être complètement bloqué sur une ex qui date de plusieurs années, ça vous ai déjà arrivé ?
Le 08 avril 2024 à 15:50:50 :
Le 08 avril 2024 à 15:48:05 :
Le 08 avril 2024 à 15:46:30 :
Le 08 avril 2024 à 15:44:29 :
Le 08 avril 2024 à 15:43:54 :
Tu as eu des facteurs déclencheurs ?j'ai eu récemment le décès d'un parent, tu penses ça joue ?
Non, mais tu l'as pas stalker ? T'as vu des images d'elles ? Tu l'as croiser ?
Non on peut la stalk elle est sur aucun réseau
J'avoue que j'ai regardé des anciennes discussions que j'ai eu avec elle par contreBah cherche pas plus loin.
Laisse faire le temps, dans quelques jours tu y pensera plus.
Fait d'autres choses.Ou pire, tu la recontacte.
J'y ai pensé mais soit elle va pas répondre et si elle réponds elle aura surement un mec, pas envie de m'infliger ça
Le 08 avril 2024 à 15:50:26 :
Non c'est normal. On est programmés pour trouver notre moitié puis se reproduire avec puis aider ensemble nos propres enfants à se reproduire. Une fois que tu penses l'avoir trouvée, elle devient une partie de toi et si tu te sépares, tu restes à jamais qu'une moitié. Ceux qui soutiennent le contraire n'ont soit jamais eu la chance de la trouver soit font partie des légions de dégénérés qui surgissent chaque jour plus nombreux de la fange.
Je confirme, mais je rajoute qu'il existe plusieurs femmes qui peuvent être ta moitié.
Je crois que le pire, c'est d'en croiser une autre quand tu en a déjà trouver une ... ce que j'ai subit.
C'est super tendax à gérer.
Non c'est normal. On est programmés pour trouver notre moitié puis se reproduire avec puis aider ensemble nos propres enfants à se reproduire. Une fois que tu penses l'avoir trouvée, elle devient une partie de toi et si tu te sépares, tu restes à jamais qu'une moitié. Ceux qui soutiennent le contraire n'ont soit jamais eu la chance de la trouver soit font partie des légions de dégénérés qui surgissent chaque jour plus nombreux de la fange.
Intéressant comme point de vue, c'est vrai que j'ai jamais retrouvé une telle complicité avec une autre fille, c'est ça qui doit jouer
Le 08 avril 2024 à 15:53:28 :
Non c'est normal. On est programmés pour trouver notre moitié puis se reproduire avec puis aider ensemble nos propres enfants à se reproduire. Une fois que tu penses l'avoir trouvée, elle devient une partie de toi et si tu te sépares, tu restes à jamais qu'une moitié. Ceux qui soutiennent le contraire n'ont soit jamais eu la chance de la trouver soit font partie des légions de dégénérés qui surgissent chaque jour plus nombreux de la fange.Je confirme, mais je rajoute qu'il existe plusieurs femmes qui peuvent être ta moitié.
Je crois que le pire, c'est d'en croiser une autre quand tu en a déjà trouver une ... ce que j'ai subit.
Tu as fait quoi du coup ?
Le 08 avril 2024 à 15:48:31 :
Le 08 avril 2024 à 15:47:39 :
oui une ex quand j'étais au lycée qui me rendait complètement zinzin il y a 10 ans j'ai beau avoir eu des relations depuis j'ai jamais arrêté de penser à elleelles nous rendent complètement zinzins putain
Il faut dire que quand un de mes meilleurs amis est décédé ça a été la seule personne à me soutenir alors qu'on s'était lourdement embrouillé
Et puis faut dire que les relations ado il y a quelque chose en plus
J'ai essayé plusieurs fois de me remettre avec elle mais poursuivre une fille ça marche jamais surtout que c'est un aimant à mec
Le 08 avril 2024 à 15:52:14 :
Le 08 avril 2024 à 15:44:29 :
> Le 08 avril 2024 à 15:43:54 :
>Tu as eu des facteurs déclencheurs ?
j'ai eu récemment le décès d'un parent, tu penses ça joue ?
J'avoue que j'ai regardé des anciennes discussions que j'ai eu avec elle par contreBah cherche pas plus loin.
J'y ai pensé mais soit elle va pas répondre et si elle réponds elle aura surement un mec, pas envie de m'infliger ça
Tout dépends des raisons de la rupture et qui à rompus.
Je pourrais pas t'aider.
Le 08 avril 2024 à 15:53:53 :
Bah c'est normal de pas les oublier y'a que les meufs qui réecrivent l'histoire pour oublier leurs exs ou les détester.C'est même normal de se giga branlax sur une ex si elle était bonne
Par contre faut pas boucler dessus mon khey faut vivre ta vie
Je me suis mis sur les apps et j'ai un date cette semaine, j'ai fait ça juste pour pas y penser ayaaaaaaa
Le 08 avril 2024 à 15:54:11 :
Le 08 avril 2024 à 15:52:14 :
> Le 08 avril 2024 à 15:44:29 :
>> Le 08 avril 2024 à 15:43:54 :
> >Tu as eu des facteurs déclencheurs ?
>
> j'ai eu récemment le décès d'un parent, tu penses ça joue ?
Tout dépends des raisons de la rupture et qui à rompus.
Je pourrais pas t'aider.
Oui évidemment, merci de tes réponses déjà khey
Le 08 avril 2024 à 15:54:06 :
oui une ex quand j'étais au lycée qui me rendait complètement zinzin il y a 10 ans j'ai beau avoir eu des relations depuis j'ai jamais arrêté de penser à elleelles nous rendent complètement zinzins putain
Il faut dire que quand un de mes meilleurs amis est décédé ça a été la seule personne à me soutenir alors qu'on s'était lourdement embrouillé
J'ai essayé plusieurs fois de me remettre avec elle mais poursuivre une fille ça marche jamais surtout que c'est un aimant à mec
Courage clé, désolé si je t'ai fait penser à elle avec mon topic lol
Faux, ton problème est de te considérer comme une moitié qui a besoin d'être comblée pour être entier, c'est totalement faux c'est du bullshit de collégien, un couple solide c'est deux entiers pas deux moitiés
Et pour info biologiquement t'es programmé pour baiser un maximum de meufs et en avoir pas grand chose à foutre de tes gosses (comparé à la mère), faut arrêter de tout confondre
Le 08 avril 2024 à 15:54:02 :
Le 08 avril 2024 à 15:53:28 :
Non c'est normal. On est programmés pour trouver notre moitié puis se reproduire avec puis aider ensemble nos propres enfants à se reproduire. Une fois que tu penses l'avoir trouvée, elle devient une partie de toi et si tu te sépares, tu restes à jamais qu'une moitié. Ceux qui soutiennent le contraire n'ont soit jamais eu la chance de la trouver soit font partie des légions de dégénérés qui surgissent chaque jour plus nombreux de la fange.Je confirme, mais je rajoute qu'il existe plusieurs femmes qui peuvent être ta moitié.
Tu as fait quoi du coup ?
Bah ... tu garde la première et tu laisse partir la seconde ... Mais sentimentalement c'est un déchirement.
Mais dans les deux cas ça aurait été un déchirement ...
Ca arrive à tout le monde clé
Faut beaucoup baiser, pour te la sortir des couilles, perso je serre un max après une rupture, une fois que je me suis bien vidé dans de la gourgandine, au bout d'un certain temps je me demande qu'est-ce que je lui trouvais de si fantastique
Le 08 avril 2024 à 15:56:20 :
J'ai essayé plusieurs fois de me remettre avec elle mais poursuivre une fille ça marche jamais surtout que c'est un aimant à mecCourage clé, désolé si je t'ai fait penser à elle avec mon topic lol
pas spécialement, j'ai appris à faire la part des choses depuis le temps et au final c'est un truc que je garde en moi et j'en parle jamais irl ça permet d'exterioriser un peu
Mais il n'a pas à en faire je côtoie des meufs bien plus qualitatives qu'elle mais jamais elles me rendent zinzin comme ça m'arrivait
Le 08 avril 2024 à 15:59:37 :
J'ai essayé plusieurs fois de me remettre avec elle mais poursuivre une fille ça marche jamais surtout que c'est un aimant à mecCourage clé, désolé si je t'ai fait penser à elle avec mon topic lol
pas spécialement, j'ai appris à faire la part des choses depuis le temps et au final c'est un truc que je garde en moi et j'en parle jamais irl ça permet d'exterioriser un peu
Mais il n'a pas à en faire je côtoie des meufs bien plus qualitatives qu'elle mais jamais elles me rendent zinzin comme ça m'arrivait
Quand tu as connu une meuf avec un corps de zinzin, difficile de l'oublier.
J'ai connu une véritable succube physiquement ...
Pareil cette fille m'a vraiment traité comme de la merde et je le sais, pourtant je pense bien plus à elle que d'autres filles ou techniquement "tout s'est bien passé"
Je crois je peux pas en vouloir aux filles qui sont amoureuses des bad boy
Le 08 avril 2024 à 15:56:51 :
Non c'est normal. On est programmés pour trouver notre moitié puis se reproduire avec puis aider ensemble nos propres enfants à se reproduire. Une fois que tu penses l'avoir trouvée, elle devient une partie de toi et si tu te sépares, tu restes à jamais qu'une moitié. Ceux qui soutiennent le contraire n'ont soit jamais eu la chance de la trouver soit font partie des légions de dégénérés qui surgissent chaque jour plus nombreux de la fange.Faux, ton problème est de te considérer comme une moitié qui a besoin d'être comblée pour être entier, c'est totalement faux c'est du bullshit de collégien, un couple solide c'est deux entiers pas deux moitiés
Et pour info biologiquement t'es programmé pour baiser un maximum de meufs et en avoir pas grand chose à foutre de tes gosses (comparé à la mère), faut arrêter de tout confondre
Ok tu répètes bien la rhétorique full individualiste spé développement personnel qui t'incite à faire de toi-même ta propre micro entreprise, à laquelle on pourra ensuite vendre des services type rencontre/sexe/etc via appli, mais ton âme, ton coeur, ils en disent quoi ?
Le 08 avril 2024 à 16:03:42 :
Le 08 avril 2024 à 15:56:51 :
Non c'est normal. On est programmés pour trouver notre moitié puis se reproduire avec puis aider ensemble nos propres enfants à se reproduire. Une fois que tu penses l'avoir trouvée, elle devient une partie de toi et si tu te sépares, tu restes à jamais qu'une moitié. Ceux qui soutiennent le contraire n'ont soit jamais eu la chance de la trouver soit font partie des légions de dégénérés qui surgissent chaque jour plus nombreux de la fange.Faux, ton problème est de te considérer comme une moitié qui a besoin d'être comblée pour être entier, c'est totalement faux c'est du bullshit de collégien, un couple solide c'est deux entiers pas deux moitiés
Ok tu répètes bien la rhétorique full individualiste spé développement personnel qui t'incite à faire de toi-même ta propre micro entreprise, à laquelle on pourra ensuite vendre des services type rencontre/sexe/etc via appli, mais ton âme, ton coeur, ils en disent quoi ?
This, pourtant je suis 100% développement personnels.
Mais les âmes .. c'est quelque chose ... quand tu y es sensibles, c'est compliquer.
Le 08 avril 2024 à 16:01:31 :
> Le 08 avril 2024 à 15:47:39 :
>oui une ex quand j'étais au lycée qui me rendait complètement zinzin il y a 10 ans j'ai beau avoir eu des relations depuis j'ai jamais arrêté de penser à elle
elles nous rendent complètement zinzins putain
Quand tu as connu une meuf avec un corps de zinzin, difficile de l'oublier.
J'ai connu une véritable succube physiquement ...
c'est même pas son corps qui me rend zinzin, c'est la relation, la connexion et l'alchimie qu'il y avait entre nous
Données du topic
- Auteur
- Nijala
- Date de création
- 8 avril 2024 à 15:42:45
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 48