Topic de genderfluide3 :

besoin d'aide grosse déprime.

je suis encore en L1 à 25 ans après plusieurs redoublements , j'ai déjà un BTS mais je ne voulais pas travailler dans ce domaine mtn je regrette un peut mais je l'ai eu il y a 7 ans , je suis vraiment en stress pour mon avenir , ma seule expérience pro sont des stage fait en bac pro + BTS , j'ai perdu trop de temps et je n'ai plus confiance en moi je ne veux pas faire un métier que je n'aime pas .

ma scolarité est catastrophique et c'est de ma faute , cela fait plusieurs jour que je n'arrive pas à manger j'ai vraiment envie de mourir .

Tu bases ton envie de vivre sur ton avenir professionnel ? Faut pas clé.

Apprends à vivre pour toi, avec la nature et les femmes nus.

Le 31 mars 2024 à 07:19:39 :
Tu bases ton envie de vivre sur ton avenir professionnel ? Faut pas clé.

Apprends à vivre pour toi, avec la nature et les femmes nus.

Je ne pense plus aux femmes , je ne suis même pas sûr de réussir à bander actuellement.

je ne sais même pas pourquoi j'ai mis besoin d'aide dans le titre .

Perso j'ai commencé à me sortir les doigts à mes 24 ans.
4 ans plus tard je suis sur le point d'avoir une vraie avancée et de réaliser mon rêve de gosse.

Honnêtement, je comprends totalement ta position, j'ai vécu la même chose.
Ma recommandation c'est de commencer par prendre soin de ton corps en tout premier lieu.

Donc go douche, go manger te faire un repas de qualité avec des aliments sains (fais simple : viande, riz complet, salade de fruit)

Quand t'as fais ça, passe mp si tu veux

J’ai fait un BTS alors que j’étais déscolarisé 3 ans et ensuite une année de prepa et je suis en dernière année d’école d’ingénieur, je vais finir mes études à 26 ans

Je me suis barré en suisse bien sûr car je refuse de travailler pour 2000e/ alors que le pays d’à coté c’est 6000

Fallait faire une licence pro

Va courir