La RUSSIE écarte l'ETAT ISLAMIQUE du narratif de l'ATTENTAT
Le 24 mars 2024 à 22:02:16 :
Le 24 mars 2024 à 22:01:49 newlands40 a écrit :
Le 24 mars 2024 à 22:00:52 :
Le 24 mars 2024 à 21:59:39 :
Daesh attaquera tout le monde sauf IsraëlIls ne connaissent même pas la gnose islamique
C'est littéralement les vrais golems de ce monde
Israel les détruirait
bon le golem t'as pas le niveau du débattre
Si je commence à développer sur l' islamo judaïsme je me fais instant delete
Pendant des siècles les jifu ont vecu en harmonie en terre d'islam
Le sketch du conflit israélo-palestinien est une petite parenthèse pour alimenter la propagande d'une fausse opposition
Le 24 mars 2024 à 22:01:50 :
Le 24 mars 2024 à 22:00:52 :
Le 24 mars 2024 à 21:59:39 :
Daesh attaquera tout le monde sauf IsraëlIls ne connaissent même pas la gnose islamique
C'est littéralement les vrais golems de ce monde
Israel les détruirait
lol
on attaque pas la main qui te nourrit
Ce complotiste bad gamme
Selon Pervy Kanal, ces hommes ont été arrêtés dans le village de Khatsoune, dans la région de Briansk.
https://information.tv5monde.com/direct/russie-133-morts-et-onze-arrestations-apres-lattaque-terroriste-moscou-2715129
Route E101 vers l'Ukraine donc?
Le 24 mars 2024 à 22:04:06 :
Le 24 mars 2024 à 21:58:02 :
Juste pour rappel :- La Russie bombarde les positions de l'Etat islamique
- La Russie a mené deux guerres d'une violence inouïe en Tchétchénie (république musulmane), rasant la capitale, tuant tous les leaders musulmans, plaçant un pro Poutine à la tête de la république
- La Russie a mené une guerre à l'Afghanistan pendant dix ans
Mais sur ce forum de bots, ça parait inconcevable que des islamistes enragés fassent des attentats en Russie
Beslan 2004 c'est quoi ?
Le théatre de Moscou c'est quoi ?La Russie connait très bien le terrorisme islamiste, c'est pour ça que la petite propagande poutinienne marchera pas sur la population russe, ils sont pas dupes.
Sans oublier la Syrie mise en pièce depuis 10 ans (les russes font pas dans la dentelle niveau bombardement ils ont rasé une bonne partie du pays), et maintenant Wagner (les n4zis, mais comme ils sont russes on le dit pas trop ils sont "gentils" pour tinepou) en Afrique qui tape aussi l'EI.
Sans oublier le fait que la Russie est le principal soutient du gouvernement Syrien et du gouvernement Iranien qui sont deux des principaux ennemis de l'EI
Bref sur la planète si y a bien une cible de choix pour l'EI c'est al Russie
C'est même étonnant qu'ils s'en soient pas pris à eux directement, avant de s'en prendre à nous dans les années 2010
Le 24 mars 2024 à 22:06:07 :
Je comprend 1000 fois ceux qui voient (encore) un attentat islamiste.
Mais je pense que c'est une conclusion hâtive...
Je pense qu'il ne faut pas gober le narratif avant d'avoir vendu la peau de l'ours russe...
Je pense que vous oubliez que nous aussi on est dirigé par une bande de pourri...
SC88 disait à juste titre que la Russie est l’empire du mensonge. Poutine est l’équivalent de Macron ici
Je pense qu'il ne faut pas gober le narratif avant d'avoir vendu la peau de l'ours russe...
Je pense que vous oubliez que nous aussi on est dirigé par une bande de pourri...
ta pdp c'est litteralement un mec qui a chié sur la russie en disant qu'ils sont des soumis des mondialistes attaquant l'un des derniers bastion blanc d'europe sans metissage à savoir l'ukraine.
mais t'es tellement desco et ignorant que tu mets sa PDP en suçant la russie pour qui il a une aversion totale
Piotr Olegovitch Tolstoï 🇷🇺
@Piotr_Tolstoi
·
42m
La France et l'OTAN sont malades du cancer depuis 50 ans. En 2024 ils doivent se battre en plus contre les métastases, Macron, biden, et la propagande naz**.
Je suis fièr d'appartenir à la Résistance, je suis fièr d'appartenir à la Russie. Je suis fier d'être libre.
En tout cas les russes ne tombent pas dans le panneau ça fait plaisir, les falses flag de la CIA ont moins d'effet sur eux.
Le 24 mars 2024 à 22:08:51 :
@Piotr_Tolstoi
·
42m
La France et l'OTAN sont malades du cancer depuis 50 ans. En 2024 ils doivent se battre en plus contre les métastases, Macron, biden, et la propagande naz**.
Je suis fièr d'appartenir à la Résistance, je suis fièr d'appartenir à la Russie. Je suis fier d'être libre.En tout cas les russes ne tombent pas dans le panneau ça fait plaisir, les falses flag de la CIA ont moins d'effet sur eux.
Pourquoi Poutine a laissé l'attentat se produire alors qu'il était prévenu?
Le 24 mars 2024 à 22:06:58 :
Selon Pervy Kanal, ces hommes ont été arrêtés dans le village de Khatsoune, dans la région de Briansk.
https://information.tv5monde.com/direct/russie-133-morts-et-onze-arrestations-apres-lattaque-terroriste-moscou-2715129Route E101 vers l'Ukraine donc?
Vers la plus proche frontière tu veux dire ? Dans une zone poreuse où il est facile de disparaître ?
Le 24 mars 2024 à 22:07:34 :
en vrai c'est louche qu'il aient chercher a fuir au lieu de mourir en martyr
Donc Abdeslam qui part en Belgique c'est louche (c'est sûrement un coup de la belgique selon les ploplotistes je suppose) ? Les frères kouachis qui s'enfuient c'est louche ? Abaaoud et son collègue qui se sont cachés 4j dans un buisson c'est louche ?
Le 24 mars 2024 à 22:08:19 :
Je pense que vous oubliez que nous aussi on est dirigé par une bande de pourri...ta pdp c'est litteralement un mec qui a chié sur la russie en disant qu'ils sont des soumis des mondialistes attaquant l'un des derniers bastion blanc d'europe sans metissage à savoir l'ukraine.
mais t'es tellement desco et ignorant que tu mets sa PDP en suçant la russie pour qui il a une aversion totale
Ou est ce que je suce la Russie pauvre crétin ?
Le 24 mars 2024 à 22:07:48 :
Je pense que vous oubliez que nous aussi on est dirigé par une bande de pourri...SC88 disait à juste titre que la Russie est l’empire du mensonge. Poutine est l’équivalent de Macron ici
Exact, même si je ne connais pas ce sc88
https://information.tv5monde.com/direct/russie-133-morts-et-onze-arrestations-apres-lattaque-terroriste-moscou-2715129Route E101 vers l'Ukraine donc?
Et?
@Piotr_Tolstoi
·
42m
Je suis fièr d'appartenir à la Résistance, je suis fièr d'appartenir à la Russie. Je suis fier d'être libre.En tout cas les russes ne tombent pas dans le panneau ça fait plaisir, les falses flag de la CIA ont moins d'effet sur eux.
Les russes sont sous hypnose
On pourrait leur dire que la Chine est nazie qu'il y croirait et iraient docilement dénazifier la Chine
C'est logique qu'ils se dirigent vers l'Ukraine s'ils veulent quitter le pays rapidement.
Le 24 mars 2024 à 22:07:48 :
Je pense que vous oubliez que nous aussi on est dirigé par une bande de pourri...SC88 disait à juste titre que la Russie est l’empire du mensonge. Poutine est l’équivalent de Macron ici
Genre ce qi négatif est une référence pour quelque chose?
Le 24 mars 2024 à 22:11:52 :
@Piotr_Tolstoi
·
42m
Les russes sont sous hypnose
On pourrait leur dire que la Chine est nazie qu'il y croirait et iraient docilement dénazifier la Chine
Je crois qu'une bonne partie d'entre eux sont pas dupes sur leur propre état
Je pense même qu'ils sont moins dupe sur leur administration que les français pour la leur
Mais c'est drôle de voir les prorusses avaler goulument la propagande du Kremlin tout en rejetant celle de la France.
Le 24 mars 2024 à 22:10:46 :
https://www.noelshack.com/2024-12-7-1711314364-capture.jpg
https://www.noelshack.com/2024-12-7-1711314370-2.jpg
https://www.noelshack.com/2024-12-7-1711314376-3.jpg
Vers la plus proche frontière tu veux dire ? Dans une zone poreuse où il est facile de disparaître ?
Le 24 mars 2024 à 22:07:34 :
en vrai c'est louche qu'il aient chercher a fuir au lieu de mourir en martyrDonc Abdeslam qui part en Belgique c'est louche (c'est sûrement un coup de la belgique selon les ploplotistes je suppose) ? Les frères kouachis qui s'enfuient c'est louche ? Abaaoud et son collègue qui se sont cachés 4j dans un buisson c'est louche ?
Et puis comment savoir si les types arrêtés sont bien les terroristes ?
Les ruses ont présenté 4 mecs qui ont visiblement avoué sous la torture, qu'est ce que ça vaut franchement ?
Données du topic
- Auteur
- Fion_qui_pue
- Date de création
- 24 mars 2024 à 19:41:07
- Nb. messages archivés
- 1521
- Nb. messages JVC
- 1430