Topic de exorcistes12 :

Cancer Est ce que vous croyez que je vais mourir ?

Le 31 mars 2024 à 07:46:49 :
pas de panique. Tant que t'as pas fait d'examen, tu peux pas inventer un cancer. Effectivement 7kg en 2,3 mois c'est énorme mais à moins de 1000ckal par jour c'est tout à fait possible.

Comment ca c est énorme qu est ce que tu veut dire?

Comment c'est possible de pas mangé à ta faim en France sans déconner ?

Le 31 mars 2024 à 08:14:34 :
Comment c'est possible de pas mangé à ta faim en France sans déconner ?

Je sais pas cuisiner
Donc plutôt que manger kebab tout les jours je mange des pates

Est ce que c est possible de perdre du poids en mangeant que des pates pendant 2 mois ou c est un cancer?
En tout cas, si tu souhaites éviter le cancer, tu ne devrais pas manger de pâtes. C'est rempli de glucides et le cancer se nourrit essentiellement de glucides. Augmente ta consommation de protéines/lipides.
c'est finito khey, paix à ton âme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 mars 2024 à 08:43:00 :
En tout cas, si tu souhaites éviter le cancer, tu ne devrais pas manger de pâtes. C'est rempli de glucides et le cancer se nourrit essentiellement de glucides. Augmente ta consommation de protéines/lipides.

Oui Mais la tu crois que c est un cancer?

Le 31 mars 2024 à 08:46:10 :

Le 31 mars 2024 à 08:43:00 :

Oui Mais la tu crois que c est un cancer?

J'en sais rien. Si tu n'as aucune douleur particulière, tu dois simplement te sous-alimenter. Par contre, si tu continues comme ça, tu vas être carencé, manquer de vitamines et de nutriments qui peuvent à terme, provoquer une maladie, oui.

Le mec perd quelques kilos et croit qu'il va clamser
svp les kheys je stresse trop
Boucle depuis une semaine cet AW
Tristesse de sa vie
svp je suis en etat de stress la

Données du topic

Auteur
exorcistes12
Date de création
31 mars 2024 à 06:29:59
Nb. messages archivés
55