L'argument des PRO CANNABIS : "Y'a des alcooliques alors pourquoi ne pas y ajouter des drogués?"
SuppriméLe 01 avril 2024 à 22:17:36 :
Le 01 avril 2024 à 22:16:38 :
Le 01 avril 2024 à 22:15:32 :
Le 01 avril 2024 à 22:14:20 :
La plupart des fumeurs sont des gens drôles également car quand je lis vos commentaires de boomers névrosé anti tout j'ai pas l'impression que vos vies sont enviabletu verras le puceau apres 10 ans de fume quotidienne, tu en auras un jour si tu as de l'ambition. Un ancien gros fumeur qui te parle
Ah mais rien à voir si toi tu es un fatigué alors tout le monde doit être comme toi ?
La vérité est que tu es un paresseux ou alors quelqu'un de trop fragile pour fumer
Et voilà le segpa qui ne sait visiblement pas lire
Ya des gens trop fragile pour fumer du cannabis effectivement
Le 01 avril 2024 à 22:18:01 :
La plupart des fumeurs sont des gens drôles également car quand je lis vos commentaires de boomers névrosé anti tout j'ai pas l'impression que vos vies sont enviabletu verras le puceau apres 10 ans de fume quotidienne, tu en auras un jour si tu as de l'ambition. Un ancien gros fumeur qui te parle
Ah mais rien à voir si toi tu es un fatigué alors tout le monde doit être comme toi ?
La vérité est que tu es un paresseux ou alors quelqu'un de trop fragile pour fumerNon absolument pas, déja les femmes n'aiment pas les fumeurs de joints
J'adore le produit, l'odeur, rouler, la sensation, mais c'est incompatible avec mon ambition. je ne suis pas un gauchiste
Ya beaucoup de filles qui fument
Bah tu peux faire du sport par exemple le cannabis aide à ne pas avoir de courbatures je trouve
Le 01 avril 2024 à 22:15:38 :
Le 01 avril 2024 à 22:13:37 :
Le 01 avril 2024 à 22:09:34 :
Le 01 avril 2024 à 22:07:39 :
Le 01 avril 2024 à 22:06:26 :
> Le 01 avril 2024 à 22:04:47 :
>> Le 01 avril 2024 à 22:03:27 :
> >"J'ai pas perdu des points de QI, je suis juste détendu."
> > Ils seront célibataires, sans enfants, sans avenir mais au moins, ils auront droit d'acheter leur shit au bureau de tabac pour oublier leur minable vie.
>
> Où est ton prix nobel?
J'en ai pas, cependant, je ne connais étrangement aucun fumeur de shit pathologique comme toi qui dispose d'un prix nobel, étrange coïncidence.
Ok donc tu comprends pas les implications logiques qui sont à la base de tout test de qi, et tu viens l'ouvrir, intéressant
Je vois que tu galères déjà à t'exprimer, est-ce dû aux effets à long terme du cannabis ou est-ce que tu m'écris en étant totalement défoncé ?
Il a été démontré que la consommation de cannabis faisait perdre 10 points de QI à long terme en moyenne, débattre de ça revient à se demander si l'eau que tu mets sur le feu va bouillir ou non.C'est assez limpide ce que je dis, tu parles de qi, pourtant tu galères avec tes propres assertions logiques.
Je te redemande donc, où est ton prix nobel, toi qui ne fume pas et qui donc selon tes dires doit être au dessus de la moyenne?
Arrête de noyer le poisson personne n'est dupe tu sais
"S'il est impossible d'avoir un prix Nobel en étant un junkie de merde, pourquoi tous les lambdas sains d'esprit n'ont pas tous autant qu'ils sont de prix Nobel ?"
L'exceptionnelle logique d'un cerveau sous weed.
Bah félicitations t'as mis en défaut ta propre assertion
Le 01 avril 2024 à 22:16:52 :
Le 01 avril 2024 à 22:15:34 :
Le 01 avril 2024 à 22:11:47 :
Le 01 avril 2024 à 22:10:24 :
Le 01 avril 2024 à 22:07:32 :
> Le 01 avril 2024 à 22:05:24 :
>augmente les recettes
> fait baisser énormément la consommation des jeunes (qui est problématique)
> Même nombre de fumeurs adultes
>
> Je comprend pas l'OP, objectivement, quel arguments tu as contre?
L'argument contre c'est qu'il faut laisser les petits bobos se faire victimiser en cité en échange d'une dose.
Ce délire de Thibault le normie en école de commerce qui vient pécho son pochon c'est une légende urbaine hein
99% des mecs que tu vois faire la queue dans les fours : Des migrants qui parlent à peine français, des mecs de cité, des indiens
0 blanc, en tout cas j'en ai jamais vu
Je fais un master de droit et je connais des fils d'avocats/banquiers qui se prennent pour des maghrébins mentaux et qui fument des joints, c'est pas qu'un mythe.
Wahou monsieur est à la fac de droit, quelle prouesse scientifique!
"Je connais des..." donc j'en fait une règle générale. Dans mon cercle social proche qui fume, tout le monde s'en sort très bien, j'en fais une règle générale? Non, ton qi ?
Sympa la vie en ZAD.
Ingénieur et toi? Ah oui t'as passé ton bac et tu t'es inscrit en fac de droit (science molle)
Le cannabis est une plante intéressante, si consommée avec modération. Portes ouvertes mais oui c'est moins pire que l'alcool (pas la même addiction donc pas les mêmes dégâts psycho-sociaux, etc)
Je suis pour la légalisation, et je dis ça j'ai trop fumé de joints pendant mon adolescence, ça fait des années que j'ai totalement arrêté et je n'en fumerai sûrement plus jamais.
Je regrette d'en avoir abusé, car un joint de temps en temps j'aimerais pouvoir le faire. Mais j'ai été con. A côté de ça, ma compagne qui n'a jamais abusé avec ça en fume un de temps en temps (genre peut-être 3 ou 4 par an) depuis des années, je trouve ça stupide qu'elle galère à cause d'une législation débile.
Le 01 avril 2024 à 22:20:03 :
La vérité est que tu es un paresseux ou alors quelqu'un de trop fragile pour fumerNon absolument pas, déja les femmes n'aiment pas les fumeurs de joints
J'adore le produit, l'odeur, rouler, la sensation, mais c'est incompatible avec mon ambition. je ne suis pas un gauchisteYa beaucoup de filles qui fument
Bah tu peux faire du sport par exemple le cannabis aide à ne pas avoir de courbatures je trouve
merci mais je fais déja du sport. La weed c'était la récompense d'une journée de travail bien remplie. Et oui les femmes qui fument, à 30 ans, sont toutes des cassos désolé
J'adore le produit, l'odeur, rouler, la sensation, mais c'est incompatible avec mon ambition. je ne suis pas un gauchiste
Les femmes n'aiment pas les loques qui de surcroit fument des joints oui. Le mot clé ici c'est loque
Le 01 avril 2024 à 22:20:48 :
Le 01 avril 2024 à 22:20:03 :
> Le 01 avril 2024 à 22:14:20 :
>La plupart des fumeurs sont des gens drôles également car quand je lis vos commentaires de boomers névrosé anti tout j'ai pas l'impression que vos vies sont enviable
tu verras le puceau apres 10 ans de fume quotidienne, tu en auras un jour si tu as de l'ambition. Un ancien gros fumeur qui te parle
J'adore le produit, l'odeur, rouler, la sensation, mais c'est incompatible avec mon ambition. je ne suis pas un gauchisteYa beaucoup de filles qui fument
Bah tu peux faire du sport par exemple le cannabis aide à ne pas avoir de courbatures je trouvemerci mais je fais déja du sport. La weed c'était la récompense d'une journée de travail bien remplie. Et oui les femmes qui fument, à 30 ans, sont toutes des cassos désolé
Tu es qui toi déjà ?
Toutes des casssos
Fait un topic toujours puceau à 33 ans
Plus personne fume en plus c'est tellement un truck de cas social
Tu peux pas faire de sport, tu te nique la santé pour rien, il y a 0 avantage, autant acheter une vapoteuse a la limite pour moins se niquer la santé
Données du topic
- Auteur
- macherd
- Date de création
- 1 avril 2024 à 22:01:36
- Date de suppression
- 1 avril 2024 à 22:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC