Topic de Mozarelli :

je tousse du sang depuis 1 semaine mon medecin refuse de me voir

  • 1

mon medecin dit que je dois aller me faire tester pour le covid avant de voir mon probleme de tousser du sang. :doute:

mais le labo est a 2 heure de transport et a des rendez vous que la semaine prochaine.

je tousse une sorte de glaire jaune et sanglante, j'ai une sensation de plaie au niveau de la trachée.

jsais pas quoi faire :(

vous feriez quoi ? :-(

Si tu tousse beaucoup probable irritation des muqueuse, et si tu as peur consulte medigarde

Le 04 avril 2024 Ă  09:45:22 :
Si tu tousse beaucoup probable irritation des muqueuse, et si tu as peur consulte medigarde

tu dirais ca met combien de temps a partir ? je tousse plus trop, mais ca veut pas guerir. :( tjr du sang au bout de 1 semaine

merci pour l"info

En général pour total cicatrisation compte 1 mois.
Mais si tu tousse encore risque de pas pouvoir bien cicatriser.

Si ça continue comme ça appel medigarde au moins pour un conseil c'est gratuit et t'auras si tu veux une consultation dans la journée

Passe déjà à la pharmacie prendre des trucs pour te soulager un peu, et tu prends un rdv sur doctolib

Le 04 avril 2024 Ă  09:51:49 :
En général pour total cicatrisation compte 1 mois.
Mais si tu tousse encore risque de pas pouvoir bien cicatriser.

Si ça continue comme ça appel medigarde au moins pour un conseil c'est gratuit et t'auras si tu veux une consultation dans la journée

cimer khey :ok: jvais attendre un peu

go chez un autre medecin
Écoute pas le mec qui se prend pour un médecin et va aux urgences au moins tu seras fixer

Le 04 avril 2024 Ă  09:55:29 :
Écoute pas le mec qui se prend pour un médecin et va aux urgences au moins tu seras fixer

les urgences sont mortes par chez moi, c'est 8h-9h d'attente mini

Le 04 avril 2024 Ă  10:00:14 Mozarelli a Ă©crit :

Le 04 avril 2024 Ă  09:55:29 :
Écoute pas le mec qui se prend pour un médecin et va aux urgences au moins tu seras fixer

les urgences sont mortes par chez moi, c'est 8h-9h d'attente mini

oui enfin tu craches du sang

  • 1

Données du topic

Auteur
Mozarelli
Date de création
4 avril 2024 Ă  09:44:24
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 361