Topic de Isse123567 :

La France :)

• 1

Bac+5 droit au rsa je me lève pour aller à la médiathèque de ma ville de 70 000 hab pour refaire lettres de motivation... Fermée le lundi :)

Une ville de 70 000 hab :)
Juriste Master correct au rsa :)
Marre de pas bosser ? Go restau dream :)
3 entretiens d'embauche pour les postes de juriste en moyenne :)
3 :)
La France :)

J'en vois de plus en plus des cas comme le tiens khey
Go IDF dream :ok:

Le 08 avril 2024 à 15:02:41 :

Cette redpill quand tu realise que hormis IDF et qq villes étudiantes la France est un pays de vieux aigris renfermés sans aucune opportunité d'élévation professionnelle pour quelqu'un qui vient des classes populaires et qui a fait des études

Le 08 avril 2024 à 15:04:38 :

Cette redpill quand tu realise que hormis IDF et qq villes étudiantes la France est un pays de vieux aigris renfermés sans aucune opportunité d'élévation professionnelle pour quelqu'un qui vient des classes populaires et qui a fait des études

Oui si tu viens des milieux popu et que t'as pas de réseau en France t'as qu'une seule option c'est le fonctionnaire dream :)

Mais même pour vivre sa jeunesse
Hormis les villes étudiantes on se fait chier après 20h
Meme en journée t'as que des vieux et des kevin consanguins si dans ta ville ya pas de fac

Le 08 avril 2024 à 15:04:38 :

Je pense que je vais partir de ce pays, tu as raison être dans les
Village de vieux aigri qui préfère dénigrer je n’ en peux plus toujours un problème avec eux, au travail ou dans la
Vie privé, politique de dénigration

• 1

Données du topic

Auteur
Isse123567
Date de création
8 avril 2024 à 15:01:20
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 330