Ma cousine est nympho
SuppriméCe trou d balle qui s'ennuie donc fais chier son monde
Derrière son écran avec son p'tit corps tout faible
Un guignolet
Du coup sa passe mais a se moment la c’était presque que ma cousine venez tout les soirs et mon frère a visser une serrure a sa porte pour la fermer à clef comme je l’avais « surpris » on va dire.
Et des fois quand j’étais dans mon lit je regarde des vidéo YouTube et le mobil home bouger et je l'entendez tousser sa a durer genre 1 semaine et j’ai demander a mon frère qu’est ce qui se passer dans la chambre il voulez pas me dire il me disait que je me fessait des film donc un soir j’ai décider de filmer au dessus de sa porte dans mon mobile il y a du jour entre les porte.. donc j’arrive tout doucement je film et là je vois qu’il est entrain de la doigter sauf que j’ai une caméra dans le salon donc il me voyer filmer .. donc il se lève on va dehors parler et il me dit tout qu’il se fait sucer mais a se moment il avait pas encore conclue !
Le 28 mars 2024 à 02:24:03 :
DDB grammaire.
Désolée pour les faute ..
Le 28 mars 2024 à 02:32:32 :
Go -15
J’ai 25 ans pour info
Qui m’ernever aussi donc sa passe peu être 3 semaine comme ça .. mon frère a 22 ans et ma cousine 23 ans mon frère a toujours pas le permis donc je les amenée acheter des capote car il aller conclure apparement il m’expliquer mon frère qu’elle aimer pas la pénétration mais plus la mastubartion .. bon comme je dit je l’amène acheter les capote le soir il la fait venir et là sa bouge beaucoup plus le mobilome qui m’énerver en passant et je l’entend aussi s’étouffer mais je dit rien à mon frère je le laisse faire mais un truc va tout changer ..
Le 28 mars 2024 à 02:36:58 :
Continue l'op, ça devient intéressant, peut-être le threesome qui sait ?
Pour info j’intéresse pas ma cousine physiquement car à la soire elle a embrasser mes 3 cousin mais pas moi et mon frère et un de mes cousin lui disais vas-y embrasse le et elle voulez vraiment pas
Donc je continue il y a pas longtemps genre 2 semaine un de mes cousin vient chez moi et ma cousine vient il se mette dans la chambre à mon frère et laisse la porte ouvert de la chambre c’est à noter ! Moi je joue a league of legend avec le frère de ma cousine et a 23h-24h j’en n’est marre je me pose dans mon canapé et la mon frère arrive et ferme la porte ( mais pas à clef car j’entends quand il ferme le verrouille ) donc je vais vite fait dehors ( car il fermer toujours le rideau quand il baiser ma cousine ) donc le rideau ouvert donc RAS je me remet dans le salon je regarde Twitter et la j’entend que la porte se verrouille je me dit tient bizarre donc je crois a se moment la je sort dehors je regarde la fenêtre et toujours ouvert je me dit ok
( j’ai oublier de le dire a un moment ma cousine a dit a mon frère qu’elle voulez faire un plan a 3 avec se fameux cousin qui et chez moi et mon frère a refuser car il y a peur de perdre sont coup)
Et la je me met dans mon lit et je regarde YouTube mais pas avec le sort fort et la mon cousin sort de la chambre ( j’entends qu’il ouvre le verrouille ) va dehors et re rentre dans la chambre et il ferme bien derrière lui alors pour info c’était la deuxième fois qu’il voie le verrouille et donc pour moi il devrais pas avoir le réflexe de fermer à chaque fois
Donc il re rentre dans la chambre et fermer derrière lui à la maintenant j’ai des doute et dans la chambre il parler plus .. plus un bruit et je décide d’aller voir la fenêtre si le rideau et toujours ouvert et là il est fermer donc je comprend vite donc je me remet dans mon lit et j’entends que ma cousine tousse ( je sais pourquoi ) et le mobile home bouge et je décide d’allez les voir
J’arrive pour ouvrir la porte c’était fermer ( je le savais ) et la j’entend que sa bouge vite derrière la porte et mon cousin m’ouvre la porte après 3 seconde et je voie ma cousine se redresser gêner à mort qui ferme les yeux regarde le plafond et moi je la fixe pendant au moins 2-3 minute sans dire un mot et je part ..
Le 28 mars 2024 à 02:55:34 :
je la connais de vue et on n’habite à 2-3 km
Je sais que sa parait incroyable en gros on n’habite pas loin mais sont frère j’ai jamais parler car moi j’ai 25 ans et son frère 19 ans après je m’en fou d’eux je voie plus la cousine que son frère que je voie jamais il sort jamais dehors que elle je la voie dans les mariage ou quand on sortez au cinéma
J’attend que mon frère revienne et la c’était trop il fessait un plan a 3 chez moi j’étais à bout de nerf
Donc mon frère arrive et je lui dit « je veux plus de cette salope chez moi » il me répond ok puis va dans sa chambre et là il téléphone à mon cousin qui venez de partir et je vais dans ma chambre et la 30 minute au téléphone il raccroche vient vers moi et me dit il c’est rien passer réfléchir essaye de voir s’il elle peu revoir etc
Je m’endort donc le lendemain je décide de plus jamais la revoir si je la voie je l’insulte directement de s******** Donc maintenant 1-2 fois par semaine je lui laisse 1h ou 2h faire des truc chez moi pendant que je vais vers mes parent qui sont a 20 mètre
Données du topic
- Auteur
- I6clopes
- Date de création
- 28 mars 2024 à 01:53:52
- Date de suppression
- 28 mars 2024 à 03:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC