Topic de GrosLoserPuceau :

[DÉBAT] : Jouer aux JV et regarder des animés dépasser 25 ans

Supprimé

Le 02 avril 2024 à 02:26:32 :
J'ai pas honte des JV avant la majorité des jeux étaient pour les enfants et les ados alors que maintenant l'industrie est parfaitement consciente qu'on a grandi avec ça et la plupart des JV cherchent à toucher une cible adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Par contre les mangas/animés je trouve ça gênant mais j'ai le même avis dessus qu'aurait un boomer sur les JV étant donné que j'ai grandis sans aucun manga/animé :(

Oui les mangas et les animés on est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

L'op qui vient en 2012

Même les darons jouent sans honte désormais
Même les animes c'était niche en 2010 maintenant c'est devenu normal

En quoi regarder la petite Desesperate Housewives sur Netlifx, puis zapper sur Secret Story pour enfin finir la soirée devant TPMP serait mieux que de jouer aux JV ?
Chacun son truc :-)
Osef des gens qui te disent que jouer qux JV c'est pour les gosses. Ce sont sans doutes les mêmes qui s'endorment dans le lit conjugale avec Netflix d'allumé et n'ont pas baisé leurs femme depuis 3 semaines :ouch2:
PS: un de mes jeux favoris, c'est age of empire II Definitive Edition, aka le jeu ou sans plaisanter, minimum 30% de la commu sont des darons ayant des enfants

Les animes passé 25 ans ça devient chaud ouais, et j'ai été un gros consommateur.

Le truc c'est qu'à un moment avoir 25+ et s'intéresser à des histoires d'ados qui ont 15-17 ans, ça devient franchement gênant.

Et si t'as bien consommé entre 15-25 ans, t'as littéralement vu quasi l'intégralité des archétypes, et franchement autant il peut y avoir des animes que des adultes peuvent voir, autant on est clairement dans une weak era atm tellement c'est de la merde en barre avec des isekais à toutes les sauces.

Données du topic

Auteur
GrosLoserPuceau
Date de création
2 avril 2024 à 01:40:52
Date de suppression
2 avril 2024 à 07:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC