J'ai misé plus de 4000€ sur Fiorot demain
Evidemment j'ai pas vu une fois le topic dans la liste hier malgré mon niveau 60+, c'est quelle poisse ça
Le 31 mars 2024 à 16:19:52 :
Le 31 mars 2024 à 15:52:30 :
Le 31 mars 2024 à 15:51:16 :
Oh putain ça fait bizarre quand même
je crois voir que c'est banque postale, ils vont t'appeler pour te dire ça sort d'où c'est sûr, ils sont vraiment chiants eux
Oui la banque des prolos
Mais Bwin c'est réglementé ARJEL, j'ai misé sur un site agréé donc pas de problème
Le 31 mars 2024 à 16:21:13 :
GG khey, veni vidi vici
Evidemment j'ai pas vu une fois le topic dans la liste hier malgré mon niveau 60+, c'est quelle poisse ça
Merci khey, je partageais cette cote avec les kheys mais quand quelqu'un disait que du coup il allait miser sur Fiorot je me sentais un peu responsable si on perdait
Le 31 mars 2024 à 17:49:27 :
Le 31 mars 2024 à 16:21:13 :
GG khey, veni vidi vici
Evidemment j'ai pas vu une fois le topic dans la liste hier malgré mon niveau 60+, c'est quelle poisse çaMerci khey, je partageais cette cote avec les kheys mais quand quelqu'un disait que du coup il allait miser sur Fiorot je me sentais un peu responsable si on perdait
Master class de Manon
Le 31 mars 2024 à 18:54:33 :
tu avais combien de pécule pour miser 4000e sans indiscrétion ?
J'étais parti avec 200€ et j'ai fait un perfect en remisant les gains à chaque fois pour monter à 4500.
C'est un peu comme aucasine, tant que c'est des jetons c'est pas de l'argent, ça ne le devient que quand on cash out même si j'ai stressé comme jamais pendant le fight
Le 31 mars 2024 à 19:02:43 :
Le 31 mars 2024 à 18:35:19 :
Gg mec tu t’es refait la cerise, et merci d’avoir permis aux Kheys de croquer !
Master class de ManonMerci j'espérais que des kheys misent et qu'on prennen la cote ensemble, le partagerici c'était le mieux, et on a sué ensemble
là tu vas tout retirer ou continuer de miser ?
Vraiment bien joué
Effectivement le fait que Blanchfield est une américaine, jeune et grappleuse a influencé les côtes.
Encore plus quand on a appris que le combat serait en cinq rounds.
Prochain combat je vous conseille Charrière par KO TKo
Le 31 mars 2024 à 19:11:02 :
Le 31 mars 2024 à 19:02:43 :
Le 31 mars 2024 à 18:35:19 :
Gg mec tu t’es refait la cerise, et merci d’avoir permis aux Kheys de croquer !
Master class de ManonMerci j'espérais que des kheys misent et qu'on prennen la cote ensemble, le partagerici c'était le mieux, et on a sué ensemble
là tu vas tout retirer ou continuer de miser ?
Je viens de tout retirer, j'ai laissé 100€.
je viens de remarquer que j'avais misé un combo Fiorot - Gaethje à 200€ pour 600 sur un autre site, donc si Gaethje gagne contre Holloway j'aurai un peu plus à rejouer.
Mais je ne compte pas miser beaucoup, si vraiment je sens une fraude ou une aberration en cotes MMA je ferai un topic pour en discuter
Le 31 mars 2024 à 19:36:25 :
Le 31 mars 2024 à 19:28:51 :
Pour le prochain pari on attend de savoir si MBappé est titulaire ce soir déjàIl est titulaire.
Je prie pour un 0-0 les 10 premières minutes, Marseille devrait verrouiller a fond
si ça passe gagne je go sur Paris , Marseille va finir par craquer
Si MBappé est titulaire, avec les retours de blessure au milieu au PSG et la défense de Marseille déglinguée je miserais bien une victoire de Paris
Le 31 mars 2024 à 20:01:22 :
L'opax :Gaethje vs Holloway
Oliveira vs Tsarukyan
Poirier vs Makhachev
Chimaev vs Whittaker
Grasso vs Shevchenko
Je dirais Gaethje, Holloway a un menton de l'espace mais Gaethje c'est très fort en anglaise et en dodge
Oliveira - Tsarukyan c'est serré, plutôt Tsarukyan mais la cote est assez faible, celle d'Oliveira est intéressante mais Tsarukyan c'est très fort... Assez random donc je ne miserais pas là-dessus
Makhachev Poirier : Makhachev par soumission
Les deux derniers aucune idée
Données du topic
- Auteur
- -Berlioz--
- Date de création
- 30 mars 2024 à 00:43:43
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 331