Un GÉNIE apparaît devant vous et vous propose un DEAL
- 1
Malheureusement, ce génie est un demi-génie de rang inférieur et ne peut pas vous proposer d'exaucer trois voeux gratuitement, cependant, en échange de votre énergie vitale, il peut vous apporter quelques bénéfices :
Contre un an d'espérance de vie il peut vous donner :
- 1 point de QI en plus
- 1 cm de plus sur le membre de votre choix (le zigouigoui inclus) ou votre corps entier
- une rente magique de 100€ par mois à vie (non-indexée sur l'inflation, si l'euro disparaît au cours de votre vie ça sera remplacée par la monnaie qui succèdera)
Contre 5 ans d'espérance de vie, vous pouvez gagnez un point de plus sur votre physique (votre visage et votre corps sera légèrement modifié pour se rapprocher de l'idéal masculin des gens auprès de qui vous vivez).
Le truc, c'est que le génie ne vous dit pas combien d'années il vous reste à vivre, donc si vous en dépensez trop, vous pouvez mourir sur le champ une fois que vous aurez fini de commercer avec lui.
Vous faites quoi ?
Le 27 mars 2024 à 21:55:59 :
Le 27 mars 2024 à 21:54:37 :
Le 27 mars 2024 à 21:49:54 :
bien trop peu, je passe mon tourLe 27 mars 2024 à 21:49:29 :
je pense que je renvoie le génie no fakemais vous êtes pas obligés de dépenser 18 années de vie hein...
Bon je sacrifie peu être 2 ans de vie pour atteindre le 18 cm
Le génie te félicite de ton choix, t'accorde tes privilèges puis disparaît avec sa lampe
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kore-Eka
- Date de création
- 27 mars 2024 à 21:45:06
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16