Il dit que les meufs doivent payer 50/50, ca part en DRAMA
Le mec a dit que les filles qui veulent pas 50/50 sont des cl*chardes et qu’elles doivent payer leurs charges, cette meuf réfute que non
et PLEIN de femmes ont été d’accord avec la fille jusqu’à venir insulter le mec dans les commentaires, il s’est retrouvé dans la sauce
La vie de PRINCESSE
"Mon daron m'a tout payé, il m'a jamais demander de le rembourser, alors pk je paierai maintenant que je suis devenu majeure et indépendante HIHI ! "
et elle dit un homme c'est sensé être un homme mais encore faut il qu'elle accepte les obligations de femme qui lui incombent
Le 24 mars 2024 à 14:47:07 :
elle a raison après faut voir ce qu'elle fait de son argent
et elle dit un homme c'est sensé être un homme mais encore faut il qu'elle accepte les obligations de femme qui lui incombent
C'est une michto qui avoue carrément avoir jamais rien fichu chez elle, tu crois quoi ?
C'est écrit littéralement sur son visage
Le 24 mars 2024 à 14:40:14 :
https://streamable.com/b6cve5Le mec a dit que les filles qui veulent pas 50/50 sont des cl*chardes et qu’elles doivent payer leurs charges, cette meuf réfute que non
et PLEIN de femmes ont été d’accord avec la fille jusqu’à venir insulter le mec dans les commentaires, il s’est retrouvé dans la sauceLa vie de PRINCESSE
"Mon daron m'a tout payé, il m'a jamais demander de le rembourser, alors pk je paierai maintenant que je suis devenu majeure et indépendante HIHI ! "
Les filles faites des business
Business en question : montrer sa chatte sur internet
Le 24 mars 2024 à 14:54:10 :
Le 24 mars 2024 à 14:40:14 :
https://streamable.com/b6cve5Le mec a dit que les filles qui veulent pas 50/50 sont des cl*chardes et qu’elles doivent payer leurs charges, cette meuf réfute que non
et PLEIN de femmes ont été d’accord avec la fille jusqu’à venir insulter le mec dans les commentaires, il s’est retrouvé dans la sauceLa vie de PRINCESSE
Les filles faites des business
Business en question : montrer sa chatte sur internet
Les Business sus-mentionnés:
- montrer sa chatte
- OnlyFans
- faire le trottoir
Le 24 mars 2024 à 14:59:19 :
L'op qui découvre ce qu'est réellement une femme tradi
une michto
Bah elle a qu'à baiser son père non ?
Nos mères aussi nous ont tout payé, fait notre ménage, nos linges, notre bouffe, qu'est-ce qu'on doit en conclure ?
Données du topic
- Auteur
- ElFamosoChank51
- Date de création
- 24 mars 2024 à 14:40:14
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25