Topic de LosangeFootball :

Pizzas Hut Y a t il un véritable restaurant Pizza Hut ?

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712572391-img-1105.jpeg

Avant j’allais au Pizza Hut de Coignières / Maurepas qui avait un véritable restaurant avec de belles banquettes et un beau buffet avec toutes les pizzas et avec des salades de carottes râpées et de concombres et de tomates mais il a été remplacé par un Burger King suite au Covid Alors qu’il y en avait déjà un autre dans la même zone ……

Je suis donc parti en quête d’un autre Pizza Hut qui aurait un véritable restaurant et non pas seulement un commerce de vente à emporter ou livraisons ou avec seulement quelques tables et quelque chaises même sans buffet,
et en toute la région parisienne je n’en ai trouvé absolument aucun, à part un seul qui n’a pas de buffet mais qui a une ambiance un peu resto fast food et qui est à l’aire d’autoroute de Briis-sous-Forges / Limours, tout le reste c’est seulement en vente à emporter / livraison.

Est ce que vous aussi vous appréciez beaucoup Pizza Hut ?
Et est ce que vous avez connu des Pizza Hut avec un véritable restaurant en Province ou peut être en région parisienne ?

Quick a beaucoup baissé
Mc Do reste correct Royal Cheese Big Mac 280 Signature Mc Egg Donuts sucre Mc Flury Daim Caramel
KFC surcoté
Dominos éco plus

Le 08 avril 2024 à 12:41:34 :

A voté. :(

Merci du up

Des kheys qui cherchent ou connaissent un véritable restaurant pizza hut ?

Le business model de pizza hut, c'était de respecter un minimum le client pendant 10 ans , puis début 2000 ca a commencé à se dégrader pour favoriser le bénéfice

Encore 10 ans après les franchises ferment car le client à compris que c'est devenu de la merde.

Le 08 avril 2024 à 13:17:21 :
Des kheys qui cherchent ou connaissent un véritable restaurant pizza hut ?

tous fermé, le dernier dans mon département à fermé pendant le cobid

Le 08 avril 2024 à 13:19:28 :

Le 08 avril 2024 à 13:17:21 :
Des kheys qui cherchent ou connaissent un véritable restaurant pizza hut ?

tous fermé, le dernier dans mon département à fermé pendant le cobid

À Coigneres Maurepas il était au top et tu sentais que tout le monde y passait un bon moment

Putain de Covid Chez moi des supers magasins de vêtements ont fermés aussi

Avant sur Paris il y avait un pizza hut avec buffet à volonté, je sais plus si ça existe
Sinon je trouves que burger king domine les fast food maintenant

Le 08 avril 2024 à 22:17:28 :
Avant sur Paris il y avait un pizza hut avec buffet à volonté, je sais plus si ça existe

Et à Massy aussi je crois mais peut être disparu

La golemisation a progressé suite au Covid
Il y en a un à l’Aire d’Autoroute de Briis / Limours !
Il y en avait un à Chatelet mais je sais pas s'il existe encore
  • 1

Données du topic

Auteur
LosangeFootball
Date de création
8 avril 2024 à 12:34:38
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 453