Aller à la salle de sport pour courir c'est ridicule ?
Le 02 avril 2024 à 20:12:48 :
les mecs qui puent pendant le sport, bordel ça me donne des érections incontrôlables avec vos tenues de sport
Le 02 avril 2024 à 20:13:50 :
Le 02 avril 2024 à 20:12:48 :
les mecs qui puent pendant le sport, bordel ça me donne des érections incontrôlables avec vos tenues de sport
ça pue de ouf un mec quand il fait du sport de manière intensive et donc ça active les phéromones
Après ridicule non, c'est toujours mieux de s'entraîner que rien
Bah non
Courir c'est chiant, et tu te tapes le dénivelé, les gens, la circulation, et la météo en extérieur. À moins que tu cours sur une piste. Mais dans ce cas là, c'est la même que le tapis.
Le tapis amorti en partie les chocs sur les genoux en plus.
Le 02 avril 2024 à 20:13:33 :
Le 02 avril 2024 à 20:12:51 Elbaniadoor a écrit :
Perso j'ai déjà couru à la salle, j'avais trop chaud par rapport à l'extérieur malgré les vieux ventilos intégrés aux machines
C'est un Fitness Park de banlieue, ça devait être mal climatisé, j'y suis passé une seule fois après 18H00 c'était étouffant avec tout ce monde.
.Peut être pour ça en effet
Le 02 avril 2024 à 20:15:54 Chiendechulainn a écrit :
Bah nonCourir c'est chiant, et tu te tapes le dénivelé, les gens, la circulation, et la météo en extérieur. À moins que tu cours sur une piste. Mais dans ce cas là, c'est la même que le tapis.
Le tapis amorti en partie les chocs sur les genoux en plus.
Exa, encore plus si tu cours en pente, ça amortit encore mieux les chocs
Je crois que je vais franchir le pas
Le 02 avril 2024 à 20:16:33 Elbaniadoor a écrit :
Le 02 avril 2024 à 20:13:33 :
Le 02 avril 2024 à 20:12:51 Elbaniadoor a écrit :
Perso j'ai déjà couru à la salle, j'avais trop chaud par rapport à l'extérieur malgré les vieux ventilos intégrés aux machinesC'est un Fitness Park de banlieue, ça devait être mal climatisé, j'y suis passé une seule fois après 18H00 c'était étouffant avec tout ce monde.
.Peut être pour ça en effet
Ah oui c'est sûr
Si tu vas au Basic Fit aux heures calmes ce ne sera pas pareil
Données du topic
- Auteur
- [BelgianRace22]
- Date de création
- 2 avril 2024 à 20:09:38
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21