Topic de necrofilm :

Votre incelerie a du bon

Supprimé
  • 1
Au final, vous vous écartez du marché seul comme des grands, comme une forme d'auto-selection

Quel rapport entre le fait d'être célibataire involontaire et le fait de s'écarter du marché - et donc être un MGTOW ?

T'as perdu une occasion de te taire :hap:

Le 30 mars 2024 à 11:42:57 :
Quel rapport entre le fait d'être célibataire involontaire et le fait de s'écarter du marché - et donc être un MGTOW ?

Le niveau est toujours aussi haut sur le forum, c'est ouf.
Tu vois pas le rapport entre un phénomène social de mecs qui arrivent pas à s'insérer normalement dans des relations hétérosexuelles suivi de leur abandon total comme on peut le voir quasi tout le temps sur des topics en page 1 ?

Rassure moi, tu n'a pas le bac ?

Le 30 mars 2024 à 11:45:20 :

Tu vois pas le rapport entre un phénomène social de mecs qui arrivent pas à s'insérer normalement dans des relations hétérosexuelles suivi de leur abandon total comme on peut le voir quasi tout le temps sur des topics en page 1 ?

Aha, belle tentative de te relever après t'être vautré en beauté. Tu ne sais pas de quoi tu parles alors que quelques recherches sur Internet t'auraient suffi.
N'hésites pas à le faire d'ailleurs, même maintenant. Tu sauras la diff' entre un incel et un MGTOW

Sur ce j'arrête de feed, PAZ sur toi mon khey :ange:

Le 30 mars 2024 à 11:50:09 :

Le 30 mars 2024 à 11:45:20 :

Aha belle tentative de se relever de ta part, après s'être vautré en beauté.
Tu ne sais pas de quoi tu parles alors que quelques recherches sur internet t'aurait suffit.
N'hésites pas à le faire d'ailleurs, même maintenant. Tu sauras la diff' entre un incel et un MGTOW

Sur ce j'arrête de feed, PAZ sur toi mon khey :ange:

En fait faut donner des arguments si tu veux paraître pertinent.
On dirait un enfant qui hurle "miroir miroir".

c'est cool si ça vous rends heureux
  • 1

Données du topic

Auteur
necrofilm
Date de création
30 mars 2024 à 11:41:53
Date de suppression
30 mars 2024 à 12:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés