Topic de Bop-a-lula :

Le prix pour faire garder ses enfants bordel

On est à 700€ par mois pour 4 jours par semaine

190€ d'aide

Et l'état veux qu'on en fasse plus ? J'ose même pas imaginer quand on aura un deuxième enfant

Tu gagnes mieux ta vie en gardant tes enfants + chômage que d'aller travailler :)

Le 30 mars 2024 à 10:54:33 :
Tu gagnes mieux ta vie en gardant tes enfants + chômage que d'aller travailler :)

Oui :)

On est sur liste d'attente pour la crèche depuis 2 ans :) il est né en novembre 2022, on l'a inscrit en juin de la même année et il est toujours sur liste d'attente :)

Le 30 mars 2024 à 10:58:15 Bop-a-lula a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:54:33 :
Tu gagnes mieux ta vie en gardant tes enfants + chômage que d'aller travailler :)

Oui :)

On est sur liste d'attente pour la crèche depuis 2 ans :) il est né en novembre 2022, on l'a inscrit en juin de la même année et il est toujours sur liste d'attente :)

sélection naturelle le golem argileux qui envois son enfant à la crèche

sélection naturelle tu le savais avant de faire un gosse que la france était un shithole
Payer si cher au risque de tomber sur une personne détraquée qui va faire du mal à ton gosse en plus :hap:
Tu as un crédit d'impôts de 50% sur tout ce que tu dépense en frais de garde
Ahi, content d'être pulco :rire:
Franchement tu te dis autant grouper les enfants et avoir un des deux parents qui arrête de travailler quelques années si l'autre a un salaire qui le permet

Le 30 mars 2024 à 11:03:46 :
Franchement tu te dis autant grouper les enfants et avoir un des deux parents qui arrête de travailler quelques années si l'autre a un salaire qui le permet

J'ai gardé mon enfant pendant 1 ans, j'ai fais père au foyer et sincèrement c'est épuisant, pourtant j'avais pas un boulot peinard mais garder son enfant toute la journée c'est fatiguant.

Combien d’heures par semaine ?

Le 30 mars 2024 à 11:00:03 :
Payer si cher au risque de tomber sur une personne détraquée qui va faire du mal à ton gosse en plus :hap:

On a visité une mam (maison des assistantes maternelles, c'est une structure ou plusieurs assistante maternelle se regroupent pour diviser les frais), la voisine nous a dit de pas y aller car quand ses enfants y étaient ,un gosse a ouvert le portillon et s'est barré dans la rue, un autre s'est cassé une dent et les parents n'ont pas été prévenus, ils l'ont découvert le soir à la maison :)

Le 30 mars 2024 à 10:47:35 :
On est à 700€ par mois pour 4 jours par semaine

190€ d'aide

Et l'état veux qu'on en fasse plus ? J'ose même pas imaginer quand on aura un deuxième enfant

si c'est trop chère de garder des enfant il ne fallait pas en faire dixit Maltus

Le 30 mars 2024 à 11:13:01 :
Combien d’heures par semaine ?

8h30-17h30 4 jours par semaine.

On a une nounou et une mam, la nounou c'est tout les mercredis, elle fait à manger.

La mam c'est 3 jours par semaine ms mais ne fournit pas les repas.

Le 30 mars 2024 à 11:17:49 :

Le 30 mars 2024 à 11:13:01 :
Combien d’heures par semaine ?

8h30-17h30 4 jours par semaine.

On a une nounou et une mam, la nounou c'est tout les mercredis, elle fait à manger.

La mam c'est 3 jours par semaine ms mais ne fournit pas les repas.

Donc 34-36h/semaine t’embauche quelqu’un et tu trouves que 500€ le mois c’est trop ?

Perso c'est pour cette raison que je suis devenu père au foyer, autant ne pas travailler et les garder ça revient au même plutôt que de travailler pour payer quelqu'un qui si ça se trouve les maltraitera.

Ahi, bon j'ai pas touché un salaire depuis 5 ans, mais c'est pas grave je vais reprendre cet été le travail. :hap:

Le 30 mars 2024 à 11:16:28 :

Le 30 mars 2024 à 10:47:35 :
On est à 700€ par mois pour 4 jours par semaine

190€ d'aide

Et l'état veux qu'on en fasse plus ? J'ose même pas imaginer quand on aura un deuxième enfant

si c'est trop chère de garder des enfant il ne fallait pas en faire dixit Maltus

Je suis content d'avoir un enfant, je veux juste montrer l'absurdité de ce pays qui veux que les femmes soient des poules pondeuses mais ne font rien pour aider les parents.

Ah et on a pas le droit aux allocations familiales aussi on a juste les 190€ d'aide :)

Données du topic

Auteur
Bop-a-lula
Date de création
30 mars 2024 à 10:47:35
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 363