Topic de IeGrandGagnant :

nofake j'ai appris l'anglais en 2 Mois d'écoute

J'ai écouté cette vidéo en boucle

https://youtu.be/iKe6dQSqWeI?si=2-qyRMMq_zVMLF-v

Je vous jure que c'est nofake je suis parti d'un niveau de grand débutants à un niveau intermédiaire c'est a dire que je comprends et je peux me faire comprendre

Le fait quel prononce d'abord la phrase en Fr ça me permet de la prononcer en anglais avant elle et quand elle dit la phrase j'ai la confirmation Ahi

Je sais pas si vous avez compris mais bon

Si ça peut aider quelqu'un why not

Maintenant met tous tes jeux en anglais et regarde tes séries en VOST et quand tu comprends pas un mot tu fais pause et tu les traduis jusqu'à comprendre la phrase entière

J'avais fait comme ça à l'époque, c'est simple l'anglais

En fait la répétition c'est le secret bordel j'ai brisé le secret du cerveau humain
L'opax face à un natif tu vas bégayer

Le 02 avril 2024 à 03:12:16 :
En fait la répétition c'est le secret bordel j'ai brisé le secret du cerveau humain

Ahi et la pratique courante, faut s'entourer d'anglophones à qui parler sinon ça se perd dans le temps, j'avais une ex espagnole et j'étais quasi bilingue, depuis la langue me dégoute trop (encore plus que de base) pour la parler, j'ai beaucoup perdu :hap:

Bon l'anglais c'est plus dur à oublier parce que tu en as toujours besoin :hap:

Le 02 avril 2024 à 03:11:06 :
Maintenant met tous tes jeux en anglais et regarde tes séries en VOST et quand tu comprends pas un mot tu fais pause et tu les traduis jusqu'à comprendre la phrase entière

J'avais fait comme ça à l'époque, c'est simple l'anglais

This je regrette d'avoir perdu autant de temps à ne pas m'y mettre sérieusement dès le début bordel je suis bête

Le 02 avril 2024 à 03:12:16 :
En fait la répétition c'est le secret bordel j'ai brisé le secret du cerveau humain

oui ce qui compte c'est la quantité écoutée/lue (=en INPUT) pour apprendre une langue. t'as rien brisé parcontre: toutes les méthodes sérieuses pour apprendre les langages utilisent ça. Bravo cependant tu as appris une langue

Le 02 avril 2024 à 03:13:32 :

Le 02 avril 2024 à 03:12:16 :
En fait la répétition c'est le secret bordel j'ai brisé le secret du cerveau humain

Ahi et la pratique courante, faut s'entourer d'anglophones à qui parler sinon ça se perd dans le temps, j'avais une ex espagnole et j'étais quasi bilingue, depuis la langue me dégoute trop (encore plus que de base) pour la parler, j'ai beaucoup perdu :hap:

Bon l'anglais c'est plus dur à oublier parce que tu en as toujours besoin :hap:

Les espagnoles c'est juste un coup d'un soir khey ou plan cul c'est des femmes un peu trop libérée tu peux pas la garder...

Quand j'y étais je bz tous les jours des bombasse

Bref depuis que je gère je ne regarde plus de contenus en français c'est tellement fade

Le 02 avril 2024 à 03:16:04 :

Le 02 avril 2024 à 03:13:32 :

Le 02 avril 2024 à 03:12:16 :
En fait la répétition c'est le secret bordel j'ai brisé le secret du cerveau humain

Ahi et la pratique courante, faut s'entourer d'anglophones à qui parler sinon ça se perd dans le temps, j'avais une ex espagnole et j'étais quasi bilingue, depuis la langue me dégoute trop (encore plus que de base) pour la parler, j'ai beaucoup perdu :hap:

Bon l'anglais c'est plus dur à oublier parce que tu en as toujours besoin :hap:

Les espagnoles c'est juste un coup d'un soir khey ou plan cul c'est des femmes un peu trop libérée tu peux pas la garder...

Quand j'y étais je bz tous les jours des bombasse

Bref depuis que je gère je ne regarde plus de contenus en français c'est tellement fade

J'ai bien appris ma leçon, depuis peu je suis avec une anglaise :rire:

Oui la langue française est bizarre à bien appliquer dans les films et les chansons je trouve :hap:

Le 02 avril 2024 à 03:15:29 :

Le 02 avril 2024 à 03:12:16 :
En fait la répétition c'est le secret bordel j'ai brisé le secret du cerveau humain

oui ce qui compte c'est la quantité écoutée/lue (=en INPUT) pour apprendre une langue. t'as rien brisé parcontre: toutes les méthodes sérieuses pour apprendre les langages utilisent ça. Bravo cependant tu as appris une langue

Moi je suis un mec comme ça, il me faut quelque chose de simple et facile à mettre en place, mais si tu commences à m'embrouiller avec de la grammaire et des règles à la c*n je suis fini tu comprends ça ? Finito

Le 02 avril 2024 à 03:17:06 :

Le 02 avril 2024 à 03:16:04 :

Le 02 avril 2024 à 03:13:32 :

Le 02 avril 2024 à 03:12:16 :
En fait la répétition c'est le secret bordel j'ai brisé le secret du cerveau humain

Ahi et la pratique courante, faut s'entourer d'anglophones à qui parler sinon ça se perd dans le temps, j'avais une ex espagnole et j'étais quasi bilingue, depuis la langue me dégoute trop (encore plus que de base) pour la parler, j'ai beaucoup perdu :hap:

Bon l'anglais c'est plus dur à oublier parce que tu en as toujours besoin :hap:

Les espagnoles c'est juste un coup d'un soir khey ou plan cul c'est des femmes un peu trop libérée tu peux pas la garder...

Quand j'y étais je bz tous les jours des bombasse

Bref depuis que je gère je ne regarde plus de contenus en français c'est tellement fade

J'ai bien appris ma leçon, depuis peu je suis avec une anglaise :rire:

Oui la langue française est bizarre à bien appliquer dans les films et les chansons je trouve :hap:

Je parlais surtout en terme de connaissance, en fait les français pompent tout aux anglophone et traduisent juste en français

Puis quand tu comprends l'anglais t'as accès à énormément de connaissances sur tous les sujets ça rend zinzin

Même l'anglais, j'ai du mal à croire que t'arrive à te faire comprendre dans la plupart des situations après seulement 2 mois d'écoute :hap:

Après ouais, avaler et s'imprégner des vidéos en langue étrangère + traduction FR, +1h / jour, de manière active = épic win. Mais normalement ça met 6 mois avant d'avoir un niveau potable quand même

Le 02 avril 2024 à 03:22:01 :
Même l'anglais, j'ai du mal à croire que t'arrive à te faire comprendre dans la plupart des situations après seulement 2 mois d'écoute :hap:

Après ouais, avaler et s'imprégner des vidéos en langue étrangère + traduction FR, +1h / jour, de manière active = épic win. Mais normalement ça met 6 mois avant d'avoir un niveau potable quand même

La plupart des situations pourquoi pas mais faut pas qu'ils creusent la conversation après :hap:

La grammaire etc c'est plus simple de faire sur le tas, même si tu fais la faute on te comprend et on te corrige donc ça va même si des fois tu passes pour un con (je disais saïrupe au lieu de sirupe pour syrup)

La prononciation c'est le plus random je trouve :hap:

la prononciation parcontre c'est vraiment unfair pour les français de naissance :rire:

ça prend facile quelques années d'écoute passive et quelques semaines de réelle pratique (et même là ça se perd rapidement)

Le 02 avril 2024 à 03:26:03 presidentsantos a écrit :
la prononciation parcontre c'est vraiment unfair pour les français de naissance :rire:

ça prend facile quelques années d'écoute passive et quelques semaines de réelle pratique (et même là ça se perd rapidement)

C'est la difficulté de l'anglais, notamment sur l'écoute

Jamais été fichu de regarder des films ou séries en anglais (sur Youtube quasiment pas de soucis en revanche)

Le 02 avril 2024 à 03:22:01 :
Même l'anglais, j'ai du mal à croire que t'arrive à te faire comprendre dans la plupart des situations après seulement 2 mois d'écoute :hap:

Après ouais, avaler et s'imprégner des vidéos en langue étrangère + traduction FR, +1h / jour, de manière active = épic win. Mais normalement ça met 6 mois avant d'avoir un niveau potable quand même

J'ai écouté cette vidéo h24 même en dormant

Je sais pas comment vous l'expliquer mais quand je fais quelque chose ça tourne vite à l'obsession

Ça m'a crée des problème notamment des troubles alimentaires pendant un moment je mangeait le même repas par jours pendant 8 mois matin midi et soir

J'ai eu des problèmes

Le 02 avril 2024 à 03:27:57 IeGrandGagnant a écrit :

Le 02 avril 2024 à 03:22:01 :
Même l'anglais, j'ai du mal à croire que t'arrive à te faire comprendre dans la plupart des situations après seulement 2 mois d'écoute :hap:

Après ouais, avaler et s'imprégner des vidéos en langue étrangère + traduction FR, +1h / jour, de manière active = épic win. Mais normalement ça met 6 mois avant d'avoir un niveau potable quand même

J'ai écouté cette vidéo h24 même en dormant

Je sais pas comment vous l'expliquer mais quand je fais quelque chose ça tourne vite à l'obsession

Ça m'a crée des problème notamment des troubles alimentaires pendant un moment je mangeait le même repas par jours pendant 8 mois matin midi et soir

J'ai eu des problèmes

tu ne serais pas AntoinForum par hasard ? :( :hap:

Le 02 avril 2024 à 03:24:27 :

Le 02 avril 2024 à 03:22:01 :
Même l'anglais, j'ai du mal à croire que t'arrive à te faire comprendre dans la plupart des situations après seulement 2 mois d'écoute :hap:

Après ouais, avaler et s'imprégner des vidéos en langue étrangère + traduction FR, +1h / jour, de manière active = épic win. Mais normalement ça met 6 mois avant d'avoir un niveau potable quand même

La plupart des situations pourquoi pas mais faut pas qu'ils creusent la conversation après :hap:

La grammaire etc c'est plus simple de faire sur le tas, même si tu fais la faute on te comprend et on te corrige donc ça va même si des fois tu passes pour un con (je disais saïrupe au lieu de sirupe pour syrup)

La prononciation c'est le plus random je trouve :hap:

Dans la vie de tous les jours mes conservation ne sont pas très poussé de tout façon :cool: je pourrais si je trouve une méthode facile a exécuter, en fait je pense être un mec qui aime la quantité si j'étais un arme je serais un minigun sorte de mitrailleuses qui tir 500 balles par seconde, alors que d'autres c'est des snipers un seul Balle suffit

Le 02 avril 2024 à 03:29:24 :

Le 02 avril 2024 à 03:27:57 IeGrandGagnant a écrit :

Le 02 avril 2024 à 03:22:01 :
Même l'anglais, j'ai du mal à croire que t'arrive à te faire comprendre dans la plupart des situations après seulement 2 mois d'écoute :hap:

Après ouais, avaler et s'imprégner des vidéos en langue étrangère + traduction FR, +1h / jour, de manière active = épic win. Mais normalement ça met 6 mois avant d'avoir un niveau potable quand même

J'ai écouté cette vidéo h24 même en dormant

Je sais pas comment vous l'expliquer mais quand je fais quelque chose ça tourne vite à l'obsession

Ça m'a crée des problème notamment des troubles alimentaires pendant un moment je mangeait le même repas par jours pendant 8 mois matin midi et soir

J'ai eu des problèmes

tu ne serais pas AntoinForum par hasard ? :( :hap:

C'est qui ça ? L'homme sirop ? Ahi

Données du topic

Auteur
IeGrandGagnant
Date de création
2 avril 2024 à 03:09:57
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 199