- Prologue -
Bon après voir lu les fics de mes chers kheys sur leurs expériences professionnel j'ai décidé de raconter celle que je vis actuellement dans une célèbre chaîne de pizzeria italienne
Déjà un peu de contexte
Je dois redoubler ma L2 Histoire mais puisque je suis à moitié branleur, je n'ai validé que le second semestre donc je fini les cours en janvier
et suite à la pression du paternel, il faut que je trouve un travail, après avoir postuler dans le plus de planque possible sans obtenir de réponse
Alors surgit une offre d'emploi pour un poste de serveur polyvalent chez Del Arte
Je me dis que ça peut être drôle alors je postule et deux trois heures après le Big Boss appelle
et me propose une journée d'essai le lendemain et avec ça la fin de ma dignité
Ainsi début février à 10h du matin, ma mère me dépose sur le parking de del arte au milieu d'une zone industrielle digne des pires french dreams
C'est le moment des adieux émouvants avec ma mère
La pauvre si elle savait ce qui m'attendait, car à peine arriver on a croisé une de mes futures collègue en train de gueuler au tel
Et c'est donc elle qui m'a fait rentrer à l'intérieur du resto j'arrive donc à la cusine et voilà un plan fait à l'arrache
le patron m'accueuile donc me fait une brève visite et me laisse un peu seul puisqu'il doit régler un truc ça me laisse un peu de temps pour prendre connaissance avec mes futurs compagnons d'infortune
Je prends donc connaissance avec la femme que j'ai rencontré à l'entrée
ahi
Elle me fait tout son background en 10 minutes je savais tout sur elle et vraiment c'est une sacré personne ça parlait de son frère qui s'est barré, son père en taule
Cet discussion m'a remis en question sur ma place ici mais bon ce questionnement à vite été interrompue par le Big Boss
Qui me demande de vite me mettre au travail, l'esclavage commence donc enfin
Suite ?
n'hésitez pas si vous avez des retours c'est ma première fic