Topic de jean-bonsec :

C'est quoi la GRANDE ville (une vraie grande ville pas Rouen ou Reims) la moins islamisée ?

Supprimé
  • 1
J'ai excu Lyon/Paris/Marseille car trop grandes (et c'est marseille qui est la plus islamisée)

Strasbourg et rennes

Les deux sont peut Grand remplacer enfin beaucoup moins que toutes les autres grandes villes mais plus que en campagne

Après les deux sont équivalents je sais pas lequel est le moins grand remplacer exactement

Bordel stasbourg ça a l'air cool

Le 24 mars 2024 à 18:24:53 :
c'est qui le 3eme ?

Toulouse a mon avis

Le pire étant Nantes

Le 24 mars 2024 à 18:24:06 :
Strasbourg et rennes

Les deux sont peut Grand remplacer enfin beaucoup moins que toutes les autres grandes villes mais plus que en campagne

Après les deux sont équivalents je sais pas lequel est le moins grand remplacer exactement

Rennes c'est une ville de gauchiste dans 10 ans c'est un trou à merde si ça ne l'est pas déjà

En France ?
Aucune grande ville

Il faut s’orienter sur des villages et encore..

Strasbourg et rennes

C est un blague je suppose . Ces deux villes sont quasiment aussi grand remplacée que Marseilles.
D’une manière générale op, tu trouveras moins d arbres dans les pays du magrehb qu en France . Réveille toi

Le 24 mars 2024 à 18:25:44 :

Le 24 mars 2024 à 18:24:53 :
c'est qui le 3eme ?

Toulouse a mon avis

Le pire étant Nantes

bordeaux est loin devant toulouse je trouve

Le 24 mars 2024 à 18:26:18 :
En France ?
Aucune grande ville

Il faut s’orienter sur des villages et encore..

Les villages sont en cours de colonisation avec la loi logement

Nantes c'est pas tant islamisé ça se voit que vous n'y avez jamais mis les pieds

c'est des n ça n'a donc rien à voir

Le 24 mars 2024 à 18:26:18 :

Strasbourg et rennes

C est un blague je suppose . Ces deux villes sont quasiment aussi grand remplacée que Marseilles.
D’une manière générale op, tu trouveras moins d arbres dans les pays du magrehb qu en France . Réveille toi

Oui mais c'est moins grand remplacer que les autres grandes villes

J'ai vécu un peut partous

Tu prend Strasbourg ou rennes tu multiplie le grand remplacement par 5-6 et tu a la moyenne dans 90 % des villes de plus de 50 000 habitants en France

strasbourg>bordeaux>rennes>nice>nantes>toulouse>lille ?

En France, Metz est préservé

Strasbourg et Nancy complètement GR par contre

• 1

Données du topic

Auteur
jean-bonsec
Date de création
24 mars 2024 à 18:21:54
Date de suppression
24 mars 2024 à 18:59:00
Supprimé par
Modération ou administration