral :rire:

Le fameux natio qui veut partager la France avec les étrangers :rire:

Ahi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557616856-soral-reflechi-muslim-fond-blanc2.jpg

Ce sont des fachos pas des nationalistes quand tu auras compris ça
Malheureusement, je vis en France parce que je n'ai pas le choix actuellement

Le 25 mars 2024 à 00:15:08 :
Soral est en Suisse, Lelay au Japon, Conversano en Roumanie, Reynouard en Angleterre, Bench au Texas, Papacito en Espagne, Estelle Redpill en Pologne, Valek à Andorre :rire:

Tous les natios se sont barrés de France tellement ce pays est un shithole, chaud :(

Ce sont des boutiquiers et rien d’autre, Reynouard et Lelay étant respectivement dans des situations à part

Le 25 mai 2024 à 08:43:43 :
Conversano en France. Du coup.

finalement la secu c’est pas si mal :o))

Données du topic

Auteur
Alphoxx2
Date de création
25 mars 2024 à 00:15:08
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 217