Topic de genderfluide3 :

besoin d'aide grosse déprime.

je suis encore en L1 à 25 ans après plusieurs redoublements , j'ai déjà un BTS mais je ne voulais pas travailler dans ce domaine mtn je regrette un peut mais je l'ai eu il y a 7 ans , je suis vraiment en stress pour mon avenir , ma seule expérience pro sont des stage fait en bac pro + BTS , j'ai perdu trop de temps et je n'ai plus confiance en moi je ne veux pas faire un métier que je n'aime pas .

ma scolarité est catastrophique et c'est de ma faute , cela fait plusieurs jour que je n'arrive pas à manger j'ai vraiment envie de mourir .

Tu bases ton envie de vivre sur ton avenir professionnel ? Faut pas clé.

Apprends à vivre pour toi, avec la nature et les femmes nus.

Le 31 mars 2024 à 07:19:39 :
Tu bases ton envie de vivre sur ton avenir professionnel ? Faut pas clé.

Apprends à vivre pour toi, avec la nature et les femmes nus.

Je ne pense plus aux femmes , je ne suis même pas sûr de réussir à bander actuellement.

je ne sais même pas pourquoi j'ai mis besoin d'aide dans le titre .

Perso j'ai commencé à me sortir les doigts à mes 24 ans.
4 ans plus tard je suis sur le point d'avoir une vraie avancée et de réaliser mon rêve de gosse.

Honnêtement, je comprends totalement ta position, j'ai vécu la même chose.
Ma recommandation c'est de commencer par prendre soin de ton corps en tout premier lieu.

Donc go douche, go manger te faire un repas de qualité avec des aliments sains (fais simple : viande, riz complet, salade de fruit)

Quand t'as fais ça, passe mp si tu veux

J’ai fait un BTS alors que j’étais déscolarisé 3 ans et ensuite une année de prepa et je suis en dernière année d’école d’ingénieur, je vais finir mes études à 26 ans

Je me suis barré en suisse bien sûr car je refuse de travailler pour 2000e/ alors que le pays d’à coté c’est 6000

Fallait faire une licence pro

Va courir

(Testé et certifié je viens de courir comme un guépard en pleine nuit dans la forêt sous la pluie je vais prendre un thé ma journée commence très bien)

Le 31 mars 2024 à 07:29:37 :
Fallait faire une licence pro

j'avais à peine 10 de moyenne et la majorité des licence pro était morte, celle dispo n'étais pas dans le domaine que je voulais, et crois moi que je regrette de ne pas avoir bossé mes cours à l'époque.

Le 31 mars 2024 à 07:28:58 :
J’ai fait un BTS alors que j’étais déscolarisé 3 ans et ensuite une année de prepa et je suis en dernière année d’école d’ingénieur, je vais finir mes études à 26 ans

Je me suis barré en suisse bien sûr car je refuse de travailler pour 2000e/ alors que le pays d’à coté c’est 6000

Bravo à toi, mois je suis un con j'ai foiré plusieurs années de licence même en travaillant

Tu veux faire quoi surtout comme taff, c'est normal d'être inquiet mais faut relativiser t'es jeune tu vas y arriver si t'es motivé.Courage

Le 31 mars 2024 à 07:34:17 :
Tu veux faire quoi surtout comme taff, c'est normal d'être inquiet mais faut relativiser t'es jeune tu vas y arriver si t'es motivé.Courage

je veux travailler dans l'électronique mais dans les bureaux d'étude j'ai l'impression d'avoir trop d'ambition , le pire c'est que mon BTS était proche de ce domaine j'aurais pu trouver une licence pro avec un meilleur niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/7/1652645257-ahipls.png

Si j’étais toi j’assumerais et je metterais mes années de perdu de côté dans ma tête
Ça sert absolument à rien d’y penser ça te rendra pas plus jeune c’est le moment présent qui importe et qui va faire la différence

Moi quand j’étais déscolarisé je me suis pointé au genre de C.D.I. de la fac où ils font des rdv d’orientation et je regardais ce qui pouvait être cool

J’avais un bac scientifique et faire un bts en technicien indus ça peut taper sur l’égo mais si tu fais de l’égo alors que tu es au fond du gouffre ça te mènera à rien, autant recommencer de plus bas et partir sur des bases saines il faut juste penser à son futur

Perso j'ai 21 desco depuis 3 ans je ne sais pas quoi faire non plus je sais juste que je dois reprendre une alternance en septembre si je veut avancer

Le 31 mars 2024 à 07:38:30 :
Si j’étais toi j’assumerais et je metterais mes années de perdu de côté dans ma tête
Ça sert absolument à rien d’y penser ça te rendra pas plus jeune c’est le moment présent qui importe et qui va faire la différence

Moi quand j’étais déscolarisé je me suis pointé au genre de C.D.I. de la fac où ils font des rdv d’orientation et je regardais ce qui pouvait être cool

J’avais un bac scientifique et faire un bts en technicien indus ça peut taper sur l’égo mais si tu fais de l’égo alors que tu es au fond du gouffre ça te mènera à rien, autant recommencer de plus bas et partir sur des bases saines il faut juste penser à son futur

Ce n'est pas juste une question d'égo , je suis démotivé par la fac j'ai des partiels et beaucoup de travail, je pense que si je redouble une autre fois j'irais travailler à côté j'ai trop peur de faire un métier que je n'aime pas pour ne aps re essayer , je vais postuler pour un DUT en électronique, mais je ne suis pas sûr qu'il m'accepte, j'ai l'impression de tourner en rond.

J’étais en fac deux ans et j’ai lâché en cours d’année à chaque fois car je déteste le rythme et l’ambiance fac + je suis incapable de bosser dans des CM blindés

Du coup c’était 8 mois de dofus par an jusqu’à que j’arrête de cope et je fasse mon bts

Le 31 mars 2024 à 07:45:58 :

Le 31 mars 2024 à 07:38:30 :
Si j’étais toi j’assumerais et je metterais mes années de perdu de côté dans ma tête
Ça sert absolument à rien d’y penser ça te rendra pas plus jeune c’est le moment présent qui importe et qui va faire la différence

Moi quand j’étais déscolarisé je me suis pointé au genre de C.D.I. de la fac où ils font des rdv d’orientation et je regardais ce qui pouvait être cool

J’avais un bac scientifique et faire un bts en technicien indus ça peut taper sur l’égo mais si tu fais de l’égo alors que tu es au fond du gouffre ça te mènera à rien, autant recommencer de plus bas et partir sur des bases saines il faut juste penser à son futur

Ce n'est pas juste une question d'égo , je suis démotivé par la fac j'ai des partiels et beaucoup de travail, je pense que si je redouble une autre fois j'irais travailler à côté j'ai trop peur de faire un métier que je n'aime pas pour ne aps re essayer , je vais postuler pour un DUT en électronique, mais je ne suis pas sûr qu'il m'accepte, j'ai l'impression de tourner en rond.

Est-ce que t'es régulier dans ton travail personnel?
Est-ce que tu dors convenablement ?
Est-ce que tu manges convenablement ?
Est-ce que tu bois suffisamment d'eau (pas du cage, pas du thé, de l'eau)?
Est-ce que tu t'entretiens physiquement ?

Si tu coches pas ces cases, il est là ton problème

Le 31 mars 2024 à 07:37:28 :

Le 31 mars 2024 à 07:34:17 :
Tu veux faire quoi surtout comme taff, c'est normal d'être inquiet mais faut relativiser t'es jeune tu vas y arriver si t'es motivé.Courage

je veux travailler dans l'électronique mais dans les bureaux d'étude j'ai l'impression d'avoir trop d'ambition , le pire c'est que mon BTS était proche de ce domaine j'aurais pu trouver une licence pro avec un meilleur niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/7/1652645257-ahipls.png

Go sncf ma quille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
Crois moi ça embauche sale dans le domaine.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 31 mars 2024 à 07:48:11 :
J’étais en fac deux ans et j’ai lâché en cours d’année à chaque fois car je déteste le rythme et l’ambiance fac + je suis incapable de bosser dans des CM blindés

Du coup c’était 8 mois de dofus par an jusqu’à que j’arrête de cope et je fasse mon bts

je sais que le bts est plus facile que la fac pour l'avoir fait mais pour avoir reussi à entrer en école d'ingé avec un bts tu devais avoir de très bonne notes , comment tu à fait?

Données du topic

Auteur
genderfluide3
Date de création
31 mars 2024 à 07:18:43
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 250