[OVER] FEEDBACK DE MON DATE ASIAT 6/10
Le 08 avril 2024 à 13:49:40 :
Le 08 avril 2024 à 13:40:08 :
Je te donne mon conseil gratuit de queutard qui enchaîne les one shot via les appli :Tu la met en confiance et tu sexualise suffisamment pour lui donner envie de venir directement chez toi se faire sauter
De cette manière tu évites ce genre de squetch
Un vrai sketch j’te jure elle me parlait de ken h24 et elle lâchait le nword
AAAAAYAAA l'auteur ce putain de clown qui se fait traîter de NÈGRE par son date, et qui lâche des petits rires nerveux en espérant la baiser
Mérité, à force de liker toutes les gonzesses de la planète et de vous plier à leurs 4 volontés pour voir un nichon en photo, elles deviennent exigeantes et chiantes.
C'est de votre faute tour ça
Depuis quand les meufs envoient un pavé avec la liste des points positifs et la liste des points négatifs, comme si c'était une épreuve d'un concours ?
Et après ça, les gauchix viendront encore m'asséner que les relations homme-femme ne sont pas complètement détruites aujourd'hui
L'op elle n'avait pas à faire ça. Dis-lui, et passe à autre chose
Le 08 avril 2024 à 13:56:17 :
Mérité, à force de liker toutes les gonzesses de la planète et de vous plier à leurs 4 volontés pour voir un nichon en photo, elles deviennent exigeantes et chiantes.C'est de votre faute tour ça
Bah non justement j’ai été moi-meme et c’est elle qui insistait pour me voir
J’ai pas payé pour pas dérégler le marché et je l’ai surtout pas mis sur un piédestal j’voulais juste tirer mon coup
Le 08 avril 2024 à 13:54:52 :
ayyaa fallait juste payer kheyou
Non khey
Le 08 avril 2024 à 13:57:35 :
Mérité, à force de liker toutes les gonzesses de la planète et de vous plier à leurs 4 volontés pour voir un nichon en photo, elles deviennent exigeantes et chiantes.C'est de votre faute tour ça
J’ai pas payé pour pas dérégler le marché et je l’ai surtout pas mis sur un piédestal j’voulais juste tirer mon coup
Rien qu'obéir à ses ordres ("divertis-moi", "organise tout", "viens me cherche en voiture", etc.) ça a totalement déréglé le game, khey
Le 08 avril 2024 à 14:00:44 :
Le 08 avril 2024 à 13:57:35 :
J’ai pas payé pour pas dérégler le marché et je l’ai surtout pas mis sur un piédestal j’voulais juste tirer mon coupRien qu'obéir à ses ordres ("divertis-moi", "organise tout", "viens me cherche en voiture", etc.) ça a totalement déréglé le game, khey
On a organisé ensemble c’est pour ça elle a pas aimé c’est son premier cons
Elle m’a prévenu au dernier moment qu’elle avait oublié un truc chez elle et qu’il fallait venir la chercher
Je l’ai dit en rigolait qu’elle abusait du truc et pourquoi elle meritait un gentlemen
Le 08 avril 2024 à 13:17:11 :
Je suis marié à une thaïlandaise, c'est exactement pareil.
Il faut que tu sois gentleman et calme, elles adorent ça.
Plus tu paies de trucs et plus elles seront contentes.
Mais bon si tu voulais juste baiser t'as bien fait de pas payer.
Tes un porte monnaie quoi
Le 08 avril 2024 à 14:02:27 :
Le 08 avril 2024 à 13:17:11 :
Je suis marié à une thaïlandaise, c'est exactement pareil.
Il faut que tu sois gentleman et calme, elles adorent ça.
Plus tu paies de trucs et plus elles seront contentes.
Mais bon si tu voulais juste baiser t'as bien fait de pas payer.Tes un porte monnaie quoi
ma phobie
Données du topic
- Auteur
- BlackiHanma
- Date de création
- 8 avril 2024 à 12:37:24
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51