Topic de Gilberted932 :

Pourquoi toutes les racailles de ma cité sont musulmans ?

Supprimé
  • 1
Ils vendent pendant toutes l'année est quand c'est le ramadan font les hypocrite soit disant religieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'auteur tous les dealers ne sont pas des racailles des criminels.
Certes c'est pas parmi les milieux où on en trouve le moins mais c'est clairement pas non plus parmi les milieux où on en trouve de ouf en pourcentage de population.

Puisque la définition d'une racaille d'un criminel c'est quelqu'un de vraiment malfaisant et lâche contre une personne ou plusieurs pas malfaisante.

À l'époque où je fumais du THC j'en ai croisé au moins une minorité visible qui on refusé d'être des petites racailles très malfaisantes et très laches contre moi et s'ils ont refusé de me le faire j'imagine qu'ils ont refusé aussi sur d'autres très rares gens bien ou des gens corrects..

De toute façon on est plus chez nous maintenant.

(Nous Français de souche j'entends)

Le 02 avril 2024 à 20:06:49 :
Certes c'est pas parmi les milieux où on en trouve le moins mais c'est clairement pas non plus parmi les milieux où on en trouve de ouf en pourcentage de population.

Puisque la définition d'une racaille d'un criminel c'est quelqu'un de vraiment malfaisant et lâche contre une personne ou plusieurs pas malfaisante.

À l'époque où je fumais du THC j'en ai croisé au moins une minorité visible qui on refusé d'être des petites racailles très malfaisantes et très laches contre moi et s'ils ont refusé de me le faire j'imagine qu'ils ont refusé aussi sur d'autres très rares gens bien ou des gens corrects..

Ah oui okay j'ai tout compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551668-1474294494-picsart-08-25-09-41-45.png

pour le coup chez moi la racaillerie ca avait pas de religion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Chez moi c'est des gitans qui gèrent le trafic de drogue :hap:

Le 02 avril 2024 à 20:06:49 :

Ce khey toujours aussi zinzin

• 1

Données du topic

Auteur
Gilberted932
Date de création
2 avril 2024 à 20:00:52
Date de suppression
6 avril 2024 à 04:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés